| Il était une fois .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il était une fois .. Sam 25 Juin 2011 - 16:24 | |
| Il était une fois un jeune homme qui a été rendre visite a un vieux monsieur pour faire l'achat de pieces pour une GTO Royal Bobcat ... Cependant quand ils ouvrent la porte de garage .. il voit : Une charger RT 1969 avec le Vin : XS29J9B et il découvre qu'il a eu seulement 29 unité construite ... La voiture est en bonne état , mais a besoin de beaucoup d'Amour . quelqu'un a deja remplacer quelque pieces de body .... Mais ou son les pieces D'origine ? Projet pour cette été ...... |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Il était une fois .. Sam 25 Juin 2011 - 20:34 | |
| Intéressant... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois .. Dim 26 Juin 2011 - 15:44 | |
| Ceci est un long projet .
La charger a recu les couleur de base . et je veux mettre le paquet question Weathering ....
Et p-e meme faire le garage .
je voulais un projet a long terme .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois .. Mar 28 Juin 2011 - 20:26 | |
| Un gros projet en vu!
Pis le moteur il est où?
C'est quoi ce VIN XS29J9B? L'option HEMI?
Daniel
|
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Il était une fois .. Mer 29 Juin 2011 - 2:43 | |
| C'est l'option VTEC, turbo EVO 4 et compresseur Paxton. J'oublie rien? (je "feel" taquin ce soir.) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois .. Mer 29 Juin 2011 - 10:24 | |
| mdrrrrrrrrrrrr Charger VTEC ,, trop bonne ! Le vin veut dire que la Charger a été construite pour le Canada seulement . Pis le moteur .. A 95% du temps le moteur d'origine est jamais dans la voiture donc le 426 dois etre dans une challenger 1973 a quelque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois .. Mer 29 Juin 2011 - 20:15 | |
| - fredmusique a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrr Charger VTEC ,, trop bonne !
Le vin veut dire que la Charger a été construite pour le Canada seulement .
Pis le moteur .. A 95% du temps le moteur d'origine est jamais dans la voiture donc le 426 dois etre dans une challenger 1973 a quelque part Wow! Monsieur est un connaisseur! Excellant! C'est pas un défaut! au contraire! Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois .. Mer 29 Juin 2011 - 20:23 | |
| Et voici le frame . Encore beaucoup de travail a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois .. Mer 29 Juin 2011 - 20:42 | |
| Excellant!
Tu pourrais débrancher un silencieux, tsé, le laissé pendre!
Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois .. Sam 23 Juil 2011 - 20:03 | |
| Voici mon body de charger terminer , Reste a faire le Dio si j'ai de la patience un jour .... j'ai fait quelque test avec le produit Antiquing rust Test de la compagnie Triangle Coating sa travail super bien .... quand la rouille se met de la partie . La rouille a jamais apparu sur le Rocker panel coté droite . et a quelque endroit .......bizzare .. pourtant la charger a dormie dans un sac Ziploc bien seler pendant presque 72h ... |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Il était une fois .. Sam 23 Juil 2011 - 23:13 | |
| En langage de restaurateur de vieux bazous, il est rouillé mais "drette" et complet! Très restaurable. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois .. Dim 24 Juil 2011 - 10:27 | |
| Ouin , c'est une veille minoune!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois .. Dim 24 Juil 2011 - 15:27 | |
| Une belle vieille minoune!
Bravo!
Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé