Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Symphonie de moteur Ven 25 Mar 2011 - 21:46
Je sais que les inconditionelle du son des v-8 des années 70 ne capotteront pas sur le son de la LFA,mais c'est vraiment spécial,on dirais une F1.Si ca vous tente,envoyez d'autre vidéo de son de moteur.Si possible,pas de Top Fuel ou autre du genre,c'est impossible a battre
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Symphonie de moteur Ven 25 Mar 2011 - 22:51
Bon je sais que tu vas dire que je triche, mais je viens de trouver celui-la (et en meme temps je me suis trouvé un nouveau projet de modele à monter )
C'est long avant qu'il démarre, mais un coup parti, j'ai comme senti un mouvement dans mon pantalon!
Sujet: Re: Symphonie de moteur Ven 25 Mar 2011 - 22:57
Bruno a écrit:
Bon je sais que tu vas dire que je triche, mais je viens de trouver celui-la (et en meme temps je me suis trouvé un nouveau projet de modele à monter )
C'est long avant qu'il démarre, mais un coup parti, j'ai comme senti un mouvement dans mon pantalon!
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Symphonie de moteur Ven 25 Mar 2011 - 23:08
Bruno a écrit:
étant un gars de GGGGGMMMMMMMM!!!!!!!!! je suis entrain de faire un dart avec moteur gibsson,tuber ,roue en resine ...c'est le seul model de dodge que jaime...
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Symphonie de moteur Ven 25 Mar 2011 - 23:28
cpcrochet a écrit:
Je sais que les inconditionelle du son des v-8 des années 70 ne capotteront pas sur le son de la LFA,mais c'est vraiment spécial,on dirais une F1.Si ca vous tente,envoyez d'autre vidéo de son de moteur.Si possible,pas de Top Fuel ou autre du genre,c'est impossible a battre
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Symphonie de moteur Sam 26 Mar 2011 - 11:00
Pour les pubs, le son est super, mais il y a du "photoshop" sonore dans les enregistrements. C'est très compliqué d'enregistrer ce genre de sons ET de le reproduire (surtout dans les p'tits hauts-parleurs de PC!). Pour la présentation de la LFA, pensez-vous que le son vient de la caméra qui suit l'auto? non... Alors je veut dire que je peux pas me fier au son qui sort de mon pc, pour comparer des sons de moteurs. Pour pas paraitre trop chialeux: -Ils sont SUPER!!, je les aime tous.
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Symphonie de moteur Sam 26 Mar 2011 - 11:36
cpcrochet a écrit:
Des pauvres et leur bolides
J'aime le son de la SLS mais la Ferrari est pas loin derriere.
Avoir a choisir lequel est le plus beau son et jaurais de la misere.. la SLS, la porsche ou bien la 458 la lute serais chaude entre la SLS et la 458 je crois lol
ya une jolis focus RS en arriere plan aussi dommage qu'on a pas ce bolide au québec
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Symphonie de moteur Dim 27 Mar 2011 - 19:41
rien de tel qu'un bon vieux Rotary !
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Symphonie de moteur Dim 27 Mar 2011 - 22:57
pour une petit 4 cylindre a plat fait mon bonheur:
une belle symphonie Allemande
_________________ Christophe ou le français Dan
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Symphonie de moteur Lun 28 Mar 2011 - 6:50
lesto a écrit:
pour une petit 4 cylindre a plat fait mon bonheur:
une belle symphonie Allemande
Moteur original modifié, ou d'un donneur Porsche?, comme par exemple un GT3?
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Symphonie de moteur Lun 28 Mar 2011 - 12:33
perso d'origine, le petit moteur des vieille VW a une sonorité bien particulier que j'adore... modifier sonne bien aussi
_________________ Christophe ou le français Dan
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Symphonie de moteur Lun 28 Mar 2011 - 19:21
Faut pas se fier uniquement a l'emballage, ca peut générer des surprises!
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.