SAlut les amis, aujourd'hui la vie, du moins dans la mienne, a voulus que je croise le chemin de quelques "Zépais".
Le travaillait aujourd'hui, ceux qui le savent, j'ai un horaire de travail un peu particuliere.
"Zépais" #1;
5h35 du matin je quitte pour mon travail, alors que je suis sur le Boul Armand Frappier à Ste-Julie, la rue des concessionnaire qui longe la 20, je remarque une Honda Accord, de quelques génération passé, qui s'immobile sur l'accotement, le temps que je fasse tout le tour pour que moi aussi je me mette en direction Montréal sur la 20, la Honda était déjà repartie. Rendu, à la hauteur du Boul Montarville à Boucherville, j'aperçois une voiture sur les clignotants d'urgence qui s'immobilise, tout croche sur l'accotement, ce qui veux dire que l'arrière était un peu sur le voie de circulation, c'était encore la Honda Accord qui commencait à se "désACCORDer", deux arrêt, en cing kilomêtre, Wow! Sans doute une voiture en parfaite condition, heureusement que nous étions pas un vendredie matin normale, avec toute la cisculation, J'ose pas pensé ce que la panne de cette inno....(sa se dit pas) aurait provoquer comme congestion, surtout qu'il était très mal immobilisé.
Certaine personne dise que l'on voit pas la fin d'une Honda, bin celle-là on commance à la voir!!!!
"Zépais" #2;
Un bozo qui voulais entré au Marché Central a essayer de le faire par la sortie, résultat il a arraché la cloture de la guérite, pour se défendre, il me dis "C'est pas la première fois que je viens ici!" Je lui ai répondu "Comment s'a ce fait que tu a essayer d'entrer par la sortie!" et bzzzzzzzzzzz pas de réponse!
"Zépais" #3;
Le meilleure, ceux qui me cotoit souvant savent sans doute que je ne suis pas d'accord avec les gens qui déménage des matelas (le cas d'ajourd'hui) à la "Lavigueur" sur les autoroutes et voies rapide.
Les fait, çe soir, vers 18h15, au retour de mon travail, sur le Boul. Métropolitain un "Zépais" c'est engagé sur la voie rapide avec, pas un, mais deux matelas sur le toit de sa van, sans doute ficelé avec une corde de maison. Ce qui devait arrivé, arriva, il a perdu, sur la Métropolitaine ces deux matelas, le traffic s'est immobilisé en catastrophe, les matelats se sont envolé pour retombé sur la chassé et l'individu a continué sa route, un malheureux a reçu un des matelat sur sa voiture, cette dernière est resté immobilisé et coincé sur un des matelas, il semblait qu'il eu de blessé, heureusment. Et une chance que nous étions pas un vendredie soir normale, parceque bonjour la congestion! ÉJe serais encore sur le Boul Métropolitain.
De plus, cette idiot aurait pü, provoquer un carambolage, dont l'auteur de ses ligne que vous aimé tous aurais été surement impliqué.
Je dis et je répète toujours que ca devrait être
INTERDIT se genre de transport sur les autoroutes et voies rapide. La seul chose qui me console, c'est que le tata qui a voulus économiser sur les frais de transport, bin ça lui a couté un deux matelas!!!!
Vive les "ZÉPAIS"
Daniel