LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
police en action Stamp_10
police en action Logo_f11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 police en action

Aller en bas 
+4
Killroytech
JJacques
RBA
lesto
8 participants
AuteurMessage
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

police en action Empty
MessageSujet: police en action   police en action Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:00

se matin a la radio NRJ trois-rivière il c'est passe un truc qui devrai faire le tour du Quebec
vue que c'est nous qui payons sa ...

police en action

mais il ne sont pas tous comme sa ...
ecouter extrai audio
c'est bien le fun et je suis sur que vous aller réagir a sa et le diffuse a votre tour lol!

_________________
Christophe ou le français
police en action Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:04

Wow!
Une belle gaffe!

C'est certain que les deux policiers vont écopé d'une sanction importante, leurs patron n'a pas le choix pour calmé l'opinion publique.

Certain que c'est un geste impardonnable, la seul chose qui ne faudrait pas qu'il arrive, c'est qu'un bien pensant (politicien de l'opposition), aille se plaindre et demande une Commission d'enquête sur la Sûreté du Québec qui va encore couté des millions inutilement, pour arrivé à la fin, après un paquet de délibération, et que leur syndicats les est défendu, à des conclusions à la "Mord moi le noeud!" qui vont tombé entre deux chaises!


Daniel


Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:20

Mais, le pire, c'est qu'y on foutu un PV au gars qui les as filmés...

Moi, j'sais pas, mais, être à la place du gars, j'contesterais.
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:21

mais que fait la POOLIICCEE bin justement là, on le sait lol!

excellent, par contre ... le policier sort de sa voiture et on entend .. ""permis de conduire"" on sait comment ça a fini ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:39

zelkam a écrit:
mais que fait la POOLIICCEE bin justement là, on le sait lol!

excellent, par contre ... le policier sort de sa voiture et on entend .. ""permis de conduire"" on sait comment ça a fini ?


Il lui ont donné une contravention pour stationement illégale!

Ont sait pas si le gars a l'intention de contesté son billets devant le juge???

Le juge Tim Horton!!!!!! (JJ tu sais c'Est quoi un Tim Horton? Un café où l'on sert des beignets très fréquanté par les policiers)

Daniel



Dernière édition par mrchevyblack le Ven 25 Fév 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:18

Rien de pire que perdre la face, surtout pour 2 policiers "en action". Y'a pas juste les japonais qui aiment pas ca!!

_________________
police en action Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:00

le mec qui a filmé a 150$ a payer pas de point en moins mais le haut dirigent de la popo vont réglé le cas des 2 policier et aussi annulé l'amende

_________________
Christophe ou le français
police en action Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:03

le gars conteste puis les policiers vont être réprimandé. Le gars à dit qu'il allait porté secoure. C'est vrai ils étaient peut-être en cours d'asfixie
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:29

Mouins... on a tous ce réflexe naturel de sortir son cell et de commencer par filmer les gens qu'on croit en danger de mourrir asphyxié...

Permettez moi de douter de cette défense, je crois plutot que c'est juste un smatt qui déteste les policiers et qui a flairé la bonne occasion de faire parler de lui tout en faisant skier des policiers.

Ceci dit, l'idée de lui donner un ticket est de l'abus de pouvoir et un geste de mauvais perdant. Tu t'es fait pogner les culottes baissées, assume, ca finit la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:39

Ha, ca fait pitonné cette évènement!

Mais je ne veux pas me porté à la défense des policiers, mais j'ai re-visionné la vidéo et lu quelques commentaire sur le site de la station de radio, de personne qui on commenté après qu'ils est vu la vidéo.

