Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Cherche des images de camions Mer 3 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Plus précisément, des images de dessous de camions, genre 10 roues à platforme J'ai cherché en francais et en anglais -Rollover truck -sideways truck accident camion Et ca n'a pas donné grand chose. J'ai besoin surtout de photos détails d'en dessous, pour faire un camion couché sur le coté, avec un petit peu de détails pour du 1/87. Le die-cast HO que j'ai est bien, je veux l'améliorer un peu. Et éliminer les 2 grosses vis visibles! Des suggestions, des sites particuliers? Accès à un pit de réparation de camions? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche des images de camions Mer 3 Aoû 2011 - 15:27 | |
| A tu essayer "Truck chassis"!
Daniel |
|
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Cherche des images de camions Mer 3 Aoû 2011 - 23:51 | |
| _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Cherche des images de camions Jeu 4 Aoû 2011 - 3:22 | |
| Trouvé, sous Google"International truck chassis" Et c'est environ la position du camion sur mon (futur) dio! Merci! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche des images de camions | |
| |
|