|
| Modèles à vendre! à vendre pas à donner! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Jeu 17 Nov 2011 - 10:30 | |
| J'ai une collection de plus de 3000 modèles à vendre, AMT, MPC, Revell, Johan, Tamiya, Fujimi, Aoshima, beaucoup de kit Nascar Revell, Monogram, Polor Light, MPC etc... 4 cartables de décalques Slixx, Yesterday's, Wet Work, Fred Cady, Keith Marks, plus de 150 kit resin Modelhaus, Model Car world, Compétition resin, Drag City Casting, F&F, R&R et de l'aftermarkets à profusion, Model Car Garage, Fred Resin WorkShop, Replicas Miniatures Company of Maryland etc....
Demandé, si je l'ai et que le prix fait votre affaire je peux vous livré ça à Mirabel ce week-end!
Toute les ventes sont finale et aucun retour ne sera accepté.
J'ai pas de table, mais compte tenu que ça semble pas dérangé grand monde, et que cela me semble être la coutume, si tout le monde peux le faire pourquoi je ne le ferais pas!
Fermeture de la vente Samedi le 19 Novembre 2011 à midi.
Daniel Lynch
|
| | | Grand Prix LJ
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Jeu 17 Nov 2011 - 10:45 | |
| Du vintage drag en gros scale, par hasard?? Resin Parts?? Les vieux BIGFOOT d'AMT?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Jeu 17 Nov 2011 - 11:12 | |
| - Grand Prix LJ a écrit:
- Du vintage drag en gros scale, par hasard?? Resin Parts?? Les vieux BIGFOOT d'AMT??
Rien de tout ça, désolé, tes "resin parts" si c'Est pour du gros scale, désolé encore une fois! Daniel |
| | | Grand Prix LJ
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Ven 18 Nov 2011 - 10:17 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Grand Prix LJ a écrit:
- Du vintage drag en gros scale, par hasard?? Resin Parts?? Les vieux BIGFOOT d'AMT??
Rien de tout ça, désolé, tes "resin parts" si c'Est pour du gros scale, désolé encore une fois! Daniel Resin en général, peut importe l'échelle!!! J'ai plusieurs projets qui auraient bien besoin de quelques trucs pour les améliorer!!! | |
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| | | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Dim 20 Nov 2011 - 9:52 | |
| Houlla que t'arrive tu mon Dan, tu vend ta collection, ce n'est pas bon signe | |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Dim 20 Nov 2011 - 11:05 | |
| | |
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Dim 20 Nov 2011 - 21:12 | |
| En tout cas si tu change d'idée (pas à donner) Je peux faire de la place pour è peu près 1500 ici... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Dim 20 Nov 2011 - 22:52 | |
| Fin de l'alerte, la vente est terminé.
C'est j'aurais accepter tout offre raisonnable au dessus de $100.000 !!!!!
Daniel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner! | |
| |
| | | | Modèles à vendre! à vendre pas à donner! | |
|