Comme le dit Bruno, on a tous le même réflexe de sortir notre caméra ou cell lorsque l'on voie quelqu'un qui pourrait être en danger!
Si le gars qui a filmé a cru que d'abord que les policiers était en danger, c'est un joyeux de beau "tarlaid", je n'avais pas remarquer à mon premier visionnement mais les policiers était au centre d'une autoroute, et le caméraman a donc arrêté au centre de l'autoroute, lui aussi, donc il s'est mis réellement mis en danger lui-même et c'est formellement interdit de le faire sous peine d'amende, les auto-patrouille sont équipé de gyro-phare pour se faire bien voir quand il reprenne l'autoroute pas nos voitures.
Je crois que sa contrenvention il la mérite grandement pour avoir commis une imprudance extreme, un juge va très certainment interprété cette infraction de cette façon sans aucun égard à la raison qui l'a ammené à cette endroit et a mettre sa vie en danger. Et les policiers seront possiblement réprimandé par leur patron pour leur faute.
Un autre point, la vidéo coupe court, comme si elle avait été coupé, peut-être que le reste n'est pas très reluisant pour le caméraman, genre un petit chantage avec les policiers, tout est possible, et si j'était le syndicat qui représante les policiers je dirait que la vidéo ne dure que 22 secondes, donc, dormir ou sommenelé sur la job 22 seconde sur un quart de travail de 8 ou 9 heures est-ce si grave. Une autre question que le juge ou l'arbite aura à se posé, qui n'a pas flané ou rien fait sur sa job pendant 22 seconde. Bonne question?????
Une question, les policiers était au centre d'une autoroute, dans un certain sens c'est très préventif, he oui qui ne ralenti pas lorqu'il voit un auto-patrouille au centre d'une autoroute!
Prenderiez-vous la chance que les policiers dorment? Moi non!
Autre question pour notre caméraman amateur.
Arrêtez-vous chaque fois que vous voyez une voiture immobilisé sur l'autoroute?
Je suis persuadé que si s'avait été un citoyen normale, comme vous et moi dans sa voiture personnel, qui aurait été en train de dormir sur le bord d'une autoroute il aurait passé droit san crier "Gare". Je crois qu'il a flairé l'occasion de faire parlé de lui et possiblement de faire du "cash"!
Pensé s'y avant de lancé des pierres au vilain policiers!!!!
P/S La station de radio qui a tiré un très grand profit de cette évènement pourrait offrir de payé la contravention ou de payer les frais d'avocats pour la contestation du "brillant" caméraman!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:04

mrchevyblack a écrit:
Une autre question que le juge ou l'arbite aura à se posé, qui n'a pas flané ou rien fait sur sa job pendant 22 seconde. Bonne question?????

Il y a quand meme une marge entre "flaner" ou "rien faire" et "dormir"

Une autre question que le juge devrait se poser est; Qui s'installe pour dormir pour 22 secondes??

Juste à voir la vidéo, il est clair que les policiers étaient installés pour un bon roupillon de pas mal plus que 22 secondes...

Dans le fond, apres avoir lu ton texte Daniel, mon opinion est que les policiers méritent une sanction et le gars mérite son ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:16

Tu a 100% raison Bruno!

Mais j'ai travaillé 18 ans dans le monde juridique et judiciaire, et c'Est exactement le genre de question que le juge va se posé.
Ce que je voulais dire par les 22 secondes, c'est que, je suis persuadé que le syndicat va pointé sur ce détail, on ne peut pas les accusé d'avoir dormis 2, 5, ou 15 minutes, on n'a que 22 seconde de video, le gars aurait dû les filmés pendant plusieurs minutes avant de s'approché de la voiture, là il aurait une foutu de bonne crédibilité.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:30

100% d'accord, mais le gars à passé une fois. il a téléphoné la station pour leur dire que les policier fesaient un p'tit dodo et le gars de la station lui a dit qu'il voulait pas retourné pour filmé ce qu'il à fait donc ils ont fait dodo un p'tit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:14

C'est vrai, mais notre système juridique est basé sur la preuve, et la preuve n'a que 22 secondes, le reste c'est du "oui-dire".

Un avocat peut facilement débouté en cour un tel témoin, avec des questions piège.

De plus, il pourrait porté des accusation contre l'animateur de la station de radio pour avoir incité quelqu'un à mettre sa vie en danger! Imagine si notre caméraman aurait eu une accident en voulant s'immobilisé dans le centre de l'autoroute, comment il aurait expliqué sont geste? "Je voulais voir si les policiers était malade ou axphécié dans leur auto" il aurait passé pour l'imbécile de l'année.

Et l'aurait t'il fait si s'avait été quelqu'un d'autre, comme toi ou moi.
Je l'ai déjà fait dormir ou plutôt somnellé,sur le bord d'une route, dans une sortie d'autoroute très loin du trafic.
J'ai entendu plusieurs voiture passé et personne ne s'est arrêté pour savoir si je dormait ou si j'était malade, ce sont des policier qui sont venu me voir, et m'ont demandé si tous allait bien.

Ce qui m'agace ce sont ces gens qui sont toujours à l'affut d'essayer de prendre quelqu'un en défaut, n'a t'il jamais commis de faute de sa vie, j'en doute!

Daniel

Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:30

si vous voulais entendre le commentaire qui a étais dit a la radio avec le mec qui a film il vous suffit de retourner sur le site de la radio et de clique sur le petit play (triangle)

police en action Sans_t10

_________________
Christophe ou le français
police en action Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:46

ce gars es chanceux

maintenant son nom va aparaitre en rouge dans toute les écran dans toute les voiture de police du quebec quand il va se faire intercepter
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:56

70glory a écrit:
ce gars es chanceux

maintenant son nom va aparaitre en rouge dans toute les écran dans toute les voiture de police du quebec quand il va se faire intercepter
non les policiers ne voient pas ses info lors d'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:38

J'ai écouté la bande sonore!

Je ne sais pas qu'est ce qu'aurait répondu l'animateur de la station de radio si le gars avait tout simplement dit
"Hé! J'ai vu un gars qui dormait dans sont char dans le milieu de l'autoroute!"ou mieux...
"Hé! J'ai vu un gars qui dormait dans sont camion de livraison dans le milieu de l'autoroute!"
Il ne l'aurait surement pas fait passé en onde, c'est pas assez bon pour les cote d'écoute! Il ne lui aurait, surement pas dit d'allé le filmé, il y aurait possiblement dit:
"Appelle la POLICE! Pis filme moi ça pour coincé les polices si font pas leur travail correctement!"

En résumé, c'est un twitt qui a appellé un zozo qui lui donné des idées de tata pour pogné deux bozo!

Si jamais un jour ils nous arrivent de tombé en panne, ou d'avoir un accident sur l'autoroute, souhaitons de ne pas tombé sur ce twitt, pour nous secourir, parceque au lieu de nous venir en aide, il va, plutôt nous filmé en nous regardant crevé dans votre voiture! et va surement se dire;
"Yes, un gars qui creve dans son char! M'a mettre ça sur You Tube tout le monde vont parle de moi!"

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:07

moi perso, je préfère qu'ils dorment au lieux de me prendre en excès de vitesse avec leurs jumelles Caché

police en action 79867_Des-policiers-verifient-la-vitesse-des-conducteurs-avec-des-jumelles

et voici les nouveaux trucs, qu'ils nous ont inventés !! on es sur de ce faire avoir ...

police en action H-20-1948042-1266506845
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:44

Ouains, bein, j'sais pas si ça fonctionne encore, mais, dans le temps, mes cousins mettaient du spray-net sur la plaque alors, le radar pouvait pas la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:27

RBA a écrit:
Ouains, bein, j'sais pas si ça fonctionne encore, mais, dans le temps, mes cousins mettaient du spray-net sur la plaque alors, le radar pouvait pas la lire.

Ca l'air que ca marche pas ca. Je regardais l'autre soir les "mythbusters" et ils ont testés toute sorte de machin chouette qui supposément empeche le radar de lire la plaque, dont certains trucs en spray fait spécialement pour ca et vendu sur internet, et ca marche pas.

La seule facon qu'ils ont trouvé qui fonctionne est de passer à toute vitesse avec un jetcar...
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:03

ou utiliser une plaque qui flippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:58

Ou de respecté la limite de vitesse, c'est pas plus simple!!!!!!

Ici, au QUébec, faut être inconciant pour ce faire prendre sur un photo-radar, il sont tous clairement identifié avec des panneaux indicateur. Un gars qui se fait prendre, c'est qu'il est temps qu'il alle faire "dodo"!

La seul fois que J'ai fait "flasher" un radar-photos , en fait s'était peut-être pas moi, c'était au moment même ou une ambulance me dépassait en trombe, tout gyro-phare allumé! Tu peux pas plaidé que tu la pas vu te photographier, parceque sa "flash" en ch......!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police en action Empty
MessageSujet: Re: police en action   police en action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
police en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fury de police
» Moog en action dans sa Nova
» Interieur de voiture de police
» parcoure à moto de la police
» fury police de newyork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: