LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
je pense que je suis malade Stamp_10
je pense que je suis malade Logo_f11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je pense que je suis malade

Aller en bas 
+3
Killroytech
Bruno
70glory
7 participants
AuteurMessage
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:38

faite en 1 apres midi

je pense que je suis malade
je pense que je suis malade 100_0787

je pense que je suis malade 100_0788

je pense que je suis malade 100_0789

je pense que je suis malade 100_0790 NonNon
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:45

Ha la petite Smart! C'est quelle compagnie qui la fait?
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:47

c est une revell skill 1
que j ai acheter 5 $ dans une vente de garage dimanche

j ai juste shoote un peu de noire Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:33

5$ !! Chanceux. tongue Les neuf dans la boite que j'ai vu était 25-30$ NonNon


_________________
je pense que je suis malade Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:55

bon projet cool cette petite smart
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:55

Y'existe tu encore ce modèle là? J'referais la Smart de mes parents... Bein, c'est celle de 'pa, mais, pcq elle est pas manuelle, c'est la seule des deux voitures qu'elle peut conduire à cause de sa fibromyalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:13

Bruno a écrit:
Ha la petite Smart! C'est quelle compagnie qui la fait?

Mercedez-Benz!!!!!!!!!!!!!!! Caché

Très bien ta petite Smart! Excellant travail!


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:21

Profitez-en car elle risque de ne plus être produite. Trop cher pour ce que c'est donc les ventes sont très à la baisse . Pour une voiture plus pratique et moins cher aller vous acheter une Honda Fit, une Toyota Yaris ou une Nissan Versa. J'aime bien la nouvelle Fiat 500. SAUF que attendez 1-3 hivers québécois avant de l'acheter. Elle risque de vous donner des mauvaises surprises de fiabilité. Les bagnoles italiennes sont pas reconnues pour être super fiable.

En passant, avez-vous vu (il y a quelques semianes) le chinois qui a fait détruire sa Lamborghini vieille de 6 mois? Il avait du trouble avec (pas surprenent) et le concessionnaire là endommagé en plus et lui a fait un job merdique de peinture. Il était tellement en beau TAB... qui a fait passer une annonce pour recruter des volontaires pour la détruire. Faut vraiment être faché. Et je devine qu'il ne s'en rachetera plus de Lambo.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:28

Ya tu des videos quelque choses du chinois pis sa lambo??
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:33

Allez hop et admirez le beau travail:

https://www.youtube.com/watch?v=ytDotYaDYN0

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:37

NonNon NonNon C tu moi ou y'on peur de fessez dsus lol Le chinois qui fais demolir sa lambo doit pas etre a plaindre ca c claire....Mais c un cr... de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:39

Merci pour la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:59

Ouais, mais, une Smart Diesel, c'est pas mal économique. Mon paternel, y faisait 1000Kms par semaine et ça lui coutait environ 35$ de Diesel par semaine. Essaie de faire ça avec une Fit, une Yarkis ou une Versa...

Par contre, c'est vrai que si ta Smart est au gaz, oublie ça par exemple. Et tout ça, à cause des américains. Y'aiment pas les Diesel, alors, y'ont forcé Mercedes à changer toutes leur Smart en voiture à essence. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:09

C'est pas que les nord-américain n'aiment pas le diesel, c'est que le foutu carburant diesel est vendu plus cher que le régulier. Une vraie connerie arnaque.
Embarassé Oups, bon on est supposé parler de la Smart à 70Glory?
Applaudit

_________________
je pense que je suis malade Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:39

HS pour la dernière fois, Oui, il est plus cher, mais, tu roules plus longtemps avec. 35$ pour 1000kms, essaie de faire ça avec une voiture à l'essence normale. Mon père a fait rentrer son Smart pour un problème et il lui ont passé une Smart à l'essence, et ça lui a couté 65$ pour une fin de semaine... Et il a pas roulé 1000kms avec... Alors, oui, plus cher, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:55

Peut-etre, mais n'empeche qu'avant la flambée du prix de l'essence, le diesel était moins cher que le sans plomb ordinaire.

Et le marché de la Smart est peut-etre pas fort en Amérique du Nord, mais j'en ai vu beaucoup en France en tout cas, j'sais pas si c'est comme ca partout en Europe par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:19

Je me suis baladé en Smart, deux ou trois jour, pendant mon changment de voiture la semaine dernière, et ceux qui me connaisse, svp interdit de rire! J'entre dans une Smart!

C'est très économique, c'était une diésel, automatique, perso j'aime pas la transmission qui change de vitesse comme un gars qui conduit une voiture manuelle et qui est pas pressé!

En ville c'est super mais sur autoroute, Wow! les camions son gros, j'ai même trouvé, un gars qui ma doublé en Avéo, je trouvait qu'il avait une grosse voiture.
Moi qui aime la voie de gauche, à part que pour tourné à gauche c'est les seule fois que j'osait m'y aventuré.

C'est un peu "brasse camarade" mais dans l'ensemble c'était bien, pour le diesel, le crois que jauge etait défectueuse! Elle bougait pas!

Y'a pas juste les voiture diésel que les américain aime pas, les voiture 3 ou 5 portes, les "hatchback" c'Est un peu pour ça que nous n'avos certain modèle de voiture ici. Comme la Cruze 5 portes elle existe dans tout les marché suaf en amérique du nord!

Maintenant j'aime ma nouvelle voiture une Chevrolet Malibu 2006, 4 cylindre 2.2, avec seulment 68,000km au compteur! Elle consomme plus que la Smart, mais là, maintenant les Avéo on repris leur dimension!

RBA: Ton pèere fait sont 1000km/semaine en ville oiu sur route? C'est une bonne petite voiture, j'ai vu lautre jour une Smart "Gray Style" peinture grise foncé mat, avec des touche de jaune, intérieur en cuir, du grand luxe pour cette citadine!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:10

Il faisait ça sur les petites routes de St-Jean de Matha jusqu'a LaPlaine (maintenant une partie de Terrebonne; Mon père aime pas trop les autoroutes...), avant que les gentils proprios de Bétonel (des gens du coin de la Nouvelle-Zélande, qui possèdent toute les compagnies de peinture du Canada, peinture de bâtisses, on s'entends) déménage l'usine du Québec en Ontario.

Normalement, la Smart, c'est semi-automatique, Daniel, tu peux soit la laisser changer les vitesses pour toi, ou les changer par toi-même. C'est vrai qu'es vache si tu la laisse faire...

Quand mon père vient me chercher à Montréal, avec, on prends l'autoroute, pas le choix, c'est vrai que les gros camions paraissent encore plus gros...

Une fois, y'étais tout seul sur l'autoroute, et il l'a poussé à 130km/h, elle aurait pu aller plus vite, mais, il aimait pas comment elle shakait, alors, il l'a pas poussé plus loin... Mais, t'as pas vraiment besoin d'aller au dessus de 100km/h de toute façon, la loi dit 100 max et l'état de nos routes... Mes parents possèdent aussi une Hyundai Elantra 2007 et il trouve que les deux véhicules "prennent dans le vent" autant l'une que l'autre.

Eh, oui, moi aussi étant pas petit, on RENTRE dans la Smart! D'ailleurs, il y a pas mal plus de dégagement en largeur dans la Smart que dans l'Elantra... Mon père m'accroche plus souvent en shiftant sur dans l'Elantra que dans la Smart!

Le seul gros désaventage, c'est que c'est si petit que tu peux pas avoir de roue de secours, alors, t'essaie de pas faire de flat... Surtout sur une route isolée...
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:42

la Smart a pas été pensée pour traverser les rocheuses en janvier, ou "Death Valley" en Californie en juillet. C't'une p'tite puce de ville! :transforme:
Pas grave, je l'aime pareil. Surtout la version "Hayabusha".
https://www.youtube.com/watch?v=f5S1NAMnYKM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=sLtMh20qIp8&feature=related
FumeDuBon

_________________
je pense que je suis malade Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:25

Si ma mémoire est bonne, la raison que le diesel a grimpé de prix au Canada ces dernières années est qu'avant il avait un plus haut taux de soufre à comparer au diesel en Europe. Le fédéral avec l'accord de Kioto devrait passer une loi pour réduire ce taux. Ce qui a fait dire par les pétrolières ''Ah oui, vous aller le payer plus cher si on doit faire ça...'' . Et c'est ce qui c'est passé. Théoriquement le diesel pollue moins que l'essence sauf que la pollution est plus lourde ce qui cause plus de smog. Mais la pollution à l'essence est pas mieux. Une chose que j'avais remarquer quand je suis aller quelques fois en France fin '90 était que les tuyaux d'échappement des camions lourds nous ''garrochaient'' directement dans la face leurs beaux gros tuyaux de 4 pouces. C'était vraiment fantastique dans un bouchon de circulation, ça sentait bon!!!!!! Au moins ici les camions ont leurs tuyaux à la vertical. Ils devraient faire ça pour les autobus scolaires...

En Europe, la majeure partie des bagnolee roulent au diesel car l'essence est pas achetable. Imaginez comment ça coûte pour du Super Sans-plomb avec un taux d'octane de 95 et plus.... un bras pis une jambe. Sauf que si tu as les moyens de rouler en Mercedes ou en Ferrari, ça DEVRAIT pas être un soucis....

Et comme Pierre le mentionne, la Smart est PAS une voiture d'autoroute, c'est une voiture de ville qui a été conçue pour les villes en Europe, donc moins de problème pour la stationner.

Pour la comparaison Smart vs Fit VS Yaris VS Versa. Côté consommation, 1 pour la Smart mais pour le reste, par exemple une Fit, au moins on est capable d'aller faire l'épicerie à 4 et de mettre quelques sacs dans le coffre. Mais ce n'est que mon humble opinion. Côté fiabilité pour la Smart, je connais pas. L'idéal, une Smart pour aller seulement au travail et un Hummer pour le reste... hehehehehehe (s-t'une joke)

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Contenu sponsorisé





je pense que je suis malade Empty
MessageSujet: Re: je pense que je suis malade   je pense que je suis malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que je suis malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un malade c'est un malade
» je suis nouveau
» jme suis gaté
» je suis nouveau
» je suis enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: Voitures d'origine-
Sauter vers: