| C'est l'fun monter des modeles, mais apres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Jeu 13 Jan 2011 - 22:01 | |
| Ouan c'est ca, apres, quand vous les avez terminé, que faites vous avec? Moi ca fait juste 2 ou 3 ans que j'ai recommencé à en faire, j'en ai à peu pres 20, c'est pas un probleme pour l'instant. Je me suis fait un présentoir de 4' X 2' en bois et plexiglass. Il est maintenant plein; Je vais me faire un autre présentoir, du meme genre, mais 6' X 2', pour mettre sur l'autre mur à coté. Quand celui-la va etre plein, je sais pu trop ce que j'vais faire avec mes modeles completés... Certains d'entre vous en font depuis longtemps, vous faites quoi avec? Vous en avez combien en display chez vous? En vendez vous? Les mettez vous en pieces apres un certain temps pour utiliser les pieces sur de nouveaux projets? | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Jeu 13 Jan 2011 - 22:44 | |
| tu as un probleme avec tes liens ce soir je crois tes anciennes photo je les vois mais pas celle que tu as posté ce soir Dans mon cas ca rentre encore sur le meuble de la télé avec mes 2 modeles et les 2-3 diecast Par contre dans pas longtemps ce ne sera plus le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Jeu 13 Jan 2011 - 22:55 | |
| Comme vous le savez mon cas en phase terminal, j'ai un gros show case dans le sous sol, mais avec près de 200 modèles de construit, bin..... il est commence à être plein, même pas mal plein. |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Jeu 13 Jan 2011 - 23:10 | |
| Comme mon meuble de télé a l'air petit en voyant cela | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Jeu 13 Jan 2011 - 23:17 | |
| moi j ai plus de 200 die cast j en ai partout en plus de 10 model a colle ma blonde a 45 poupe et en plus j ai 20 epee sans parle des film et des cd des intrument de musique a oui j oublie 5 char teleguider je sais meme pas si je vais avoir toute l espace en app :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Jeu 13 Jan 2011 - 23:21 | |
| - peroxyde a écrit:
- moi j ai plus de 200 die cast j en ai partout en plus de 10 model a colle ma blonde a 45 poupe et en plus j ai 20 epee sans parle des film et des cd des intrument de musique a oui j oublie 5 char teleguider je sais meme pas si je vais avoir toute l espace en app :(
Faudrait que tu déménage dans un entrepôt!!!!! Dainel |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Jeu 13 Jan 2011 - 23:22 | |
| lollllllllllllllllllllll oui a coter des char 1/1 sa serai genial sa :P | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Jeu 13 Jan 2011 - 23:55 | |
| Moi ca fait longtemps que ca déborde. Les avions ailes basses sont parkés sous les avions ailes hautes, et les autos sont stationnées comme dans la cour arriere d'un dealer d'autos usagées. Pis là je parlerai meme pas des boites en réserve. :( Donc, manque de place total. De la me viens le grand raisonnement philosophique : L'espace disponible rajouté est immédiatement occupé à 125% par les nouveaux projets. On s'en sort pas. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Jeu 13 Jan 2011 - 23:56 | |
| une seul solution...............on agrandi par l interieur
| |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Ven 14 Jan 2011 - 0:11 | |
| Le stade olympique, Y font rien avec. Il est disponible? :geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Ven 14 Jan 2011 - 0:14 | |
| comme le dit si bien francois perusse n importe quel trou de c.. qui a de l argent pour louer le stade :P lollllll | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Ven 14 Jan 2011 - 0:37 | |
| Je reve un peu; Super-Méga show de modeles tout genres, (à 2 pattes inclues. :) ) dans le stade. Avec un bassin pour les bateaux RC, des pistes de courses pour RC track-offroad-drift, une douzaine trentaine de "spraybooth" pour des cours de airbrush, ... :drunken: Eh oui, mon reve serait que tout ce monde "trip" ensemble, pas de jalousies/mesquineries Fin du reve. :( _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Dernière édition par Killroytech le Ven 14 Jan 2011 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Ven 14 Jan 2011 - 0:39 | |
| le brusque reveil de l ame | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Ven 14 Jan 2011 - 10:02 | |
| ce que j'ai remarquer au fil des années si ont veut conserver nos modèles, il ne faut pas de poussières !!! je pense que la meilleur solution c'est de créer un meuble comme tu as fait bruno. L'avantage du plexi tu peut limiter la poussière en ajoutant un joint (comme pour les fenêtres) moi j'ai une belle vitrine dans le salon qui prend la poussière :( ancienne photo, depuis elle est bien pleine .... dans quelques mois je vais les monté a l'étage on va refaire le salon avec moins de bordel :lol: Christian (mr shleby) a eu le plaisir de l'admirer | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Ven 14 Jan 2011 - 10:08 | |
| Bah, moi, j'ai réglé le problème, j'ai mis la majorité de mes modèles dans leurs boites et ensuites dans des sacs et je les ai entreposés dans les garde-robes de la salle de bain du deuxième étage chez mes parents.
Sérieux, j'ai assez hâte d'avoir un chez-moi à moi pour de nouveaux les mettres sur tout les meubles que je peux... | |
|
| |
valiant340
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : St-Alphonse de Granby Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Ven 14 Jan 2011 - 18:20 | |
| Un Curio | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... Ven 14 Jan 2011 - 19:16 | |
| - Killroytech a écrit:
- Le stade olympique, Y font rien avec. Il est disponible? :geek:
Pas pour moi en tout cas. J'aurais trop peur qu'une dalle de ciment tombe sur mes modeles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'fun monter des modeles, mais apres... | |
| |
|
| |
| C'est l'fun monter des modeles, mais apres... | |
|