|
| dans la serie dioramas | |
| | Auteur | Message |
---|
parotpatrice
Nombre de messages : 141 Age : 73 Localisation : chateauroux 36000 france Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: dans la serie dioramas Mer 9 Fév 2011 - 4:21 | |
| | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: dans la serie dioramas Mer 9 Fév 2011 - 7:08 | |
| Joli les dio, j'pensais que tu faisais seulement du Truck...
J'aime bien celui avec la moto et l'Edsel. | |
| | | parotpatrice
Nombre de messages : 141 Age : 73 Localisation : chateauroux 36000 france Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Toujour dans la serie des dios Mer 9 Fév 2011 - 11:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans la serie dioramas Mer 9 Fév 2011 - 11:34 | |
| |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: dans la serie dioramas Mer 9 Fév 2011 - 14:25 | |
| Wow, superbe le dio de casse! Tes motos, tu les a trouvées ou?
En dehors du sujet, Daniel, as tu pu visiter la partie garage de cet atelier? Parce que, à moins que je me trompes, les parties prises en photos, c'est le musée, non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans la serie dioramas Mer 9 Fév 2011 - 17:13 | |
| Ce sont des photos que j'ai trouvé sur le net, j'y suis allé en 1995 avant le camera digital, mais de toute façon tu ne peux pas entrer dans les shop, ils ont ce qu'ils appelle un "Shop view", tu peu voir mais pas touche! Du moins les gros team comme Hendrick Motorsports, chez Petty Entreprise j'ai pu renconter Richard Petty, oui le "King" lui-même, j'ai une photos quelque part chez moi, si je trouve c'est sur que je vais vous la montrer! Rencontrer cette légende vivante c'est quelque chose!
Daniel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la serie dioramas | |
| |
| | | | dans la serie dioramas | |
|