|
| Traditionnels véhicule polaires | |
| | Auteur | Message |
---|
lalo
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Traditionnels véhicule polaires Mar 18 Jan 2011 - 5:15 | |
| .... Le véhicule traditionnel polaire est le traîneau. Son moteur est le cœur de chien husky. Et héroïques son traditionnel Inuit utilisateurs. Dans mon site, il ya une page de dioramas en hommage à ce peuple courageux des zones de pergélisol. --------------------------------------------------------- http://zurribuli.ucoz.com/19q.JPG --------------------------------------------------------- Pour consulter le site plus dioramas ...: --------------------------------------------------------------------------------- - Entrez dans mon site. - Echelle 1 / 10 - Site Web: N. W. M. P. (zone rouge) / Pueblo Inuits. -------------------------------------------------------------------- Jorge. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Traditionnels véhicule polaires Mar 18 Jan 2011 - 19:53 | |
| Tu es le champion de la mise en scene! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | lalo
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Le véhicule grande diversité biologique Ven 21 Jan 2011 - 4:55 | |
| .... Grand véhicule biologique des milliers d'années a été et continue ...: le cheval. Grand véhicule qui a conquis les continents, d'auto-guérison, et un compagnon Voyage estimé. Fidèle et bel exemple. Le véhicule idéal serait un hybride de machine et de la biologie. (Les images prises à partir de mon site) --------------------------------------------------------------------------------- http://zurribuli.ucoz.com/DSCF3956.JPG------------------------------------------------ http://zurribuli.ucoz.com/f8.JPG---------------------------------------------------- Sincèrement ... Jorge | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Traditionnels véhicule polaires Sam 22 Jan 2011 - 13:06 | |
| tes diorama sont très réaliste super mais encore quelle échelle?
pi tu parle très bien le Français pour un espagnol ,non? _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | lalo
| Sujet: Traditionnels véhicule polaires Sam 22 Jan 2011 - 13:16 | |
| ... Salut Lester. Mon français n'est que la volonté de Dieu. Parce que je ne parle pas français. J'utilise google traducteur. Parfois, la traduction peut être acceptable. Mais d'autres fois, c'est une catastrophe. Et en ce qui concerne l'échelle des modèles que nous avons vus sont 1 / 10 échelle personnalisée. Entrez dans mon site Web à l'échelle 1 / 10 et vérifiez ce que vous voulez. Vous trouverez quelques vidéos réalisées avec les chiffres en dioramas que je recommande. Sincèrement .... Jorge. Grenade, Espagne. | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Traditionnels véhicule polaires Sam 22 Jan 2011 - 13:19 | |
| a toi vive google _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traditionnels véhicule polaires | |
| |
| | | | Traditionnels véhicule polaires | |
|