LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le roi des excrots sur Ebay! Stamp_10
Le roi des excrots sur Ebay! Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le roi des excrots sur Ebay!

Aller en bas 
+6
Bruno
Killroytech
skyline2119
cpcrochet
RBA
lesto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:56

Allez voir lee page de vente de ce vendeur sur Ebay, il vend des kit en pieces détaché, jusque là ca peut allé, la plupard des pièces provienne kit plus ou moins vieux que l'ont peux acheté à très bon marché.
]Comme cette exemple
AMT a ré-éditée le Bronco MPC il y a 2 ou 3 ans il sew vendait $15.$16 $17. lui il vend les pneus et les roue comme si s'était des pièces de musée!
C'est certain qui doit avoir des poissons qui mordent à l'hameçon.
Visité ses pages c'Est plein de magouille de la sorte!

Le chassis du Bronco MPC

Tiens une autre piece du Bronco

Vendu de cette façon ses kit sont payant!

Son Ebay store,

Son Ebay store c'estr plein de magouille de la sorte.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:11

SOX & MARTIN Plymouth GTX HEMI Drag Revell 1:25 à 49.99$$ une aubaines
voyons dan ...lol!
la page
la dernier fois que j'ai hésite a la prendre elle valait 15$ fou NonNon

_________________
Christophe ou le français
Le roi des excrots sur Ebay! Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:13

Y'est tu si rare que ça le High roller Ram-Charger de Monogram, pour qu'il le vende 109$?!?!

Anyway, si j'en crois le prix qu'y vends ses Hotwheels et ses Matchboxes, j'dois avoir au moins 500$ qui dort dans le sous-sol de mes parent...
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:14

Les vendeurs joue beaucoup avec les mots,vintage,very old kit,out of production,very rare.Le gars essaye et il va surement en vendre a se prix la.C'est comme ca que ca fonctionne ebay,je dit pas que tout les vendeurs sont comme ca,mais il y en as beaucoup.

Un peitit nouveau en modélisme va voir ca,wow des vielle pieces de 30 ans c'est pas cher et va les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
skyline2119

skyline2119


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert Qc
Date d'inscription : 21/01/2009

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:09

C'est extrement importent de lire tout les foutus mots sur Ebay les vendeurs peuvent profiter du manque de lecture des acheteur et aussi moi je vous conseil de regarder toujours le poid quand notre votre anglais n'est pas parfait car si il écrive exemple .010g un peux se ramasser avec seulement un plant payer 15$ SES CHER PAYER alors faite attention les amis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:59

Les regles de l'office de protection du consommateur s'applique tres peu aux ventes d'Ebay. Les Américains sont tres "Ferengi" la-dessus (clin d'oeil aux StarTrekeux):
"Laissez le client se méfier."

_________________
Le roi des excrots sur Ebay! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:10

Bof c'est pas pire que les cables HDMI que les magasin d'électronique vende a des prix de fou (150$ et plus) et un cable a 25$ fait la meme job.Si c'est pas fou... le client je me demande bien c'est quoi JeSaisPas
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:56

Ca fait longtemps qu'il est la lui, et beaucoup de ses pieces sont la depuis longtemps aussi. En bout de ligne, ca va lui avoir couté le prix qu'il demande pour ses pieces juste en frais d'insertion sur ebay.

De toute facon on s'en fout, c'est un autre américain raisin qui veut pas shipper en dehors de son pays JeSaisPas
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:59

RBA a écrit:
Y'est tu si rare que ça le High roller Ram-Charger de Monogram, pour qu'il le vende 109$?!?!

Peut-etre pas $109, mais il monte habituellement assez haut quand meme... Tout les vieux pickups (modele pré '93) Dodge, à part le Li'l Red Express, se vendent assez cher sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:40

cpcrochet a écrit:
Les vendeurs joue beaucoup avec les mots,vintage,very old kit,out of production,very rare.Le gars essaye et il va surement en vendre a se prix la.C'est comme ca que ca fonctionne ebay,je dit pas que tout les vendeurs sont comme ca,mais il y en as beaucoup.

Un peitit nouveau en modélisme va voir ca,wow des vielle pieces de 30 ans c'est pas cher et va les acheter.



je sais pas pourquoi mais je me sent un peu bizarre
quand j'ai lu un petit nouveau en modélisme ...

Atk ... mais Weld wheel me coute quelque dollars $$

Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:19

lol! Sent toi pas visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:27

fredmusique a écrit:
cpcrochet a écrit:
Les vendeurs joue beaucoup avec les mots,vintage,very old kit,out of production,very rare.Le gars essaye et il va surement en vendre a se prix la.C'est comme ca que ca fonctionne ebay,je dit pas que tout les vendeurs sont comme ca,mais il y en as beaucoup.

