LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TV 32 pouces Trinitron Stamp_10
TV 32 pouces Trinitron Logo_f11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 TV 32 pouces Trinitron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

TV 32 pouces Trinitron Empty
MessageSujet: TV 32 pouces Trinitron   TV 32 pouces Trinitron Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:47

Il y a eu un changement de TV à la maison, et là on est pris avec la vieille TV, une Sony Trinitron 32", elle date de 1998(achat en fevrier).
On est pris avec parce que elle est grosse, pesante et emcombrante, et elle rentre pas dans une auto non-hatchback. testée dans une Civic, NonNon une Impala 2005, NonNon et une Olds 2003 NonNon . Ca rentre pas!
Alors, si quelqu'un veut l'avoir ET a un moyen de transport approprié, (Pickup-Minivan-Hatchback) elle est a vous pour 20$.
Avertissement: C'est Lourd!
TV 32 pouces Trinitron 32trin10
Il y a une entrée SVidéo, et des RCA + le co-axial.
TV 32 pouces Trinitron 32trin11
Modele et date
TV 32 pouces Trinitron 32trin12
Aussi la base est incluse-meuble environ 24 pouces- avec 2 tablettes et porte en vitre.

_________________
TV 32 pouces Trinitron Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




TV 32 pouces Trinitron Empty
MessageSujet: Re: TV 32 pouces Trinitron   TV 32 pouces Trinitron Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:56

S'tu asseé gros comme transporteur!


TV 32 pouces Trinitron Oversize_transport-vi

Sérieux chu pas interessé, mais je connais quelqu'un qui en voudrait surement, faudrait que tu aille lui livré, sur la rue St-Denis à Montréal au quatrième étage.... sans ascenseur!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

TV 32 pouces Trinitron Empty
MessageSujet: Re: TV 32 pouces Trinitron   TV 32 pouces Trinitron Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:20

Oui, ces tvs là... J'en ai une comme ça, 36" Toshiba. Es chez mes parents pis y en sont pas mal tannés... Sauf que j'veux la garder, c'est ma meilleur de mes deux et au prix que je l'avais payé dans le temps (+-3000$$$)...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

TV 32 pouces Trinitron Empty
MessageSujet: Re: TV 32 pouces Trinitron   TV 32 pouces Trinitron Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:49

Sérieux chu pas interessé, mais je connais quelqu'un qui en voudrait surement, faudrait que tu aille lui livré, sur la rue St-Denis à Montréal au quatrième étage.... sans ascenseur!

Daniel



Trop drole

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV 32 pouces Trinitron Empty
MessageSujet: Re: TV 32 pouces Trinitron   TV 32 pouces Trinitron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV 32 pouces Trinitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Les Puces (Ventes, échanges, etc.)-
Sauter vers: