LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Mon weekend de course a Mosport | |
| | Auteur | Message |
---|
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Mon weekend de course a Mosport Lun 30 Mai 2011 - 21:47 | |
| Cette année j'ai joint le team de Wallace Stacey. Le pilote est Dexter Stacey, 19 ans et très talentueux. Avec les années je suis devenu ami avec le proprio et il m'a offert de suivre l'équipe. C'est le fun en .&?%$. Le premier week end etait à Mosport sur l'ovale de 1/2 mile avec ''bank''. Une course de 200 tours. Il est parti de la 15 place et au 122e tour il était 9iéme et remontait une position aux 3 tours... Puis un autre a dérapé et est reparti trop vite et a frappé notre auto. Une tie rod a traversé le radiateur......donc un abandon mais 14e au classement a cause du nombre de tours... Pas si mal. Le proprio et le crew chef Et voici le vieux...avec 2 jeunots de l'équipe Aller voir ma boite Fotki http://public.fotki.com/signmike/nascar-canadian-tir/dickies-250-mosport/?cmd=manualsort | |
| | | Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mon weekend de course a Mosport Lun 30 Mai 2011 - 22:17 | |
| Cool! Ca doit etre l'fun en effet! | |
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mon weekend de course a Mosport Lun 30 Mai 2011 - 23:09 | |
| Sur la première photo on dirait qu'il y a un gros corbeau sur le mur...
Bonbin yé temps que j'aille me coucher, je commence à déconner.....
je plaint ma femme..............oui j'arrive............... | |
| | | bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon weekend de course a Mosport Mar 31 Mai 2011 - 6:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon weekend de course a Mosport Mar 31 Mai 2011 - 21:28 | |
| Super! DE passé un week-end dans une équipe de course!
C'est dans la série Canadian Tire?
Daniel |
| | | Signmike
| Sujet: Re: Mon weekend de course a Mosport Mer 1 Juin 2011 - 9:01 | |
| Oui Dan et en fin de semaine c'est à Mirabel sur le circuit routier ICAR. Je vais suivre toute la saison. Je travaille avec eux at je tiens la pole de signalisation quand le pilote entre dans le pit. Grosse job! Mais je fais un peu de tout. L,ordinateur pour le classement, colle les noix des roues, température et diametre des pneus dans le log book,etc. Cé bin le fun mais un peu stressant. avec des moments d'attente lors du check up technique de Nascar.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon weekend de course a Mosport Mer 1 Juin 2011 - 10:28 | |
| Si jamais t'A besoin de quelqu'un pour prendre ta pression, en cas de trop grand stresse! Ton doc le sait tu que tu fait des folie pareille? Daniel, ton très grand copain qui pense toujours à toi! J'peux bâtir une Mustang, à ton gout! |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mon weekend de course a Mosport Jeu 2 Juin 2011 - 2:07 | |
| vraiment cool j’aurai aimé être a ta place _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon weekend de course a Mosport | |
| |
| | | | Mon weekend de course a Mosport | |
|