LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Porsche HUmmmmmmmmmmmm Stamp_10
Porsche HUmmmmmmmmmmmm Logo_f11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Porsche HUmmmmmmmmmmmm

Aller en bas 
+4
cpcrochet
Moog
Killroytech
LEHOBBYSHOP
8 participants
AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:20

disons que ca fais changement des sportster habituelle. malgre qu'avec le moteur du porsche cayenne a l'interieur ca doit pas rester prix dans les cote de sherbrooke...

je vous presente donc la
Porsche Panamera S Hybrid 2012
Porsche HUmmmmmmmmmmmm Panamera-hybrid-03-0511-xln

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Panamera-hybrid-02-0511-xln



Porsche HUmmmmmmmmmmmm Panamera-hybrid-01-0511-xln
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:57

Hybride, ca!!! En Californie, les Hybrides peuvent rouler dans les voies d'autobus. Donc, avec cette Porsche, on est considéré "transport en commun"
JeSaisPas
Sans autres commentaires. Chut!

_________________
Porsche HUmmmmmmmmmmmm Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:09

faire une hybride cest pas dur
faire une hybride propre cest autre chose

a quand la Panamera GT3 RS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:39

Hybride ou pas,c'est pas terrible comme design,me semble qu'il y a quelquechose qui fit pas sur cte char la Heu...??
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:11

cpcrochet a écrit:
Hybride ou pas,c'est pas terrible comme design,me semble qu'il y a quelquechose qui fit pas sur cte char la Heu...??
cest long... on est habitué avec le meme design mais sur une base beaucoup plus courte et en 2 portes
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:26

Personnellement je la trouve tres belles. ils ont ete chercher un style plus classic pour l'arriere tout en gardant le design d'origine pour le devant. c'est sur que ca fais changement ... jamis personne aurais pus dire les mots porsche et berline dans la meme phrase. mais pour une premiere je la trouve pas pire du tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:55

Hybrides... Ouains... J'aime pas mieux commencer sur ces "choses" là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:16

cpcrochet a écrit:
Hybride ou pas,c'est pas terrible comme design,me semble qu'il y a quelquechose qui fit pas sur cte char la Heu...??


Oui, effectivement, elle a deux portes de trop!

Même si je conduit moi même une 4 portes, je regrette beaucoup aujourd'hui que les voitures deux porte sont relègé quasiment au oubliettes, ou bien tu achete une voiture microscopique ou une bagnoles ultra-sport, il a très peu de coupé sport abordable et de dimension raisonable.

Mon pèere en 1992 a acheté une Chevrolet Lumina 2 portes, pas une Z34, une Lumina toute, il a du la commander spécialement, sont vendeur lui a dis on en vend presque pas, il n'avait en stock que des Lumina 4 portes ou encore la révolution de l'époque des version van. Pas étonnant quand qu'il en a pas même pas en stock. Et à l'époque tout comme aujourd'hui tout le monde est bien pressé, faque "pas le temps d'attendre!" on achète une 4 portes et tant pis pour pour la deux portes pour beaucoup plus jolie.

Et ne me dite pas, "C'est bien mieux une 4 portes pour monté à l'arrière", foutaise, mon père a toujours eux des deux portes et nous étions une famille de 3 enfants.
Je sourit beaucoup quand je vois, aujourd'hui en famille d'un seul enfants qui achete une grosse ou un gros SUV parceque là il une famille à transporté, c 'est vrai que quand j'allait visitéma grand-mère on apportait pas tout nos vélos et tout nos jouets, au cas ou! On faisait pas de crise! Deux , trois Matchbox et tour était joué!
Bon ça encore fait du bien!


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:08

mrchevyblack a écrit:

Je sourit beaucoup quand je vois, aujourd'hui en famille d'un seul enfants qui achete une grosse ou un gros SUV parceque là il une famille à transporté, c 'est vrai que quand j'allait visitéma grand-mère on apportait pas tout nos vélos et tout nos jouets, au cas ou! On faisait pas de crise! Deux , trois Matchbox et tour était joué!
Bon ça encore fait du bien!


Daniel

Ouep, c'est ca que j'demande toujours au monde qui ont un enfant et qui veulent s'acheter une minivan ou un SUV; Pourquoi?

