| problème entre membres | |
|
+8RBA JJacques Bruno valiant340 Killroytech Raiden yelo lesto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: problème entre membres Ven 27 Mai 2011 - 1:30 | |
| bonjour a tous j'ai ressue un message de la part d'un membre que je connais personnellement qui a fait une transaction (vente de kits) avec un autre membre plus ressent sur le forum et que je ne connais pas du tous je vous passe le message qu'il ma donné : voila l'histoire... complete.... mais que je vais résumé pour ne pas le trahir
un membre de ce forum... non:XXXXXX me demande de lui vendre 2 camion , je lui fais un prix a 70$ candien NET plus shipping. par la suite il me demande combien ca coute de shipper ca chez lui en france. je l'informe que s'il me paie par paypal et le moins chere c'est Express poste a 185$
j'ai expedier par Express poste chez lui. a l'arriver le CRXXXXX a refuse le paquet parceu'il fallait qu'il paye des frais de douannes. le pire la dedans il a reclamer a paypal un remboursement complet et saxxxxxx j'ai ete oblige de le rembourser.
au final je me retrouve avec deux kit de camion qui me coute 536$ comment je vais faire pour ne serais recuperer cet argent. IMPOSSIBLE mon ami.
ca serait de dire aux autre membre de ne pas faire affaire avec se gars la il se prend pour le roi de la montagne. donc si une fois il paye pas de douanne y va prendre ton kit mais la fois d,apres si y paye des douanne ben t'es fourrer parcequ'il va refuser le paquet.
OSxxx DE CRxxx DE TABxxxxxx.
et lesto pour le defoulement matinale.bon je ne dirai pas le non et je suis clairement désolé pour lui, le forum n'y peut rien ...mais le forum peut vous mettre en garde contre ça, fait attention avec qui vous fait des affaire ,ou rendre service ...moi on ma déjà demandais d'envoyer des truc en Europe pour d'autre modéliste car le mec sur ebay demande trop en frais de shipping mais que pour le canada c'est rien bla bla bla blla toujours la même histoire . bon je vais suivre de près de membre fautif .pour évité que cela se reproduise aussi si vous vendez a des membres européen comme ZELKAM (qui en passe est 100% clean la dedans ) je vous invite a me constater et me dire avec qui vous fait affaire car heureusement il ne sont pas tous comme lui ,moi je vous dirais si oui ou non c'est une personne a evité pis la je m'adresse directement a ce membre évite les affaire ici sur ce forum car tu va voir que ce forum est petit mais que moi Christophe Lestienne connait pas mal de monde dans le milieu modèle réduit en Europe et ensuit ici au Québec qui heu on de très bon contact dans le reste de l'Amériques du nord.tu sais une réputation est si facile est vite a faire et dure a enlever. voila je pence que j'ai fait se que j'avais a fait je vous invite a ne pas commenté mais de me mettre un OK comme réponse mais les membres qui vous se reconnaître MERCI _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: problème entre membres Ven 27 Mai 2011 - 18:34 | |
| Lu! Merci pour la mise en garde.... | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: problème entre membres Ven 27 Mai 2011 - 19:19 | |
| Merci pour cette mise en garde | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: problème entre membres Ven 27 Mai 2011 - 23:43 | |
| Lu et Vu. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
valiant340
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : St-Alphonse de Granby Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: problème entre membres Sam 28 Mai 2011 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème entre membres Sam 28 Mai 2011 - 13:21 | |
| |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: problème entre membres Sam 28 Mai 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: problème entre membres Lun 30 Mai 2011 - 15:53 | |
| | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: problème entre membres Lun 30 Mai 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: problème entre membres Lun 30 Mai 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: problème entre membres Lun 30 Mai 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème entre membres Mar 31 Mai 2011 - 14:43 | |
| |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 170 Age : 64 Localisation : St_Léonard Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: problème entre membres Jeu 2 Juin 2011 - 8:22 | |
| | |
|
| |
vanien
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: problème entre membres Ven 3 Juin 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème entre membres | |
| |
|
| |
| problème entre membres | |
|