| Enfin je m'y remet.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Enfin je m'y remet.... Mer 9 Fév 2011 - 19:57 | |
| Fait longtemps que je n'avais rien fait comme modèle dans ma ligne préféré soit les voitures de Rallyes. Maintenant que j'ai fini mes autres projet, je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre. Toutefois, j'ai choisie de faire un kit out-of-box pour me refaire la main avant de retomber dans mes différents projets déjà en cours.... Donc voici la première photo, voyons voir si quelqu'un peut me dire exactement ce que s'est... Commentaires et suggestion sont toujours les bien venu... | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Enfin je m'y remet.... Mer 9 Fév 2011 - 20:08 | |
| heeeeeeee 206 peugeot _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Enfin je m'y remet.... Jeu 10 Fév 2011 - 19:06 | |
| Ouais!! C'est bien une peugeot 206 WRC...
Plus de photo a venir... | |
|
| |
yelo
| Sujet: Re: Enfin je m'y remet.... Sam 26 Fév 2011 - 9:58 | |
| D'autres photos de ma Peugeot.... Ça avance pas vite, j'ai pas beaucoup de temps pour faire des modèles mais un p'tit peu presque tout les jours quand même, La motivation est toujours là.... D'abord, deux photo prise lors de la dernière réunion de notre club, le châssis est presque terminer a ce stade: Puis d'autre photos prise se matin, le châssis est terminer et j'ai commencer l'intérieur. La carrosserie est peinte en blanc et le clear est fait aussi.... Voila ou j'en suis... | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Enfin je m'y remet.... Sam 26 Fév 2011 - 12:58 | |
| la carrosserie brille, tu l'a déjà peint ou c'est uniquement la brillance du plastic ? bonne reprise, on va suivre ça | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin je m'y remet.... Sam 26 Fév 2011 - 13:49 | |
| Excellant travail mon ami!
Daniel |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Enfin je m'y remet.... Sam 26 Fév 2011 - 18:14 | |
| Ha Oui!!! Ha Oui!!! Ça c'est de la belle mécanique!!! J,ai hate de vois ça finie. | |
|
| |
yelo
| Sujet: Re: Enfin je m'y remet.... Dim 24 Avr 2011 - 17:43 | |
| Fait un bout que j'ai pas donner de nouvelles de ce projet, plein de trucs a faire autour de moi et je manque un peu de temps.... Mais je réussi quand même a y mettre un peu de temps ici et là... Voilà où j'en suis avec le travail d'intérieur: Et j'ai commencer a détailler la carrosserie: Comme toujours, les commentaires sont les biens venu... | |
|
| |
Francesco
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Enfin je m'y remet.... Lun 25 Avr 2011 - 4:01 | |
| salut pour t'y remettre tu te remet bien en tout ta fait du sacrée travaille j'ai jamais osé faire une voiture de rally @+francesco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin je m'y remet.... | |
| |
|
| |
| Enfin je m'y remet.... | |
|