Si t'as plusieurs enfants la j'dis pas, mais un seul enfant et tout d'un coup, un char c'est pas assez. Ils me répondent tous "de quoi tu parles t'as meme pas d'enfant tu sais pas c'que c'est" et moi de répondre ceci; mon ex avait un enfant, et elle avait une Micra, et on allait ou on voulait avec le p'tit, c'est jamais arrivé qu'on a pas pu aller quelque part parce qu'on manquais de place JeSaisPas

Ma mere, quand j'étais petit (il y a fort longtemps...) quand on allais quelque part, elle mettais quelques bébelles (matchbox comme tu dis) dans un sac et go, on y allais.

Mais que voulez vous, aujourd'hui avec les enfants rois, c'est bien plus facile de lui donner tout ce qu'il veulent...
Revenir en haut Aller en bas
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:33

Y aussi le fait que la grosseur des équipement "requis" pour un enfant a augmenté pas mal depuis notre jeunesse, regarder la grosseur des poussettes maintenant, une fois que t'as mis ça dans le coffre d'un Corolla (si elle rentre), y reste pu de place pour les autres bagages.... Et comme les parent d'aujourd'hui déménage chaque fois qu'il partent avec le petit, ils ont besoin d'une minivan...
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:55

En fait, et je parles par expérience, lorsque les enfants deviennent ados, les petits espaces qu'offrent ces jolies voitures pour les jambes est nul et on parle même pas du support lombaire de ces banquettes arrières. Mes parents on eu un Caravan 2002 avec banc capitaines en deuxième rangée. On était tellement bien là dedans. Dans leur Golf '93 par exemple, on sortait souvent "raqués". Même chose dans leur Elantra qu'ils possède en ce moment. N'ayant pas de voiture, je fais souvent des trajets avec eux à l'arrière de la voiture. Le banc est TRÈS bas et la place pour les jambes est presque nulle. Quand je débarques de la voiture, j'ai mal en Silvouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:50

yelo a écrit:
Y aussi le fait que la grosseur des équipement "requis" pour un enfant a augmenté pas mal depuis notre jeunesse, regarder la grosseur des poussettes maintenant, une fois que t'as mis ça dans le coffre d'un Corolla (si elle rentre), y reste pu de place pour les autres bagages.... Et comme les parent d'aujourd'hui déménage chaque fois qu'il partent avec le petit, ils ont besoin d'une minivan...

T'a mis le doigt sur le bobo! Beaucoup de gens aujourd'hui vivent en fonction des "pré-requis",
"On s'en va voir grand-maman! On charge!
La poussette,
les vélos, avec la tenu anti-nucléaire,
toute les "Barbie" ou "GiJoe", sans oublier le Camper de Barbie et le Hummer de GiJoe, si non se serat la crise,
deux tenus vestimentaire de rechange en cas de dégat,
une tenu de pluie, de deux paire botte on sais jmais y pourrais pleuvoir.
Ha oui, j'oubliais.... le petit voisin ou la petite voisine, faut pas qwue le petit s'ennuis il va être traumatisé!
Et s'il sont en core très jeune, un siege pour bébé plus efficace qu'un habitacle de Formule 1, parceque papa qui se bât très fort à l'Hôtel de Ville pour limité la vitesse sur "sa" rue à 10km roule sur l'autoroute à 140km, ses enfants il veut les tués lui même!

Sa peut, peut-être vous semblé exagéré mais y'en a, et beaucoup, qui sont prix dans cette engrenage de sur-consommation.
Ha que se fait du bien!
Daniel

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:06

Ca prendrais Super Nanny pour savoir ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:16

Super Nanny... Meh...

C'est comme César...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:36


Un 2 porte sa fait la job en masse !

Je suis venu au monde dans un Lemans Sport 71 pounr l'été
et l'hiver un Datsun 210 !!

Et je suis pas mort ..


Remarque ... sais p-e pour sa aujourd'hui que je court les chyro mdrrrr


Le monde aujourd'hui , vive selon des pré-requis comme Dan le dit si bien .
et le monde vive au dela de leur moyen financier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche HUmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Porsche HUmmmmmmmmmmmm   Porsche HUmmmmmmmmmmmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche HUmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Collection "slotracer43" RACING
» Porsche '92
» porsche 911 gt3 r
» porsche 911 gt2
» Porsche Modifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: