Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap
+2
JJacques
Francis
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Saint-Mathieu, Québec Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Mer 9 Fév 2011 - 10:47
Salut à tout le monde Ca fait un boute j'avais pas touché a aucun model pour plusieurs raison différentes qui m'ont mis dans la un peu mais là j'ai recommencé un peu. J'avais un kit de Police de Dukes of Hazzard que j'avais acheter pour avoir les pièces de polices et j'ai enfin trouvé quoi faire avec. Alors on y va avec les photos :
Mon inspiration :
Alors pour voir si j'avais encore le tour avec la rouille j'ai commencé par le bumper bon pas super mais j'ai rectifié le tir comme vous allez voir plus tard quand je vais prendre d'autres photos :
Après un peu de Sophisticated finishes et des pastels secs mis en poudres et ben de la patience :P, ca l'air de ca :
Un petit montage à blanc pour le fun :
Sans le bumper mais avec un pneu sali un peu (vraiment pas fini le pneu en passant :bananaelice: ) :
Donc c'est ca pour le moment, Il y aura un autre update ce soir puisque je passe le journée dessus :bananacool:
Francis
Invité Invité
Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Mer 9 Fév 2011 - 11:11
Super ton viellissement!
Daniel
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Mer 9 Fév 2011 - 11:12
tes photos d'inspiration viennent d'où ? un endroit que tu connais ?
l'idée est excellente, tu compte présenté ta voiture sur un dio ?
Francis
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Saint-Mathieu, Québec Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Mer 9 Fév 2011 - 11:19