LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Stamp_10
Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Logo_f11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modèles à vendre! à vendre pas à donner!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:30

J'ai une collection de plus de 3000 modèles à vendre, AMT, MPC, Revell, Johan, Tamiya, Fujimi, Aoshima, beaucoup de kit Nascar Revell, Monogram, Polor Light, MPC etc... 4 cartables de décalques Slixx, Yesterday's, Wet Work, Fred Cady, Keith Marks, plus de 150 kit resin Modelhaus, Model Car world, Compétition resin, Drag City Casting, F&F, R&R et de l'aftermarkets à profusion, Model Car Garage, Fred Resin WorkShop, Replicas Miniatures Company of Maryland etc....

Demandé, si je l'ai et que le prix fait votre affaire je peux vous livré ça à Mirabel ce week-end!

Toute les ventes sont finale et aucun retour ne sera accepté.

J'ai pas de table, mais compte tenu que ça semble pas dérangé grand monde, et que cela me semble être la coutume, si tout le monde peux le faire pourquoi je ne le ferais pas!

Fermeture de la vente Samedi le 19 Novembre 2011 à midi.

Daniel Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:45

Du vintage drag en gros scale, par hasard?? Resin Parts?? Les vieux BIGFOOT d'AMT??
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
Invité
Invité




Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:12

Grand Prix LJ a écrit:
Du vintage drag en gros scale, par hasard?? Resin Parts?? Les vieux BIGFOOT d'AMT??

Rien de tout ça, désolé, tes "resin parts" si c'Est pour du gros scale, désolé encore une fois!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:17

mrchevyblack a écrit:
Grand Prix LJ a écrit:
Du vintage drag en gros scale, par hasard?? Resin Parts?? Les vieux BIGFOOT d'AMT??
Rien de tout ça, désolé, tes "resin parts" si c'Est pour du gros scale, désolé encore une fois! Daniel

Resin en général, peut importe l'échelle!!! J'ai plusieurs projets qui auraient bien besoin de quelques trucs pour les améliorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:43

NonNon................................... Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:52

Houlla que t'arrive tu mon Dan, tu vend ta collection, ce n'est pas bon signe JeSaisPas
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:05

lol! Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:12

En tout cas si tu change d'idée (pas à donner) Je peux faire de la place pour è peu près 1500 ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:52

Fin de l'alerte, la vente est terminé.

C'est j'aurais accepter tout offre raisonnable au dessus de $100.000 !!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Empty
MessageSujet: Re: Modèles à vendre! à vendre pas à donner!   Modèles à vendre! à vendre pas à donner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles à vendre! à vendre pas à donner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modeles a vendre
» Collection de Modèles-réduits d'avion à vendre
» Modèles à coller à vendre!
» quelque modeles a vendre
» Modèles à coller à vendre! part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Les Puces (Ventes, échanges, etc.)-
Sauter vers: