|
| Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) | |
|
+3coyote Killroytech Club Modéliste-Québec 7 participants | Auteur | Message |
---|
Club Modéliste-Québec
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) Mar 25 Oct 2011 - 20:55 | |
| Et voila, après un peu de repos pour nos membres et un peu de temps passé avec son nouveau bébé pour notre responsable web, nous voici de retour a la tache afin d'organiser notre exposition de nouveau pour 2012.
Nous tenterons de vous tenir au courant des derniers développement ici même.
Mais tout d'abord, des détails sur le thème spécial pour 2012:
C'est un thème toute catégories (comme d'habitude) qui a pour nom:
L'eau; Low; Oh!; Haut....
Comme vous pouvez le voir, s'est assé large comme thème, les esprit tordus pourront s'en donné a coeur joie encore cette année...
Aussi, les bases seront encore permise sous vos modèles en 2012 mais attention de ne pas exagéré.....
Si vous avez des questions et/ou commentaire, laisser vous aller, il nous fera plaisir de vous aider a rendre votre expérience chez nous des plus agréable... | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) Mar 25 Oct 2011 - 23:49 | |
| Je copie le tout pour la gang d'IPMS de Montréal. Il ne reste que 356 jours!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | coyote
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) Jeu 17 Nov 2011 - 21:44 | |
| - Club Modéliste-Québec a écrit:
- Mais tout d'abord, des détails sur le thème spécial pour 2012:
C'est un thème toute catégories (comme d'habitude) qui a pour nom: L'eau; Low; Oh!; Haut.... Comme vous pouvez le voir, s'est assé large comme thème, les esprit tordus pourront s'en donné a coeur joie encore cette année... Si vous avez des questions et/ou commentaire, laisser vous aller, il nous fera plaisir de vous aider a rendre votre expérience chez nous des plus agréable... Question: Je suis peut-être niaiseux mais pouvez-vous m'expliquer votre thème SVP Je comprends L'eau: Bateau, Hydravion Je comprends Low: Auto Low-rider Mais le Oh! ?? Et le Haut...?? Je comprends pas ???? C'est quoi vous voulez dire???
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Nov 2011 - 23:32, édité 1 fois | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| | | | Invité Invité
| | | | camaro1973
Nombre de messages : 195 Age : 51 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/09/2009
| | | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) Ven 18 Nov 2011 - 0:22 | |
| Ce gars veut être différent. Épas c'est aussi différent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) Ven 18 Nov 2011 - 0:47 | |
| Ça doit être beau!!!!!
Si on se ferme les yeux sa s'améliore beaucoup!!!
Daniel |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) Ven 18 Nov 2011 - 0:51 | |
| Les exaust pipes, ok, oui, pourquoi pas. Mais, les roues à aubes... En fait, ce gars là, y fait du tout terrain avec sa Corvette. Y veut être sure qu'elle va se salir le moins possible. | |
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) Ven 18 Nov 2011 - 10:06 | |
| Cé bo!!! Voudrait pas voir sa maison, c'est sur que ce gars a du gout, mais il l'utilise pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) | |
| |
| | | | Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec) | |
|