| 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Jeu 27 Jan 2011 - 22:45 | |
| Salut les ami, un autre projet en vue, j'ai commencé ça ce soir, une Chevrolet Monté Carlo Hobby Street Stock stock car. Qu'est ce que c'est un Hobby Street Stock Stock car, peut-être que certain connaise cette classe mais peut-être d'autre moins. Il s'agit d'une classe amateur des course de Stock Car, le vrai mateur qui travail sont bolide durant la semaine et qui participe au course de la piste locale les week-end, des pur pasionné! le projet devrait ressemblé à çelà! Je vais utilisé cette "Donky machine" J'ai coupé l'intérieur des ailes et le "FireWall" Ce même "Firewall" demande maintena tun peut de travaille. Aussi, j'ai enlevé le siege arrière. Ne manquer pas prochain WIP de MCB Motorsport Racing. Daniel
Dernière édition par mrchevyblack le Jeu 27 Jan 2011 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Jeu 27 Jan 2011 - 22:49 | |
| c es ton nouveau projet rose ou c es un trip comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Jeu 27 Jan 2011 - 22:55 | |
| Le projet rose est sur la glace pour le moment, j'ai eu trop incident avec mon kit, perte de pièces, coupé au mauvais endroit, bref un paquet de petit agaçant.
J'ai décidé de revenir à un projet qwui me trotait dans la tête depuis longtemps.
Daniel |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Jeu 27 Jan 2011 - 22:57 | |
| cool j ai hate de voir la suite | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Ven 28 Jan 2011 - 11:26 | |
| Enfin, il va avoir de l'allure ce kit traiter ainsi ... j'ai vraiment du mal avec les Donk question: tu va la peindre rose ? | |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Ven 28 Jan 2011 - 11:43 | |
| arrgg tu va pas la dretuire comme sa :( c'est mal de maganer un monter carlo dans les trac d'autodrome :O loll zelkam lit plus haut :ail: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Ven 28 Jan 2011 - 14:59 | |
| a suivre .! intéressant . :) J'aurais aimer voir se Post avant de commencer mon Volare |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Ven 28 Jan 2011 - 21:20 | |
| :( :( :( ,un autre qui vas finir sur les pistes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Ven 28 Jan 2011 - 21:31 | |
| - brss a écrit:
- :( :( :( ,un autre qui vas finir sur les pistes ...
C'est sure!!!!!!!!!!!!!!!!!! Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Ven 28 Jan 2011 - 23:50 | |
| Ça avance toujours, j'ai refermé le trou lassé béant après avoir enlevé le siège arrière. Après avoir collé des "angle" d'Evergreen sur les coin j'ai aussi collé un rod carré pour servir d'appuit à la feuille d'Evergreen pour faire le fond de ce qui fût le siege arrière. Ensuite j'ai installé une pièce de carter Evergreen (.015mm) pour le fond. Em terminant j'ai collé une autre carte d'Évergreen pour renplacer le dossier du siège. À l'endos j'ai aussi collé un "Angle" pour bien fermé le jour dans le haut du dossier. Et voilà le tour est joué!!!! J'ai enlevé la console centrale et je l'ai remplacer par quelque épaisseur de carte Evergreen, ça peut vous semble "rough" pour le moment, je dois laissé la colle sèché avant de limé et sable pour lui redonné un peu de rondeur. Prochaine étape le "Firewall" il reste encore beaucoup de travail dans cette région! Daniel |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Sam 29 Jan 2011 - 8:28 | |
| lache pas mon dan c es de toute beaute et sa m aide gros a comprendre et a travailler avec l evergreen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Sam 29 Jan 2011 - 8:40 | |
| moi aussi je suis ben gros le projet !
qui sais . p-e qu'un reconstruction du Volare s'impossera . |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Sam 29 Jan 2011 - 10:25 | |
| Ca c'est le fun. Des maiaques de course qui se désamment pour pouvoir courser le samedi soir, j'aime ça. C'est du beau travail, Dan. Va-tu utiliser les roues??? | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Sam 29 Jan 2011 - 14:29 | |
| Moi aussi j'ai mis mon projet de rose de coté pour l'instant, j'ai décidé de me remettre à mon projet "Swinger"
Belle job Daniel! Quand j'te vois aller avec ca, ca me donne le gout de me stocker de l'evergreen, j'ai rien de ca encore... | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Sam 29 Jan 2011 - 20:36 | |
| - fredmusique a écrit:
- moi aussi je suis ben gros le projet !
qui sais . p-e qu'un reconstruction du Volare s'impossera . moi aussi je suis le projet mais avec un ptit pincement au coeur :bye1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Jeu 24 Mar 2011 - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! Jeu 24 Mar 2011 - 9:53 | |
| Il fait partie des projets d'on je me suis gourré!!!
Et avec le show j'ai pas vraiment eu le temps de joué la dedans!
Merci de t'y intéressé!
Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! | |
| |
|
| |
| 1986 Monté Carlo Hobby street stock par MCB Motorsport! | |
|