| Ford 25 model T hot rod | |
|
+6camaro1973 JJacques Killroytech Bruno brss bahle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Ford 25 model T hot rod Jeu 9 Juin 2011 - 18:45 | |
| Salut petit projet d'été. je ne sais pas si ce que je t'ente va donner un bon résultat mais je fait un test. Voici le body peint en blanc. les décalques que j'ai fait les 2 logos Jack Daniel's sont pour les portes et le pinstriping et pour le top. Le but est de finir avec un body noir mat. Reste à voir si je vais réussir de la façon que je pense. à suivre bientôt | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Ven 10 Juin 2011 - 12:21 | |
| ca sens le hot rod que j'ai vue y a pas si longtemps...dans une revue jpense bien, ...tes collant on l'air écoeurant avec quelle sorte d'imprimante les a tu fait... | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Ven 10 Juin 2011 - 14:06 | |
| - brss a écrit:
- ca sens le hot rod que j'ai vue y a pas si longtemps...dans une revue jpense bien, ...tes collant on l'air écoeurant avec quelle sorte d'imprimante les a tu fait...
une HP photosmart Premiun. et en choisissant papier photo et qualiter optimal dans les réglage. Avec les autre choix de papier, le fini est loin d'être aussi beau | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Ven 24 Juin 2011 - 12:58 | |
| j'avais oublier d'envoyer le résultat de mon premier test. Fonc blanc application des décalques, petite couche de clear mat, peinture noir mat et couche de clear mat. C'est pas super, mais après avoir parler avec la firme d'expert "Dan-Yves-Denis-Eric et associer", la conclusion est de refaire le modèle mais avec de la peinture noir lustré. Enutilisant de la peinture noir lustré, le noir va être semblable à celui du décalque. Donc voici le résultat. N'oublier pas que c'est un test donc les coin on été tourné rond (trace de doigt, poussière et mauvais découpage) | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Ven 24 Juin 2011 - 14:44 | |
| C'est pas évident de matcher le noir des décalques avec la peinture du modele...
Je vais avoir à faire un test de ce genre bientot avec la réplique du towing du garage à mon pere, le towing était bleu foncé et le lettrage en jaune, orange et rouge. Mon idée est de commencer par imprimer les décalques avec fond bleu foncé, ensuite je vais amener mes décalques au garage et me faire un mix custom de peinture bleu qui match le fond bleu des décalques. | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Ven 24 Juin 2011 - 15:39 | |
| - Bruno a écrit:
- C'est pas évident de matcher le noir des décalques avec la peinture du modele...
Je vais avoir à faire un test de ce genre bientot avec la réplique du towing du garage à mon pere, le towing était bleu foncé et le lettrage en jaune, orange et rouge. Mon idée est de commencer par imprimer les décalques avec fond bleu foncé, ensuite je vais amener mes décalques au garage et me faire un mix custom de peinture bleu qui match le fond bleu des décalques. oui ça va être la meilleure chose à faire. Pour le moment moi mon "T" est dans le bain mauve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Sam 25 Juin 2011 - 15:55 | |
| J,ai vu quelque choses qui resemble étrange a sa dans le Magazine V8 passion ...
|
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Sam 25 Juin 2011 - 16:06 | |
| ha ouin moi ça vien de ma tête LOL | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Dim 26 Juin 2011 - 13:32 | |
| - fredmusique a écrit:
- J,ai vu quelque choses qui resemble étrange a sa dans le Magazine V8 passion ...
j'aimerais avoir des photos de ça car Bruno aussi m'a dit la même chose hier. merci à l'avance | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Dim 26 Juin 2011 - 13:34 | |
| bon j'ai fait mes cadran aujourd'hui. ne pas oublier que les petits on 1.5 mm de gros. je suis pas sur du résultat quand ça va être imprimé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Dim 26 Juin 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Dim 26 Juin 2011 - 20:49 | |
| Beau cadran, peut les gardé pour impression plus tard? Ça serait beau dans ma Camaro pis dans la GTR!!!! Les a-tu en noir? Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Dim 26 Juin 2011 - 20:52 | |
| Si tu en fait d'avance, tu vas avoir des clients. Moi aussi, moi aussi!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Dim 26 Juin 2011 - 21:37 | |
| pas de problème Dan. je vais avoir besoin des grosseurs et je les ai en noir. Killroytech, le problème d'en faire d'avance c'est les grandeurs. Mon T à des petit caran mais les autre je pense que cé plus standard. Je vais voir à ça puis quand je vais imprimé je ferai une feuille de plusieurs modèles | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Lun 27 Juin 2011 - 10:59 | |
| bon projet ! tes compteurs rendent bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Lun 27 Juin 2011 - 19:36 | |
| - bahle a écrit:
- pas de problème Dan. je vais avoir besoin des grosseurs et je les ai en noir.
Killroytech, le problème d'en faire d'avance c'est les grandeurs. Mon T à des petit caran mais les autre je pense que cé plus standard. Je vais voir à ça puis quand je vais imprimé je ferai une feuille de plusieurs modèles Comme les blanc mais en noir, la grosseur m'a ajuster moi-même! Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Mar 28 Juin 2011 - 2:06 | |
| Oui, les petits sont 2"1/4 ou 3"1/ , réduit à l'échelle et on s'arrange avec le reste. (1/24-5 un ou l'autre, je suis pas difficile.) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
camaro1973
Nombre de messages : 195 Age : 51 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
bahle
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Mar 28 Juin 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Lun 8 Aoû 2011 - 22:23 | |
| salut un peu d'avancement sur le moteur et frame aujourd'hui. Les photos vont venir demain. Mais là je suis perdu dans la direction et suspension avant. Le planc est loin d'être claire et je connais rien dans ce modèle. Y'a tu quelqu'un qui à fait le 1925 ford model T coupé de AMT. J'aimerais avoir des photo de l'avant Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Mar 9 Aoû 2011 - 15:53 | |
| - bahle a écrit:
- salut
un peu d'avancement sur le moteur et frame aujourd'hui. Les photos vont venir demain. Mais là je suis perdu dans la direction et suspension avant. Le planc est loin d'être claire et je connais rien dans ce modèle. Y'a tu quelqu'un qui à fait le 1925 ford model T coupé de AMT. J'aimerais avoir des photo de l'avant Merci Faudrait demander à Henry.....Henry ford....y'en a bâtit quelques un!!!! Daniel |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Mar 9 Aoû 2011 - 16:30 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- bahle a écrit:
- salut
un peu d'avancement sur le moteur et frame aujourd'hui. Les photos vont venir demain. Mais là je suis perdu dans la direction et suspension avant. Le planc est loin d'être claire et je connais rien dans ce modèle. Y'a tu quelqu'un qui à fait le 1925 ford model T coupé de AMT. J'aimerais avoir des photo de l'avant Merci Faudrait demander à Henry.....Henry ford....y'en a bâtit quelques un!!!!
Daniel merci pour le clou mais après quelque heure de dodo j'ai repris le boulot et j'arrive a trouvé la bonne route. Le problème c'est que ta beaucoup trop de pièce à collé en même temps pour le nombre de doigt que nous avont pour les tenirs. mais je vais y arrivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Mar 9 Aoû 2011 - 16:41 | |
| - bahle a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
- bahle a écrit:
- salut
un peu d'avancement sur le moteur et frame aujourd'hui. Les photos vont venir demain. Mais là je suis perdu dans la direction et suspension avant. Le planc est loin d'être claire et je connais rien dans ce modèle. Y'a tu quelqu'un qui à fait le 1925 ford model T coupé de AMT. J'aimerais avoir des photo de l'avant Merci Faudrait demander à Henry.....Henry ford....y'en a bâtit quelques un!!!!
Daniel merci pour le clou mais après quelque heure de dodo j'ai repris le boulot et j'arrive a trouvé la bonne route. Le problème c'est que ta beaucoup trop de pièce à collé en même temps pour le nombre de doigt que nous avont pour les tenirs. mais je vais y arrivé. Tiens, je ne suis pas le seul avec ce problème, je commance à songer à me faire greffé deux bras et deux mains supplémentaire!!!! Daniel |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Mar 9 Aoû 2011 - 17:25 | |
| C vrai que ca serrais pratique | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod Mar 9 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Plus une autre paire de yeux ''close up'
Les gens dirait ''tin vla les maquetistes du Québec...'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 25 model T hot rod | |
| |
|
| |
| Ford 25 model T hot rod | |
|