Un peitit nouveau en modélisme va voir ca,wow des vielle pieces de 30 ans c'est pas cher et va les acheter.



je sais pas pourquoi mais je me sent un peu bizarre
quand j'ai lu un petit nouveau en modélisme ...

Atk ... mais Weld wheel me coute quelque dollars $$


L'escroquerie la dedans, c'Est que le gars vend c'est kit en pièce détaché, un kit que tu peux facilement acheté en kit complet pour $15. ou $20. là il le vend en pièces, les roue et les pneus pour $30.00, le chassis pour $25. ainsi de suite, je trouve que c'Est de l'escroquerie. Tu saius sur Ebay tu doit toujours lire jusqu'au bout du teste, au début du Ebay j'Ai déjà acheté une boite vide pour $8.00 croyant avoir acheté un kit, si j'avais lu jusqu'au dernier mot j'aurais lu "Empty Box" c'étais écrit à la dernière ligne vraiment le dernier mots.
Et comme dit Eric, faut se méfier des mots comme, Vintage, Rare, et surtout ceux qui on trois page de règlement. Ou pire ceux qui deix cents modèles à vendre, mais il savent pas si c'Est vraiment vieux, il peuvent pas verifier si c'est complet, il font les innocents mais se sont les pires! Pour qu'il manque des morceaux.

Qu'est ce que tu a acheté comme Weld Wheels!
Revenir en haut Aller en bas
mikemopar70

mikemopar70


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 22/04/2009

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:45

C'est comme le principe de la cour a scrap, ils te donnent 50$ pour ta minoune et quand ils ont tout vendu les pièces et le métal il ont fait environ 5000$!!!

Mais que veux-tu, c'est le marché, tant que les gens veulent payer ce prix-la pour des morceaux, il va rester en buisness!!

Pour ma part, je préfère acheter le kit complet et revendre les pièces qui ne me servent pas, c'est plus rentable!

Revenir en haut Aller en bas
http://members.fotki.com/Mikemopar70/about/
Invité
Invité




Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:21

mikemopar70 a écrit:
C'est comme le principe de la cour a scrap, ils te donnent 50$ pour ta minoune et quand ils ont tout vendu les pièces et le métal il ont fait environ 5000$!!!

Mais que veux-tu, c'est le marché, tant que les gens veulent payer ce prix-la pour des morceaux, il va rester en buisness!!

Pour ma part, je préfère acheter le kit complet et revendre les pièces qui ne me servent pas, c'est plus rentable!


Tu a bien raison Michel, il va rester en business, mais pas avec moi!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:16

Super tout une piece, elle est vraiment unique! Mais à $9000. je vais la laissé à un autre!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:22

Y'a meme pas de moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:12

c'est dure de dire que c'est un escrot car le client est libre d'acheter ou pas. je prends pas ca defense mais je m'explique.

il y a eu un temps quand walmart ont eu les monter truck d'amt en liquidation a 3$ , ca ne me gene pas pour dire que j'en ai profiter. en tout et partout 165 modeles ont ete acheter. +- 1 an plus tard je me suis mis a les vendre sur ebay. j'en demandais 10$ chaque. pas chere tu vas dire.. mais devine quoi... j'en ai pas vendu un CR...

j'ai donc fais des boites de pieces. ( moteur, pneu et roue, body et frame etc... )

je les ai mis a l'encan et BINGO j'ai tout vendu. Le plus beau la dedans c'est que si je pends le montant TOTAL des ventes et que je divise par 165 ca me donne... 17.63$... c'est donc dire que je les ai vendu 7.63$ plus chere que se que je demandais...

fouille moi pourquoi mais le monde sont pret a payer pour des pieces... pourquio?? je le sais pas mais c'est comme ca et le vois a tout les jours.


je recois regulierement des wishlist et tu serais surpris de voir les morceaux demander et le prix que les gens sont pret a payer ( c'est pas moi qui demande ce prix la c'est eu qui me disent le prix.

tiens un EXAMPLE...

body plymouth GTX... 9$ ( t'as un kit complet pour 15$ )
frame F150 amt ..... 6$ ( le kit est a 10$ regulierement )

et j'en ai des pages et des pages.

se gars la c'est vite rendu compte qu'il vendas ces kits en morceaux et pas dans la boite. c'est sur qui va mettre le prix sur ce qui est en demande.

encore la je le defend pas, j'essais de mettre a sa place.

anyway... moi je me sert de ces encan pour convaincre ma douce que j'aipas payer chere Wink faut ben qui serve a quelques chose


A+


Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Jeu 3 Fév 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:16

J'ai placé mon Bid fou




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:46

Je comprend ce que tu veux dire Sébastien, mais vendre au total $17.63 c'est une chose que je peus califier de "raisonnable" mais quand le gars demande pour un engine stand! $8.99

Un item

Pour une pièce que tu a dans le kit de la Nova 1966 de AMT!
Lr ki! complet $16.99
J'ai choisi l'exemple de Model Express à titre indicatif, je suis persuadé que Alain ou toi peuvent le vendre moins cher!
C'est ça que j'appelle être un escros!
C'est pas de vendre en pièces détaché que j'aime pas c'est, plutôt, les prix demandé et la facon de le faire, il ne les regroupe pas les pièces, il les éparpille dans son Ebay Store,Tu peut facilement croire qu'il n'a que cette pièce alors qu'il a en fait, tout le kit au complet!
Excuse moi je dénonce ce genre de pratique!

Daniel


Dernière édition par mrchevyblack le Jeu 3 Fév 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:46

J'ai placé mon Bid




Je veux la voir quand tu l'auras recu Trop drole

Le plus drole c'est qu'il a mis une réserve,ca veux dire qu'il veux peut etre avoir 10000$ poue son modele
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:51

mrchevyblack a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire Sébastien, mais vendre au total $17.63 c'est une chose que je peus califier de "raisonnable" mais quand le gars demande pour un engine stand! $8.99

Un item

Pour une pièce que tu a dans le kit de la Nova 1966 de AMT!
Lr ki! complet $16.99
J'ai choisi l'exemple de Model Express à titre indicatif, je suis persuadé que Alain ou toi peuvent le vendre moins cher!
C'est ça que j'appelle être un escros!
C'est pas de vendre en pièces détaché que j'aime pas c'est, plutôt, les prix demandé et la facon de le faire, il ne les regroupe pas les pièces, il les éparpille dans son Ebay Store,Tu peut facilement croire qu'il n'a que cette pièce alors qu'il a en fait, tout le kit au complet!
Excuse moi je dénonce ce genre de pratique!

Daniel

Il a quand meme baissé son prix,il demandais 9.99$ pour son stand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:01

cpcrochet a écrit:
J'ai placé mon Bid




Je veux la voir quand tu l'auras recu Trop drole

Le plus drole c'est qu'il a mis une réserve,ca veux dire qu'il veux peut etre avoir 10000$ poue son modele
jvous montre ca
Promis


ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:17

mrchevyblack a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire Sébastien, mais vendre au total $17.63 c'est une chose que je peus califier de "raisonnable" mais quand le gars demande pour un engine stand! $8.99
.......
[Pour une pièce que tu a dans le kit de la Nova 1966 de AMT!
Lr ki! complet $16.99
.......Daniel

je peus comprendre mais dans se cas la scale equipment ltd est egalement un escroc tant qu'a ca... il cast les meme rampe et les vend 8.95$. tu vas me dire oui mais il a fais un moules... et puis... L'autre c'est l'originale... 8.95 pour une copie ou 8.99 pour un originale... le choix est pas dure a faire.

faut se mettre dans la peau du modelliste NORMALE. celui qui a un budget un peu plus serrer. s'il a le choix d'acheter une rampe a 9$ pour finir sont dio ou investir 17$ dans un kit qu'il ne montras jamais parceque c'est pas sont genre de kit. encore la le choix est pas trop difficile... il va aimer mieu garder sont 8$ pis s'acheter de la colle et de la peinture non??

car se que tu decris ici dan c'est comme si tu me disais que tu est contre la maniere de faire des cours a scrap du quebec.

si tu fais le calcul des pieces detacher d'un vehicules acheter a la cours a scrap VS en acheter un monter il y a une CR... de difference. si ma memoire est bonne le ratio est 6 pour 1 soit... un chare qui se vend 1000$ monter ben en pieces detacher va te couter +- 6000$ ( ca depend des vehicule j'avoues mais la moyenne est quand meme la) j'aime faire la reference avec ma van... une complete qui roule t'en trouve a 500$-600$... parcontre une transmission a la cours a scrap ... qui fonctionne sont rarement en bas 900$, le moteur 350$ deja la en ai a 1250$ pis chius pas entre dans la van... banc, console, air clim. etc... sauf que si ton moteur saute pis que t'as pas le 500$-600$ pour en acheter une complete mais que tu as le 350$ pour le moteur ben tu vas acheter juste le moteur mem si selon ton point de vus se sont des escroc non??... du moins moi c'est se que je ferais.

t'as le droit a ton opinon et je la respecte. mais oublie pas que parfois en traitant quelqu'un d'escroc t'en traite d'autre egalement sans le vouloir...

mon example de scale equipment ltd...

A+

Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:44

personellement j ai plius de probleme avec ceux qui charge une fortune de shipping
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Contenu sponsorisé





Le roi des excrots sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des excrots sur Ebay!   Le roi des excrots sur Ebay! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des excrots sur Ebay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébell Ebay
» Décalques à NE PAS ACHETER sur Ebay
» fraichement arriver de ebay
» Trouvé sur Ebay ( Ford Maverick )
» Un Chevy Nova 1968 à vendre sur Ebay !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: