Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: 1932 SJ Duesenberg Mar 15 Fév 2011 - 19:10
salut, mon pere m'a envoyé un email avec ca et jai trouver ca tout a fait incryable il fallais que je le montre ici, c'est une duesenberg SJ 1932 a lechelle 1/6...mais attendez...100% fonctionnelle oui oui loll regardez ca!!!
Y'en a de plus en plus des autos au 1/6, 1/8, qui fonctionnent comme les vrais, moteur compris. Aussi des répliques de moteurs d'avions. Les machines-outils miniatures deviennent disponibles au grand public. On s'approche d'un nouvel age d'or de la miniature?
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
jonesy666
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/10/2010
En 2013 on prévois pouvoir faire des show de boucanne au show de Granby! Avec des modèles 1/25!!!!
Daniel
naskoalcar
Nombre de messages : 37 Age : 65 Localisation : FRANCE 62 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: 1932 SJ Duesenberg Jeu 31 Mar 2011 - 13:17
mrchevyblack a écrit:
Super!
En 2013 on prévois pouvoir faire des show de boucanne au show de Granby! Avec des modèles 1/25!!!!
Daniel
Salut Daniel,pas tout compris,tu peux me traduire
Invité Invité
Sujet: Re: 1932 SJ Duesenberg Jeu 31 Mar 2011 - 14:19
naskoalcar a écrit:
mrchevyblack a écrit:
Super!
Daniel
Salut Daniel,pas tout compris,tu peux me traduire
Désolé pour le français pure Québec!
Un "Show de Boucanne" dans le jargon automobile c'Est en gros, faire patiné les roues jusqu'à ce que de la fumée soit produise par les pneus, les américains peuvent aussi appellé ça "Smoke Show". Et le gars avec sa Dusenburg qui fonctionne réellement sa m'a donné l'idée de lancé cette blague! Peut-être que la technologie du future va le permettre! En voilà un "Show de boucanne" comme tu dois certainement les aimé!