Auteur | Message |
---|
truck48
Nombre de messages : 133 Age : 68 Localisation : pànt-a-celles belgique Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Freightliner Coronado Ven 15 Juil 2011 - 4:37 | |
| salut killroytech pour répondre a ta question pour l Europe c est plus une question de trafique et de largeur de route qui fait que l on ne vois plus de longnose de fabriquant européen les dernier modele été fabriquer pae scania il en reste encore qui roule je connais un transporteur qui roule avec un kenworth w900l qui tire une remorque de fuel c est le camion du patron ce son beaucoup de petit transporteur qui ne se resigne pas a rouler avec d autre truck que des longnose pour ma part je préfère les longnose mais c est un choix personnel ci tu a des photos de l argosy je suis preneur le kit est prévu de sortir fin aout ou fin septembre donc rien d urgent amicalement philippe | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Freightliner Coronado Jeu 21 Juil 2011 - 3:02 | |
| - truck48 a écrit:
- salut killroytech pour répondre a ta question pour l Europe c est plus une question de trafique et de largeur de route qui fait que l on ne vois plus de longnose de fabriquant européen les dernier modele été fabriquer pae scania il en reste encore qui roule
je connais un transporteur qui roule avec un kenworth w900l qui tire une remorque de fuel c est le camion du patron ce son beaucoup de petit transporteur qui ne se resigne pas a rouler avec d autre truck que des longnose pour ma part je préfère les longnose mais c est un choix personnel ci tu a des photos de l argosy je suis preneur le kit est prévu de sortir fin aout ou fin septembre donc rien d urgent amicalement philippe il y a surtout une raison monétaire a sa ,car la réglementation en Europe sur les camion remarque (truck + trailler)est qu'ils ne doivent pas dépassés les 16 Mètre 50, dons plus le camion est court plus la remorque est longue (elle) ,on peut donc y mettre plus de marchandise et résultat plus de $$$$$ sur le voyage voila la raison pourquoi on ne trouve pas beaucoup de camion avec un né ,a part dans les bennes (dompeur)et les citernes qui sont de fois plus courte. voila _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
truck48
Nombre de messages : 133 Age : 68 Localisation : pànt-a-celles belgique Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Freightliner Coronado Jeu 21 Juil 2011 - 3:13 | |
| salut lesto et bien tu a compléter ma reponse avec bien des precision ps si jamais tu aurais d autre photo de l argosi je sui toujour interesse meme de chez bellemar merci d avance amicalement philippe | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Freightliner Coronado Jeu 21 Juil 2011 - 3:46 | |
| _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
truck48
| Sujet: Re: Freightliner Coronado Ven 22 Juil 2011 - 2:18 | |
| un grand merci a toi christophe pour les liens si je peut t aider pour quelque chose n hesite pas amities philippe | |
|
| |
mikatone
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : PEDERNEC FRANCE Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
mikatone
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : PEDERNEC FRANCE Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Nouvelles photos Dim 18 Mar 2012 - 12:21 | |
| | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| |
| |
lesto
| Sujet: Re: Freightliner Coronado Lun 26 Mar 2012 - 15:12 | |
| très beau _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
DetroitDiesel
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : Otterburn Park Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Freightliner Coronado Dim 4 Nov 2012 - 14:55 | |
| Wow! Pour quelqu'un qui n'en voit que rarement, il est tres bien reussi ton Freightliner! Moi j'en vois presque tous les jours des "Midland". Il y en a pas mal de Freightliners de ce transporteur, sutout des Cascadia. Il y a quelques Coronado, pas beaucoup, mais il y en a! As-tu allonge la remorque a 53 pieds?? Elle en a l'air et ca a l'air vraiment bien fait aussi, il y a beacoup de remorques a 3 essieus aussi ici, la tienne represente pas mal ce que je vois sur nos routes. Excellent travail! C'est dommage que les AMT RoundII et Revell de ce monde ne produisent pas de modeles modernes de ces camions. Italeri est presque a date et il y a Moebius qui produit le Lonestar et bientot le Prostar qui sortira avec la remorque Great Dane, mais il sont seuls a date! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freightliner Coronado | |
| |
|
| |
| Freightliner Coronado | |
|