| que me conseiller vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 0:24 | |
| Que me conseiller vous pour reparé une fissure dans le plastique de la CA de la testor de l'ipoxy ou de la colle a quarter de char 1.1 ? | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 1:47 | |
| Plus de détail, mon cher...Quel plastique? comment gros la fissure, etc... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
valiant340
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : St-Alphonse de Granby Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 7:50 | |
| Duro | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 8:29 | |
| De la colle à quarter de char 1:1 c'est fait pour coller du metal, pas du plastique, donc moi j'oublierais cette option la en partant. s'il sagit de styrene, je dirais que le mieux serais de la colle à styrene liquide puisque cette colle va faire fondre un peu les deux parties de styrene et les souder ensembles. | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 12:18 | |
| me semble que mon ami elevieux utilisait la colle testor orange mélanger avec de la ptit vache ca donnait leffet du plastique en sechant | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 13:10 | |
| Ca serais pas plutot de la CA avec de la tite vache. | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 13:59 | |
| - Killroytech a écrit:
- Plus de détail, mon cher...Quel plastique? comment gros la fissure, etc...
bien ma fissure .. ses mon ''fraime '' as travailler et quante vert le haut .. a cause que ma cabine .. est pesante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 21:01 | |
| Pour une fissure dans le plastique, de la colle Testor liquide, parcontre s'il est déja peinturé tu peux aussi utilisé de la "ca". Mais tu dis qu'il penche par en haut ou par en basail peut-être qu'il a besoin d'être renforcie!
C'est tu un kit en construction ou un déjà bâti?
Daniel |
|
| |
peterbiltman
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 22:15 | |
| c'est un kit restauré et modifiée sur le fraime
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 22:42 | |
| - peterbiltman a écrit:
- c'est un kit restauré et modifiée sur le fraime
Tu viens de répondre à ta question!!!!!! C'est ce qui peut arrivé quand tu travail avec un kit usagé! Si je comprend bien il est déjà monté et tu veux le réparer? Ça ne saura pas facile mon ami! Moi je ne réparai pas ça! Tu le dis toi même, "restauré" et "modifié" sur le frame, tu doit réparer dans des modification, WOW! C'Est comme essayer de mettre de l'eau dans un vase percé! Je ne voie que de la CA et fait brulé une coupe de lampion à l'église pour que sa tienne! Daniel |
|
| |
peterbiltman
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 22:48 | |
| javais alongé le fraime avec des bout de styrene mais quand jai mis la cabine dessu le fraime .. '' a cause de mes filtreur en lu '' le fraime a lavant ou qui as le moteur .. a pas toffé il a commencé a plié .. mais si je lui met des brakette en fer par dessu le plastique es'ce que sa tofferais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que me conseiller vous Dim 13 Mar 2011 - 23:27 | |
| Peut-être mais il reste que tu travalle avec du matériels usagé, usagé!
Quand tu a allongé ton frame la première fois, tu avait pris quoi?
Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: que me conseiller vous Lun 14 Mar 2011 - 23:07 | |
| PHOTO! photo! Pour de meilleurs conseils, ca prends des images. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peterbiltman
| Sujet: Re: que me conseiller vous Lun 14 Mar 2011 - 23:15 | |
| il a crochie entre les marche pied et le pare-choc avant le hood arrive plus a la bonne place mais jai essayer de le re-dressir avec du flat metal et 4 visse ses moin pire mais ses encore croche | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: que me conseiller vous Lun 14 Mar 2011 - 23:23 | |
| Il est trop tard pour re-démonter le frame? L'idée du renfort en métal est bonne, sauf il faut que le métal soit plus long que ca. Tu soude pas du métal, tu ré-enforci du plastique...Des pieces de Meccano pourrais "fitter"? Rendu comme ca a l'air maintenant, c'est pas de la colle qui va faire tenir ca. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peterbiltman
| Sujet: Re: que me conseiller vous Lun 14 Mar 2011 - 23:27 | |
| - Killroytech a écrit:
- Il est trop tard pour re-démonter le frame?
oui il est trop tard car c'est mon projet que je voulais emporté cette année a granby jai pencé a faire un X pour renforcir sa par en dessou de la cabine mais ses peut etre un illusion aussi mais que je pose les ales sa devrais peut etre etre moin pire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que me conseiller vous | |
| |
|
| |
| que me conseiller vous | |
|