| chevrolet 76 hit | |
|
+5Killroytech Moog RBA Mr.Dust 70glory 9 participants |
Auteur | Message |
---|
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: chevrolet 76 hit Mer 30 Mar 2011 - 15:49 | |
| un autre qui devais etre a granby dans les quelque modif aporter il es accidenter du devant avec son 454 les tire arriere on pris ca chaud pas mal maintenant le moteur se fais canibaliser on prend tous de meme le temp de le couvrir | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Mer 30 Mar 2011 - 19:38 | |
| BANG!!!
bien réalisé cet accident!
petite chose qui me choque: les roues vertes?
bravo | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Mer 30 Mar 2011 - 20:33 | |
| Ça te choques? Bein viens pas sur ma rue. Y'a une grosse compagnie sur la rue ou j'habite (En fait, on est la seule maison qui reste sur tout le pâté de maison) et un de leurs employé a une voiture dont il a peint les roues arrière en vert après la job Lundi (Lundi matin et soir quand j'ai passé, ses roues étaient normale, pis Mardi matin y'étaient verte.) | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Mer 30 Mar 2011 - 21:00 | |
| - RBA a écrit:
- Ça te choques? Bein viens pas sur ma rue. Y'a une grosse compagnie sur la rue ou j'habite (En fait, on est la seule maison qui reste sur tout le pâté de maison) et un de leurs employé a une voiture dont il a peint les roues arrière en vert après la job Lundi (Lundi matin et soir quand j'ai passé, ses roues étaient normale, pis Mardi matin y'étaient verte.)
quelle sorte de voiture? j'adore les mags verts, dans certain cas ca donne un tres beau look | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Mer 30 Mar 2011 - 22:20 | |
| - RBA a écrit:
- Ça te choques?
non, je trouve juste ca étrange... | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Mer 30 Mar 2011 - 22:20 | |
| ce vert es une couleur aleatoire que j ai pris a l aveugle sur ma table de travail | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Jeu 31 Mar 2011 - 6:51 | |
| J'en ai vu sur la route des plus bizarres que ca! Avec un moteur, par contre. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Jeu 31 Mar 2011 - 7:05 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- RBA a écrit:
- Ça te choques?
non, je trouve juste ca étrange... C parce que tu a dis dans ton autre poste que ca te choquais. lol - Moog a écrit:
- quelle sorte de voiture?
j'adore les mags verts, dans certain cas ca donne un tres beau look C'est une vieille Civic hatchback des années '80, pas trop endommagé par les années, à part la peinture qui a vieillie. | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Jeu 31 Mar 2011 - 10:48 | |
| le traitement sur l'accident et très bien fait, c'est assez réaliste avec la bâche, bravo | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Jeu 31 Mar 2011 - 14:46 | |
| - zelkam a écrit:
- le traitement sur l'accident et très bien fait, c'est assez réaliste avec la bâche, bravo
bien réalisé _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Ven 1 Avr 2011 - 11:39 | |
| - Moog a écrit:
- RBA a écrit:
- Mr.Dust a écrit:
- RBA a écrit:
- Ça te choques?
non, je trouve juste ca étrange... C parce que tu a dis dans ton autre poste que ca te choquais. lol
- Moog a écrit:
- quelle sorte de voiture?
j'adore les mags verts, dans certain cas ca donne un tres beau look C'est une vieille Civic hatchback des années '80, pas trop endommagé par les années, à part la peinture qui a vieillie. c'est joli quand c'est bien fait
C'est tu une nouvelle aquésition pour te distingué du gars qui roule 233km/h avec une Néon identique à la tienne! Daniel |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Ven 1 Avr 2011 - 19:58 | |
| Pourquoi un porte-gobelet dans le bumper avant? | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Ven 1 Avr 2011 - 20:11 | |
| Ca doit etre pour tirer le char quand il brise | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Ven 1 Avr 2011 - 23:53 | |
| c'est ce qu'on appele un tow hook beaucoup plus simple, discret et beau qu'un aileron de 2 pied ou un hood avec plein de trappes collées Tout simplement inspiré de la course, ou time attack | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Sam 2 Avr 2011 - 0:19 | |
| - cpcrochet a écrit:
- Ca doit etre pour tirer le char quand il brise
Pourquoi? À entendre les jeunes à job, ca brise jamais un Honda... | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Sam 2 Avr 2011 - 9:10 | |
| - Moog a écrit:
-
beaucoup plus simple, discret et beau qu'un aileron de 2 pied ou un hood avec plein de trappes collées
Alléluia | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Sam 2 Avr 2011 - 21:08 | |
| L'aileron de 2 pieds, perso, ça me dérange pas. Les fausse trappes d'air collées, ça fait cheap. Un char tout rouillé pis pas arrangé avec des bumpers "tuners" pis des ailerons avec un moteur qui boucanne bleu, ça me tente souvent de dire au kid qui la conduit lorsqu'ils s'arrêtent au feu rouge qu'il aurait peut-être mieux fait de mettre l'argent de ses bumpers pis de son aileron sur le moteur et les réparations au body... | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Dim 3 Avr 2011 - 1:20 | |
| - RBA a écrit:
- L'aileron de 2 pieds, perso, ça me dérange pas. Les fausse trappes d'air collées, ça fait cheap. Un char tout rouillé pis pas arrangé avec des bumpers "tuners" pis des ailerons avec un moteur qui boucanne bleu, ça me tente souvent de dire au kid qui la conduit lorsqu'ils s'arrêtent au feu rouge qu'il aurait peut-être mieux fait de mettre l'argent de ses bumpers pis de son aileron sur le moteur et les réparations au body...
ca c'est sur! en passant j'ai rien contre les ailerons, ni les trappes d'air tout est dans la facon que c'est présenté | |
|
| |
cpcrochet
| |
| |
RBA
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Dim 3 Avr 2011 - 10:44 | |
| - cpcrochet a écrit:
- RBA a écrit:
- L'aileron de 2 pieds, perso, ça me dérange pas. Les fausse trappes d'air collées, ça fait cheap. Un char tout rouillé pis pas arrangé avec des bumpers "tuners" pis des ailerons avec un moteur qui boucanne bleu, ça me tente souvent de dire au kid qui la conduit lorsqu'ils s'arrêtent au feu rouge qu'il aurait peut-être mieux fait de mettre l'argent de ses bumpers pis de son aileron sur le moteur et les réparations au body...
J'ai rien contre moi non plus,quand c'est bien fait.Disons qu'un gros aileron sur une Corolla 99,j'ai déja vue ca,ca fait assez ordinaire C'est sur qu'y a des design automobile qui se prêtent moins bien au tunning que d'autres. Et aussi, des fois, un aileron qui fait bien sur une voiture ne fait pas nécessairement bien avec une autre. Sur que c'est question de goûts, mais, y'a toujours des goûts douteux... | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Dim 3 Avr 2011 - 21:09 | |
| - RBA a écrit:
- cpcrochet a écrit:
- RBA a écrit:
J'ai rien contre moi non plus,quand c'est bien fait.Disons qu'un gros aileron sur une Corolla 99,j'ai déja vue ca,ca fait assez ordinaire C'est sur qu'y a des design automobile qui se prêtent moins bien au tunning que d'autres. Et aussi, des fois, un aileron qui fait bien sur une voiture ne fait pas nécessairement bien avec une autre.
Sur que c'est question de goûts, mais, y'a toujours des goûts douteux... Et Voêlà!!! Ca peut pas mieux se résumer | |
|
| |
70glory
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Dim 3 Avr 2011 - 21:15 | |
| je regarde ca mes roue verte on faite parler et non un aileron enorme sur un caprice 76 c est pas beau | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Lun 4 Avr 2011 - 0:46 | |
| Et si il est petit, et en composite? Non, mauvaise idée. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
70glory
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit Lun 4 Avr 2011 - 1:02 | |
| le gran fury depuis le temp(12 ans minimum que cette photo tourne) il dois etre passer dans la piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevrolet 76 hit | |
| |
|
| |
| chevrolet 76 hit | |
|