| Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 11:26 | |
|
Dernière édition par mrchevyblack le Ven 9 Sep 2011 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 12:06 | |
| très beau ça | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 13:18 | |
| Belle Ford interessant | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 13:45 | |
| Ah, tabac! Wow! Superbe! Y'a moyen de faire une version stock, ou c'est seulement la version custom (Je demande pcq le toit à l'air choppé)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 14:46 | |
| - RBA a écrit:
- Ah, tabac! Wow! Superbe! Y'a moyen de faire une version stock, ou c'est seulement la version custom (Je demande pcq le toit à l'air choppé)?
C'est uniquement un version custom, dans le style des mercury 49 de Revell! Des peinture shadow, des flames, des scallops, des métalflake, ou encore un superbe noir satiné! Plein de possibilité aves cette Ford! Daniel |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 15:18 | |
| Et de beaux tires a flanc blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 15:28 | |
| |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 17:11 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- RBA a écrit:
- Ah, tabac! Wow! Superbe! Y'a moyen de faire une version stock, ou c'est seulement la version custom (Je demande pcq le toit à l'air choppé)?
C'est uniquement un version custom, dans le style des mercury 49 de Revell!
Des peinture shadow, des flames, des scallops, des métalflake, ou encore un superbe noir satiné!
Plein de possibilité aves cette Ford!
Daniel Oui, surement! J'espère qui vont en sortir une stock itou. J'aime bien les customs, mais j'aime aussi les stock! ^^ Merci pour l'info. Dans mon top list lorsque j'aurai l'argent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 17:15 | |
| - RBA a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
- RBA a écrit:
C'est uniquement un version custom, dans le style des mercury 49 de Revell!
Des peinture shadow, des flames, des scallops, des métalflake, ou encore un superbe noir satiné!
Plein de possibilité aves cette Ford!
Daniel Oui, surement! J'espère qui vont en sortir une stock itou. J'aime bien les customs, mais j'aime aussi les stock! ^^ Merci pour l'info. Dans mon top list lorsque j'aurai l'argent... Revell on déjà sortie un version stock de la Ford 48, en décapotable et en Woody, une deux portes "stock" c'Est une excellante idée mais pour l'instant on a la custom! Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 17:48 | |
| J'aime bien le choix de pieces custom, ca peut toujours servir ailleurs... -Ca devrais etre standard dans les kits, quelques pieces alternatives pour notre inventaire de pieces. Je reeeeeve.... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 17:54 | |
| encore une belle trouvaille je suis pas fan de ce modèle mais se qui me plaie la dedans le moteur mais aussi les partis de carrosserie a ajouté : _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 20:18 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Revell on déjà sortie un version stock de la Ford 48, en décapotable et en Woody, une deux portes "stock" c'Est une excellante idée mais pour l'instant on a la custom!
Daniel Bein, alors, j'devais être très petit ou pas encore de ce monde dans ce temps là, me semble que j'en ai jamais vu de ces modèles. ^^ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 22:48 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! Ven 9 Sep 2011 - 23:46 | |
| Ah, je l'ai ce Woodie là. Moi, dans ma tête, je voyais un woodie du style du Town&Country de '48. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! | |
| |
|
| |
| Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré! | |
|