LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les "ZÉPAIS" du jour! Stamp_10
Les "ZÉPAIS" du jour! Logo_f11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les "ZÉPAIS" du jour!

Aller en bas 
+2
bahle
RBA
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:12

SAlut les amis, aujourd'hui la vie, du moins dans la mienne, a voulus que je croise le chemin de quelques "Zépais".
Le travaillait aujourd'hui, ceux qui le savent, j'ai un horaire de travail un peu particuliere.

"Zépais" #1;

5h35 du matin je quitte pour mon travail, alors que je suis sur le Boul Armand Frappier à Ste-Julie, la rue des concessionnaire qui longe la 20, je remarque une Honda Accord, de quelques génération passé, qui s'immobile sur l'accotement, le temps que je fasse tout le tour pour que moi aussi je me mette en direction Montréal sur la 20, la Honda était déjà repartie. Rendu, à la hauteur du Boul Montarville à Boucherville, j'aperçois une voiture sur les clignotants d'urgence qui s'immobilise, tout croche sur l'accotement, ce qui veux dire que l'arrière était un peu sur le voie de circulation, c'était encore la Honda Accord qui commencait à se "désACCORDer", deux arrêt, en cing kilomêtre, Wow! Sans doute une voiture en parfaite condition, heureusement que nous étions pas un vendredie matin normale, avec toute la cisculation, J'ose pas pensé ce que la panne de cette inno....(sa se dit pas) aurait provoquer comme congestion, surtout qu'il était très mal immobilisé.
Certaine personne dise que l'on voit pas la fin d'une Honda, bin celle-là on commance à la voir!!!!

"Zépais" #2;

Un bozo qui voulais entré au Marché Central a essayer de le faire par la sortie, résultat il a arraché la cloture de la guérite, pour se défendre, il me dis "C'est pas la première fois que je viens ici!" Je lui ai répondu "Comment s'a ce fait que tu a essayer d'entrer par la sortie!" et bzzzzzzzzzzz pas de réponse!

"Zépais" #3;
Le meilleure, ceux qui me cotoit souvant savent sans doute que je ne suis pas d'accord avec les gens qui déménage des matelas (le cas d'ajourd'hui) à la "Lavigueur" sur les autoroutes et voies rapide.
Les fait, çe soir, vers 18h15, au retour de mon travail, sur le Boul. Métropolitain un "Zépais" c'est engagé sur la voie rapide avec, pas un, mais deux matelas sur le toit de sa van, sans doute ficelé avec une corde de maison. Ce qui devait arrivé, arriva, il a perdu, sur la Métropolitaine ces deux matelas, le traffic s'est immobilisé en catastrophe, les matelats se sont envolé pour retombé sur la chassé et l'individu a continué sa route, un malheureux a reçu un des matelat sur sa voiture, cette dernière est resté immobilisé et coincé sur un des matelas, il semblait qu'il eu de blessé, heureusment. Et une chance que nous étions pas un vendredie soir normale, parceque bonjour la congestion! ÉJe serais encore sur le Boul Métropolitain.
De plus, cette idiot aurait pü, provoquer un carambolage, dont l'auteur de ses ligne que vous aimé tous aurais été surement impliqué.
Je dis et je répète toujours que ca devrait être INTERDIT se genre de transport sur les autoroutes et voies rapide. La seul chose qui me console, c'est que le tata qui a voulus économiser sur les frais de transport, bin ça lui a couté un deux matelas!!!! Twisted Evil

Vive les "ZÉPAIS"

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Re: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:41

Ouains, y'en a pas mal de ça des zépais.

Heureusement, moi, j'suis en congé chez mes parents... Et comme demain on restes chez nous pour la livraison de la TV... Hmm... J'm'en allais dire que j'en verrais pas, mais, là... On va voir les gens de Brault & Martineau, peut être qu'ils seront de cette catégorie si bien décrite par Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Re: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:20

Des tatas taouin y'en a partous. Sur la 122 y'a eu un gars en tracteur qui est mort v'la pas longtemps et 3 jeunes encore la semaine passé. le lendemain que le gars en tracteur est mort , j'ai passé 3 de large sur une section à 2 voie et à linge double. le monde sont bizzard et ce pense tous permis depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Re: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:20

Ouins grosse journee!!! NonNon JeSaisPas
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Re: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:34

Y'en a toujours eu! Sauf des jours ou on les remarque moins. Oubliez pas qu'on est au moins une fois dans notre vie l'idiot de quelqu'un d'autre.
Trop drole
lol! (et j'ai les vidéos pour le prouver.) Chut!

_________________
Les "ZÉPAIS" du jour! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Re: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:47

"zépais" ton compris moi alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Re: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:52

J'vais surement en rencontrer quelques uns mercredi j'm'en vais à l'île aux fous...
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Re: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:34

Bruno a écrit:
J'vais surement en rencontrer quelques uns mercredi j'm'en vais à l'île aux fous...

Montréal?

Si t'en rencontres un dont le nom de famille est Kadir, tu recule tout en le fixant dans les yeux, jusque tu soit rendu collé à une porte. Si la porte est dévérouillée, tu entres, tu fermes la porte et la barre et tu va te cacher quelque part dans le building. MAIS, si tu veux l'éviter, tu te tiens pas dans les transports en communs ET tu te tiens dans n'importe le quel centre d'achats. Comme il est communiste, tu ne le verras pas du tout dans les centres d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Re: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:15

Y'a pas de centres d'achats sur le plateau Mont-Royal. Trop drole
Khadir, y'en a juste 1. Surveille plutot les bornes oranges et blanches, y'en a environ 3 250 156. Plus les radars, plus les p'tits bonhommes verts (Les aubergines pour les européens)

_________________
Les "ZÉPAIS" du jour! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Les "ZÉPAIS" du jour! Empty
MessageSujet: Re: Les "ZÉPAIS" du jour!   Les "ZÉPAIS" du jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "ZÉPAIS" du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats du jour :)
» le jour de baricade
» Monte Carlo ''Course sur glace''
» vos ateliers ,votre stock
» "Jour des Camps" Aujourd'hui le 6 Juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: