| Mustang Gt350R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mustang Gt350R Sam 20 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Un nouveau projet sur la table Mustang Gt350 R de Revell http://www.revell.com/model-kits/cars/85-2874.htmlKit vraiment bizarre . beaucoup de pieces en double . Exemple : Siege de course et de Rue . Un cache pneu de secour !!!! Couver de valve en double . 2 set de louver sur les fenetre de coté. 2 Type de ''cluster'' et 1 seul dash . Les instructions ne sont pas claire . L'étape 1 ... est D'installer les vitres , mirroir , imaginer... 289 de la mustang , sans aucune modification Couleur : Rouge épice de Volks 2007 |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Dim 21 Aoû 2011 - 8:00 | |
| Un cluster pour faire version automatique, l'autre pour faire version manuelle. Le cluster "Manuel" est celui avec les cadrans ronds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Dim 21 Aoû 2011 - 8:38 | |
| ha bon ! Merci |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Dim 21 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Ah oui, pour les louviers, t'a ceux qui vont avec la version course (faux petits rivets) et ceux pour la version de "rue" (quand t'as la version de rue, tu a aussi des fenêtres que tu peux mettre à la place des louviers...)
Pour le cache pneu de secour, c'est pas indiqué, mais, tu le mets dans la voiture sur l'espèce de "planche" qui remplace la banquette arrière. C'est optionel cependant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Dim 21 Aoû 2011 - 20:26 | |
| je vois que tu connais bien se kit . Merci des conseils |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Dim 21 Aoû 2011 - 21:47 | |
| - fredmusique a écrit:
- je vois que tu connais bien se kit .
Merci des conseils
Je l'ai fait plus jeune dans sa première version. Sur ma boîte elle est blanche avec des lignes bleues. C'est dommage que je n'ai pas été aussi bon en modélisme dans le temps que je le suis aujourd'hui. Elle aurait l'air pas mal moins pire... J'voulais me la racheter, mais, là, j'ai pas de cash pour ça et j'attends tjrs une commande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Lun 22 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Bon, ce kit est pour construire une Shelby GT350 R ce qui veux dire Racing, fort possible que les instruction priorise la version Racing, et que les pieces en extra sdont pour la version stock de la Shelby, si je comprend tu veux en faire une version rue, tu n'A peut-être pas le bon kit! La vitre arrière doit être moulé avec un prise d'air ou sortie d'air!
Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Mer 24 Aoû 2011 - 20:24 | |
| R veut dire Racing ?? aaaaaaa shit !!! moi qui pensais que sa voulais dire Rapido . ou Reverse La mustang au reppos apres la peinture . je sais je sais sais loin d'etre rouge mais j'ai changer d'idée a la derniere minute ! Ya juste les fou qui change pas d'idée Melanger 60/40 qui travail super bien Merci Dan . Plus facile a appliquer . plus facile de nettoyer son air brush ensuite . Vue 2 graine dans la peinture . et peinturer a 65 Lbs de pression dans mon vieux Cabanon :) Cependant on vois les endroit ou j'ai sabler les emblem pré-mouler .... bizarre ... Couleur de Passant Wagon 2009 . |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Mer 24 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Dit pas que c'est une couleur de Volks, les "Fordnatics" vont te chicaner! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Mer 24 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Excellante peinture!
Tu t'améliore beaucoup!
Tes emblème sabler qui revienne c'est tout a fait normale, le plastique fait ce que l'on appelle de la "mémoire" tu ne pouvait pas le savoir, si tu refait ce genre de sablage tu met juste un peu de putty là ou tu a sablé, et tu resable la puttty la réaction va éléminer la "mémoire"
A tu les pare-choc stock dans le kit? Parceque je vois que n'a pas installer les panneaux ou en bon fran¸ais les "valence" qui remplace les pare-chocs.
C'est pièces se sont celle que tu a montrer dans la section "Besoin d'aide".
Daniel |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Sam 3 Sep 2011 - 8:57 | |
| j'ai vraiment beaucoup de misere a détailler les roues . et les moulure chromer de fenetre .. Encore quelque petit travaux a faire : |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Sam 3 Sep 2011 - 9:52 | |
| pour les moulur a tu pris du bare métale???
Dernière édition par brss le Sam 3 Sep 2011 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Sam 3 Sep 2011 - 22:50 | |
| - brss a écrit:
- pour les mouleur a tu pris du bare métale???
non je ne pense pas mais c'est ce qui est le mieux tu devrais en commandé chez Udisco pour la peinture très bon résultat et parfait pour les roues _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Dim 4 Sep 2011 - 8:28 | |
| Udisco ... hé hé hé
Et non j'ai pas prit du BMF , je l'ai fait couleur Acier de Testor . a main lever ..
la couleur est bien , mais j'ai dépasser beaucoup ...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Dim 4 Sep 2011 - 23:32 | |
| Excellant! Tu t'améliore beaucoup!
Tu parle d'erreur, dans le kit, s'il manque le pare-choc arrière c'Est tout à fait normale, c'est la version racing de la Shelby GT350 1966.
Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Lun 5 Sep 2011 - 7:57 | |
| Oui je sais pour le Bumper Arriere .
Les Erreurs
Trace de Colle dans le Pare brise Avant .
On voit les Trace de sablage des Emblem pré-mouler.
Coller mon Radiateur en envers , donc pas de Hose de Radiateur encore !
Stripe Gt350 appliquer beaucoup trop haute ! donc pas asser de place pour mettrre les 2 rond blanc dans les portes .
Perdu completement patience avec les 4 Shocks , Donc tenu de route = ZERO mdrrr
Et voila !
|
|
| |
Blibli
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Lun 5 Sep 2011 - 8:05 | |
| J'aime la couleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Lun 5 Sep 2011 - 8:16 | |
| Au debut elle était supposer d'etre Rouge Epice de Jetta 2.0T 2007.
mais j'ai changer d'idée en court de route
La couleur vien d'une Passat je crois . j'ai oublier le code de couleur ...
Mais je crois que sais : LD7X
|
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mustang Gt350R Mar 6 Sep 2011 - 13:44 | |
| elle est bien belle _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustang Gt350R | |
| |
|
| |
| Mustang Gt350R | |
|