|
| Comment vous pensez que je peux faire ça? | |
| | Auteur | Message |
---|
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Comment vous pensez que je peux faire ça? Jeu 14 Juil - 19:07 | |
| Bon, j'ai travailler un peu sur ma Avanti, et j'ai creusé le devant pour mettre les phares carrés pour en faire une '64. Cependant, j'ai fait des trous un peu gros et il y'a un "jeu". Là, j'veux mettre du Bondo, mais j'ai pas de pièces de plastique pour le faire tenir. j'ai pensé à mettre du bondo sur la carro et l'étirer pour refermer le jeu. Est-ce possible?
Merci de la réponse. | |
| | | bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Jeu 14 Juil - 19:46 | |
| - RBA a écrit:
- Bon, j'ai travailler un peu sur ma Avanti, et j'ai creusé le devant pour mettre les phares carrés pour en faire une '64. Cependant, j'ai fait des trous un peu gros et il y'a un "jeu". Là, j'veux mettre du Bondo, mais j'ai pas de pièces de plastique pour le faire tenir. j'ai pensé à mettre du bondo sur la carro et l'étirer pour refermer le jeu. Est-ce possible?
Merci de la réponse. des photos aiderai beaucoup | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 0:09 | |
| je pense que le mieux c'est recoller du plastique, et sabler ensuite. J'aime mieux sabler du plastique que du putty. C'est vrai que des photos aiderait. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 1:46 | |
| Effectivement, c'Est mieux de rajouter du plastique et de sabler par la suite, pour reprendre la forme! De la putty sa risque de craquer lorsque tu en met trop!
Daniel |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 9:01 | |
| ... Mais, j'ai pas de pièces de plastique... Enfin, j'en ai peut-être... Sauf que où c'est que j'ai mis ça? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 10:29 | |
| - RBA a écrit:
- ... Mais, j'ai pas de pièces de plastique... Enfin, j'en ai peut-être... Sauf que où c'est que j'ai mis ça?
Mystère et boule de gomme! Ce que tu aussi faire, la nuit porte conseil, c'est une "putty" de plastique. Je m'explique, tu prend un reste de rack de pieces, du même kit, si possible, comme sa ton "putty" sera de la même texture que ton kit. Tu gratte avec un exacto un bout du rack, çelà va te donné une genre de "rip", de finne graine de plastique, tu met ça dans un petit contenant, et tu y mets de la colle liquide genre Testors, Model Master, Humbrol, NE PAS PRENDRE DE COLLE "CA", de la simple colle liquide, claire et limpide comme de l'eau, tu brasse tout ça, ça devrait te donné une espèce de pâte, qui va être de la même texture que le plastique de ta carrosserie, tu l'applique là ou sa fait mal, tu lasse ça sèché, et une fois bien sec et durci tu n'a qu'a sablé et lui redonné la forme que tu désire, ou comblé l'espace que tu a trop aggrandi. Daniel |
| | | RBA
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 11:41 | |
| Merci pour l'idée. Je crois que je vais essayer ça, me semble que j'ai un vieux tube de colle testors quelque part qui me sert plus à grand chose... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 12:48 | |
| - RBA a écrit:
- Merci pour l'idée. Je crois que je vais essayer ça, me semble que j'ai un vieux tube de colle testors quelque part qui me sert plus à grand chose...
Tu peux essayer avec de la colle en tube, mais se serai préférable avec de la colle liquide! Daniel |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 13:23 | |
| C'esdt comme faire de la soupe en poudre; De la poudre et de l'eau, pas de la poudre et de la crème de champignons... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 14:29 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Effectivement, c'Est mieux de rajouter du plastique et de sabler par la suite, pour reprendre la forme!
De la putty sa risque de craquer lorsque tu en met trop!
Daniel du bondo ... craquer ?? non jamais dans 100 ans tres fiable du bondo Aller faire un ti tour sur mon projet z28 1979 .... |
| | | RBA
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 16:55 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- RBA a écrit:
- Merci pour l'idée. Je crois que je vais essayer ça, me semble que j'ai un vieux tube de colle testors quelque part qui me sert plus à grand chose...
Tu peux essayer avec de la colle en tube, mais se serai préférable avec de la colle liquide!
Daniel La Tamiya à marches tu, parce que à part la Tamtam, j'ai pas de colle liquide. Pis j'ai pus de budget. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 19:53 | |
| De la Tamiya liquide, ça devrait, essai-là, tu va voir, si la poudre ou les grains fonde dans la colle, ça devrait fonctionné. tu va avoir une pâte, en passant sa se conserve pas vraiment, ce qui veux dire, quand tu la prépare tu doit l'appliquer tout de suite!
Daniel |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? Ven 15 Juil - 23:57 | |
| Comme dit si bien dan, _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous pensez que je peux faire ça? | |
| |
| | | | Comment vous pensez que je peux faire ça? | |
|