LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Update du pinky-bird | |
| | Auteur | Message |
---|
Blibli
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Update du pinky-bird Dim 30 Jan 2011 - 20:50 | |
| Je mes suis botter les fesses aujourd'hui pour avancer sur le T-Bird projet ROSE. Voilà ce qui me retardait un peu... :) (Petit montage en blanc) Malheureusement, il me manque les hubcaps chromés du t-bird... Quelqu'un a ça? échelle 1:16... Alain? Phil | |
| | | bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Update du pinky-bird Dim 30 Jan 2011 - 21:27 | |
| un beau p'tit rose paparmane. J'ai hate de voire la suite | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Update du pinky-bird Lun 31 Jan 2011 - 8:16 | |
| sympa la teinte rose, avec quelques touches sur le moteur ! belle motivation en effet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Update du pinky-bird Lun 31 Jan 2011 - 13:53 | |
| ooo le beau camaro .
Dieux que je m'ennui de mon 1:1 .
Mais a 1.21$ le litres d'essence ... la maison ... le bébé
je vais prendre un 1;24 finalement :-)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Update du pinky-bird Lun 31 Jan 2011 - 16:08 | |
| Très belle peinture, très beau travail, mais les cap de roue, y'a en pas dans le kit????
La Camaro sa va être beau ça cette "Disco era" Camaro! Moi, c'Est une TransAM que jue conduisait en 1979, blanche, T-Top, WS6 les moineau bleu, et.................les girls!!!!!!!!!!!!!!! La belle époque que celle du "Disco"!
Daniel |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Update du pinky-bird Lun 31 Jan 2011 - 17:09 | |
| Juste pour contredire; Moi j'avais une Nova 76 2 portes, en 1983 et j'écoutait du punk! :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Update du pinky-bird Lun 31 Jan 2011 - 17:36 | |
| un beau travail très propre en + j'ai remarqué les futur détail de finition conne la ceinture fait nos encore des belle photos comme ca ,et je me plaisir a suivre sa _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | Blibli
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Update du pinky-bird Lun 31 Jan 2011 - 20:02 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Très belle peinture, très beau travail, mais les cap de roue, y'a en pas dans le kit????
Je crois que je les ai perdu... - mrchevyblack a écrit:
- La Camaro sa va être beau ça cette "Disco era" Camaro! Moi, c'Est une TransAM que jue conduisait en 1979, blanche, T-Top, WS6 les moineau bleu, et.................les girls!!!!!!!!!!!!!!! La belle époque que celle du "Disco"!
Daniel Exactement! J'ai reçu les dées en minou pour mettre dans le windshield semaine passé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Update du pinky-bird | |
| |
| | | | Update du pinky-bird | |
|