Enfin, je trouve un peu de temps pour venir vous voir
Ma dernière réalisation créer pour le NNL EAST 2011, pour la petite histoire nous avons voulu, faire un kit en commun pour cette expo. je voulais faire un gros custom différent.... Voici ma version
première étape top chop de 2mm en conservant la vitre arrière, afin de conserver une ligne fluide, j'ai souvent remarqué un top chop sur la vitre arrière et réellement, elle est trop petite...
j'ai loupé mes première photos, pressé par le temps, j'ai commencé ce projet après Jabbeke moins d'un mois !!
j'ai ajouter de la carte plastic de 2mm sur le haut du toit
j'ai ensuite recreusé l'entourage de la vitre avec ma dremel et mes fine mèche de mon dentiste, refait les gouttières en carte plastic.
j'ai poncer toutes la carrosserie, marche pieds, ailes avant arrière benne, grilles latérale, un gros lissage !
j'ai ensuite collé toutes les parties composant le capot. c'est a partir de ce moment que j'ai " sectionner" une partie de la carrosserie pour que les baguettes arrivent a la hauteur de la benne
J'ai commencer a sculpter mes ailes avant en ajoutant de l'evergrenn. Mon idée descendre la jupe, supprimer les supports de pare-chocs et descendre et inclinée la calandre
je me suis attaqué a la benne, qui a été collé a la cabine en supprimant les espaces. je voulais qu'elle soit en bois (acajou de modélisme naval) et tête de vis apparente ( épingle). Premières étape suppression du plastic, création des longerons qui accueillerons le bois, en passant vous constaterez le trou pour les futures roues. Par la suite j'ai ajouté de la carte plastic pour refaire les panneaux de la benne.
Les ailes de la benne ont été remontées, le marche pied allongé, l'arrière quand a lui a reçu des lettres créer en carte plastic. Les panneaux de la benne ont été allongés a leurs pointe pour les alignés a la cabine en carte plastic.
ensuite des heures de ponçage et apprêt rouge, la carrosserie a été "Channeler" pour accueillir le châssis. Celui-ci a été allongé et réduit dans sa hauteur. Noter j'ai couper le plancher pour passer l'habitacle. Puis peint en noir, rien de particulier
l'habitacle a été coupé, pour réduire ça hauteur, la banquette a été changé (boite a rabiot) et l'ensemble a été peint en noir, flocage etc..
La teinte et un mélange de perle or de métallique rouge et de perle violet. Si vous regardez mon photi, j'ai fait le mélange dans le pot du restant de ma mercury 49 SW (or)
l'ensemble a été vernis au polyuréthane, aucun ponçage n'y lustrage n'a été nécessaire. Un peu de bare-métal, des pneus modelhaus des roues (fournis pas gilles) que je connais pas, qui étaient destinées pour ma Ford 57. J'ai utilisé les enjoliveurs du 37. Les phares ont été déchromées, puis peint de la couleur de la carrosseries, ampoule jaune. Pour les feux arrières, j'ai supprimé le support d'origine, et j'en ai créer en file de fer. Jus dans la calandre, etc... n'hésitez pas a me poster des questions, le reste des photos et sur mon fotki. support de plaque sous la benne et sur le châssis. Place aux photos final .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
autre photo ici ==>
http://public.fotki.com/Zelkam/stock/ford-pickup1939/j'attendais que Dan le présente, voici une photo dans la chambre d'hôtel
mes autres photos ont ratés, peut être que Dan a un meilleurs angle