LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
problème entre membres  Stamp_10
problème entre membres  Logo_f11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème entre membres

Aller en bas 
+8
RBA
JJacques
Bruno
valiant340
Killroytech
Raiden
yelo
lesto
12 participants
AuteurMessage
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

problème entre membres  Empty
MessageSujet: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:30

bonjour a tous
j'ai ressue un message de la part d'un membre que je connais personnellement qui a fait une transaction (vente de kits) avec un autre membre plus ressent sur le forum et que je ne connais pas du tous
je vous passe le message qu'il ma donné :

voila l'histoire... complete.... mais que je vais résumé pour ne pas le trahir

un membre de ce forum... non:XXXXXX me demande de lui vendre 2 camion , je lui fais un prix a 70$ candien NET plus shipping. par la suite il me demande combien ca coute de shipper ca chez lui en france. je l'informe que s'il me paie par paypal et le moins chere c'est Express poste a 185$

j'ai expedier par Express poste chez lui. a l'arriver le CRXXXXX a refuse le paquet parceu'il fallait qu'il paye des frais de douannes. le pire la dedans il a reclamer a paypal un remboursement complet et saxxxxxx j'ai ete oblige de le rembourser.

au final je me retrouve avec deux kit de camion qui me coute 536$ comment je vais faire pour ne serais recuperer cet argent. IMPOSSIBLE mon ami.

ca serait de dire aux autre membre de ne pas faire affaire avec se gars la il se prend pour le roi de la montagne. donc si une fois il paye pas de douanne y va prendre ton kit mais la fois d,apres si y paye des douanne ben t'es fourrer parcequ'il va refuser le paquet.

OSxxx DE CRxxx DE TABxxxxxx.

et merci2 lesto pour le defoulement matinale.


bon je ne dirai pas le non et je suis clairement désolé pour lui, le forum n'y peut rien ...mais le forum peut vous mettre en garde contre ça, fait attention avec qui vous fait des affaire ,ou rendre service ...moi on ma déjà demandais d'envoyer des truc en Europe pour d'autre modéliste car le mec sur ebay demande trop en frais de shipping mais que pour le canada c'est rien bla bla bla blla toujours la même histoire .
bon je vais suivre de près de membre fautif .pour évité que cela se reproduise
aussi si vous vendez a des membres européen comme ZELKAM (qui en passe est 100% clean la dedans ) je vous invite a me constater et me dire avec qui vous fait affaire car heureusement il ne sont pas tous comme lui ,moi je vous dirais si oui ou non c'est une personne a evité

pis la je m'adresse directement a ce membre évite les affaire ici sur ce forum car tu va voir que ce forum est petit mais que moi Christophe Lestienne connait pas mal de monde dans le milieu modèle réduit en Europe et ensuit ici au Québec qui heu on de très bon contact dans le reste de l'Amériques du nord.tu sais une réputation est si facile est vite a faire et dure a enlever.

voila je pence que j'ai fait se que j'avais a fait

je vous invite a ne pas commenté mais de me mettre un OK comme réponse mais les membres qui vous se reconnaître

MERCI All right!

_________________
Christophe ou le français
problème entre membres  Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:34

Lu! Merci pour la mise en garde....
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:19

Merci pour cette mise en garde NonNon
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:43

Lu et Vu.

_________________
problème entre membres  Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
valiant340

valiant340


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby
Date d'inscription : 25/09/2009

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:21

Message reçu!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:43

Okédou!
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:53

Ok chris
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:29

G lu.
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:36

tous cool pour moi
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:25

read
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Invité
Invité




problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:43

Lu
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 170
Age : 63
Localisation : St_Léonard
Date d'inscription : 21/12/2008

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:22

Merci 10-4
Revenir en haut Aller en bas
vanien




Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 25/12/2010

problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:10

lu merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème entre membres  Empty
MessageSujet: Re: problème entre membres    problème entre membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a des membres importants!
» Bienvenue au nouveaux membres
» Projet Mustang
» Impact entre Chevrolet Bel Air 1959 et Malibu 2009
» slash 4x4 probleme esc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: