LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Stamp_10
Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Logo_f11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!

Aller en bas 
+6
mrshelby
JJacques
xddorox
lesto
paslu
Grand Prix LJ
10 participants
AuteurMessage
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:02

Bonjour à tous!! Je me présente: Alexandre Garofano, maniaque de mécanique en puissance!! :) J'ai eu la chance de découvrir ce forum grâce à des amis du club des modélistes de l'Estrie dont je suis membre (même si plusieurs circonstances m'ont empêché d'aller à nos réunions dernièrement...), Florent Beauchemin et Daniel Lynch (Mr. Chevyblack). Ayant attrapé la fièvre de l'auto pratiquement dès la naissance ( :) eh oui...c'est venu beeeen d'bonne heure!!), je me suis vite mis en mode d'apprentissage de ce merveilleux univers. Mon père ayant toujours fait sa propre mécanique, du temps ou nous avions notre ancien Dodge Ram 150 Royal SE '85, j'étais toujours à ses cotés à poser 2 millions de questions....C'est quoi ca? Qu'est-ce ca fait ca?...Comment ca marche, ca?? C'est ainsi que j'ai appris la base de ma mécanique. Ensuite vers 1995, j'ai commencé à faire mes débuts dans le domaine du modélisme. À l'époque, j'en avais beaucoup dailleurs, mais...ils ont tous , par la suite, fini cobayes pour m'exercer à faire des modifications. Petite annecdote datant de '95, c'est à Noel de cette année-là que j'ai eu mon premier diecast 1/18, un 'Cuda AAR 1970. Au fil des ans, il en a vu des vertes et des par mûres, et le plancher de très près assez souvent aussi....J'étais jeune, j'y pouvais rien! :P Aujourd'hui, 12 ans plus tard, il est toujours sur son étagère, attendant sa restauration, ou devrais-je dire, sa ''Resto-Modification''....Du à une vieille gaffe, disons que jai plus le choix d'ajouter le ''Mod''!.. Trop drole .Depuis quelques temps, je travaille donc à rebâtir ma collection, lentement mais sûrement, et naturellement, j'essaie d'aller au maximum d'expositions de modèles que je le peux. À mon grand regret, nous avons cependant récemment perdu notre Grand National adoré... Ca va me manquer, ca...! À travers cette passion pour l'auto et les modèles, jai aussi découvert que le cégep pouvait être remplacé par un DEP en mécanique. La plus belle nouvelle de toute une vie, quoi!! Je m'y suis donc lancé, en Diesel. Maintenant sorti de l'école, je suis donc fièrement officiellement devenu mécanicien diesel. J'ai donc réussi à mener une vie tapissée de voitures, camions et pick ups mur à mur... Une vie de rêve, quoi! Trop drole Étant aussi un grand maniaque fini de drag, ma grand maladie est celle des Gassers.... Ya rien de plus cool qu'un Gasser, non??..Ce qui fait qu mon projet actuel ainsi que mon Cuda '70 mentionné plus haut, formeront une belle paire de Gassers. Pour accompagner le 'Cuda sera une Camaro Z-28 1969 au 1/12. Je suis aussi un éternel fan de monster trucks (qui ne manque jamais un Monster Spectacular dailleurs!). C'est pourquoi une version monstre old school de l'ancien Dodge de mon père t est présentement en construction. Eh voilà!! C'est à peu près le résumé de qui je suis...C'est sur j'en ai oublié...distrait comme j'le suis parfois... :P J'ai bien hâte de faire votre connaissance à tous!!! De nouvaux amis modélistes sont toujours bien plaisants à avoir!!!! bye


Dernière édition par Grand Prix LJ le Lun 21 Jan 2013 - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
paslu

paslu


Nombre de messages : 1314
Age : 49
Localisation : st-haycinthe
Date d'inscription : 10/11/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:25

Bienvenue1 j ai hate de voire tes model
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/paslu/
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:10

Bienvenue1
un de plus :bananarevers: :bananaslyd: :bananaelice: :bananasplit:
Revenir en haut Aller en bas
xddorox

xddorox


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/12/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:05

Bienvenue sur le forum, des photos, des photos! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:29

Bienvenue1 comme les copains j'ai hate de voir tes models

:bananacool: :dance: :bananacool: :dance: :bananacool: :dance: :bananacool: :dance: :bananacool:
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
mrshelby

mrshelby


Nombre de messages : 693
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:58

Bienvenue1 Alex, montre nous tes models
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrshelby68/
Corsair2

Corsair2


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:35

bienvenu sur le forum, au plaisir de voir tes maquettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:36

Bienvenue. :bananarevers: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:58

Bienvenue1
Salut Alex! Bienvenue abord! N'oublie pas de nous montrer tes modèles!
Daniel :bien: :bananabiere: :bananaelice:
Revenir en haut Aller en bas
frankishelby

frankishelby


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:42

:bien: parmi nous, montre nous tes modeles
🎅
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Rivière des Prairies, Qué.
Date d'inscription : 07/12/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:11

Bienvenue dans notre joyeuse bande de dingues de modèles.

Tu peux nous montrer tes modèles (oui, je sais, j'ai lu les messages précédents de tous ceux qui t'ont dit avant moi "MONTRE-NOUS TES MODÈLES!!!!!" :P , qu'ils soient montés ou tes projets en construction dans les sections appropriées.

Moi je n'ai presque seulement que des projets en construction mais quel grand plaisir et quelle jouissance j'ai à les démarrer! Et puis si ça s'estompe TANT PIS!!! On les jette au vidange et on en commence un autre! Yahooooooo! :P NonNon sunny PeurJaune! Cochon :geek: Trop drole :okkkk: :xxxxx: Bienvenue1 :bananacool: :dance: :bananarevers: :bananaslyd: :bananabiere: :bananasplit: :bananaelice:

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:38

Merci de votre accueil, les gars!!! Très apprécié!! Faites vous-en pas...Je mettrai autant de photos que possible de mon travail!! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
Contenu sponsorisé





Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!   Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau bonjour à tous de la part de Grand Prix LJ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Collection "slotracer43" RACING
» 1971 grand prix
» grand prix isoudun
» grand prix super fly
» Pontiac Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: ACCUEIL :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: