| V8 ford et Mag Weld Wheel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: V8 ford et Mag Weld Wheel Ven 14 Jan 2011 - 14:38 | |
| Recherche ''Small Block Ford '' Genre Pro Stock et Mag Weld Wheel pour modifier Mustang Revell 1/25 . Merci ! |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Ven 14 Jan 2011 - 17:03 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Ven 14 Jan 2011 - 17:07 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Ven 14 Jan 2011 - 18:20 | |
| vu que je connais rien en produit ford je vais te repondre tout simplement un 302 ;-)
|
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Ven 14 Jan 2011 - 18:33 | |
| pierre t es pire que moi la :P | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Ven 14 Jan 2011 - 20:03 | |
| je comprends pas mon double post, je croyait avoir perdu le premier. En spécial cette semaine; 2 x plus d'info pour le meme prix! :roll: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mar 18 Jan 2011 - 15:56 | |
| Pas évident a trouver . je comprend pas surtout que sais un modele tres populaire en Street Racing . Le prix des Weld Wheel Drag lite a pas vraiment d'importance .... Voici mon projet . 302 Enfin trouver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mar 18 Jan 2011 - 16:31 | |
| Ce kit la est exactement ce que tu a de besoin, une Mustang 1984 GT, tu peux la monté avec le V8, 302 ou un 4 cylindre Turbo. Il ne te manque que les roues! Ebay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mar 18 Jan 2011 - 16:32 | |
| Exact ! j'Ai le mustang :) il me manque que les roue .... J'en n'ai trouver un kit coté US . a 25$ et le gars veut pas shipper au canada . |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mar 18 Jan 2011 - 20:03 | |
| Tu peux prendre une boite postale aux USA, la ville de Champlain (NY) est collée sur la frontiere pres de Lacolle. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mar 8 Fév 2011 - 21:22 | |
| Cherche de petit slick de rue .
Qqn aurais sa ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mar 8 Fév 2011 - 22:19 | |
| - Killroytech a écrit:
- Tu peux prendre une boite postale aux USA, la ville de Champlain (NY) est collée sur la frontiere pres de Lacolle.
Sauf que notre ami demeure à Rimouski!!!!! A en croire ce que dit notre ami Fredmusique, il on rien à Rimouski, surement pas une frontière avec les USA. Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mar 8 Fév 2011 - 22:28 | |
| Ton kit de Volaré y'en a pas dedans?
Ou ta GTO 1972? Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mer 9 Fév 2011 - 7:59 | |
| effectivement a Rimouski il manque beaucoup de choses .
Meme le burger king a fermer ha ha ha ha !!
Coté model Reduit nous somme tres pauvres . Zellerz , Wallmart , il en na pas . J'ai trouver 2-3 kit chez le magasin Korvette .
Hier j'ai appeller 3 auto parts pour avoir du 4000 (papier a sabler) meme reponse : pas capable d'avoir de sa !
Et non dans mon kit de Volare a des vieux Tire style ''conventionel''
et dans mon kit de GTO . non plus , juste des pneu de ''rue''
Je cherche un petit kit de slick pour mettre sur la mustang avec les Weld Wheel . Pneu un peu plus large . comme dans le kit de 79 camaro de Revell (street burner)
J'en nai trouver sur ebay a 10$ plus shipping .....
Tan que sa ma commander le camaro au complet
Voila :)
|
|
| |
mustangii
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : granby Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Lun 14 Fév 2011 - 2:03 | |
| fredmusique vous avez la cantine Lavoie Desjardins... ca bat n'importequelle burgerkrap merde do et cie... quand je retourne a Rimouski j'arrete sans faute... je suis né a Rimouski et c'est ce qui me manque le plus et le camping sur le bord de la plage qu'on faisait du 4 roues a partir du vieux moulin jusqu'au quai de pointe au pere
pour les slicks j'en ai une boite pleine sauf que pour la grosseur c'est pas facile a deviner ce qui va rentrer ou pas... ca me prendrait des mesures pour la largeur et la hauteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Lun 14 Fév 2011 - 8:33 | |
| Cantine lavoie ! Oui messieur ! ) Pour les slick , se week end jai résussi a trouver le camaro 79 1,/24 de Revell ''street burner'' et les slick du camaro au 1/24 a le look de pneu de 30 tonne ! sur la mustang 1/25 :) donc je suis pas plus avancer. Si tu a de petit slick de Rue ... je suis acheteur MErci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Ven 4 Mar 2011 - 9:41 | |
| ou puis-je trouver un Rpm Avec Shit light ??
|
|
| |
caprice 75
Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : rimouski,qc Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: slick de drag Dim 3 Avr 2011 - 16:25 | |
| a tu trouver tes slick? j en ait quelque un si ca t interesse dit le moi | |
|
| |
Blibli
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Dim 3 Avr 2011 - 20:21 | |
| - fredmusique a écrit:
- ou puis-je trouver un Rpm Avec Shit light ??
:mdr: Shift light... tu voulais dire. | |
|
| |
Killroytech
| |
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mer 20 Avr 2011 - 19:38 | |
| It shits in the pan...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel Mer 20 Avr 2011 - 21:08 | |
| Excuse moi ....
Mais quand tu passe droite sur la lumiere trop longtemps et que tu a droit au magnifique son de 8 piston dans la pan a huile sais a se moment que tu dit : SHIT ! la lumiere mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V8 ford et Mag Weld Wheel | |
| |
|
| |
| V8 ford et Mag Weld Wheel | |
|