LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| acheter porche 959 kit ACADEMY | |
| | Auteur | Message |
---|
springbot
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : notre-dame du bon conseil Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: acheter porche 959 kit ACADEMY Lun 21 Nov 2011 - 20:43 | |
| Allo jai acheter un kit de la marque ACADEMY porche 959 a la grande ouverture jai vue dans ce kit il a pas de moteur ayoye quelle beau projet . Cest la premiere et la derniere fois que achete cette marque de kit la ACADEMY VAS RESTER DANS MA TETE | |
| | | skin821
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : saguenay Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: acheter porche 959 kit ACADEMY Lun 21 Nov 2011 - 20:59 | |
| MOI JAI ACHETER UN BINDE ET DES FIGURINE MILITAIRE ET J AI TOUVE AUSSI BIEN QUE D AUTRE MARQUE POPULAIRE MAIS POUR LES AUTO JE NE SVAIT PAS QUI AVAIT PAS DE MOTEUR | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: acheter porche 959 kit ACADEMY Lun 21 Nov 2011 - 21:57 | |
| Si t'en veux une avec un moteur, cherche celle faite par Tamiya.
Je ne l'ai pas encore ouverte, mais, sur la boîte c'est marqué qu'il y a un moteur dedans. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: acheter porche 959 kit ACADEMY Mar 22 Nov 2011 - 21:16 | |
| Oui, faut vérifier les kits Japonais, il n'ont pas tous des moteurs. Meme si ils coutent 50$! Corrigé: Japonais OU Koréens. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Dernière édition par Killroytech le Mar 22 Nov 2011 - 23:31, édité 1 fois | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: acheter porche 959 kit ACADEMY Mar 22 Nov 2011 - 21:44 | |
| academy c estais pas coreen ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter porche 959 kit ACADEMY Mer 23 Nov 2011 - 1:14 | |
| Academy sont souvent des ré-édition de kit Tamiya, pour ce qui est des voitures, ce week-end au show de Mirabel j'ai gagné une BMW 635 de Academy et elle a un moteur, par contre les chrome ne sont pas chromé!!!!
Les kit Tamiya, si tu ne vois pas le moteur sur la boite c'est qu'il n'A pas de moteur dedans!
Un kit pas de moteur ne veux pas dire: kit pour la poubelle, souvent c'Est kit on beaucoup d'autre détails qui compense largement pour l'absence de moteur. Ex. un kit Aoshima, sans moteur certes mais les détails du châssis compense plus que largement.
Daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter porche 959 kit ACADEMY Mer 23 Nov 2011 - 11:52 | |
| pour ceux qui ne sont jamais ete au japon a un show automobile c'est difficile de comprendre pourquoi ils font 99% du temps que des curbisde ( pas de moteur dans les kits. ) la mentalite japonnaise veus que se soit le coter esthetique qui prime par dessus tout. dans un car show au japon... mis a part les tunner 99% du temps les capot sont fermer. les japonnais s'en foutte comme dans l'an 40 des moteurs. alors les manufacturier de kit japonnais OU koreen sont pas fous. pourquoi investir des 10enes de millier de $$ dans un tooling quand la clientele cible sans fous. de plus ils coupe le prix de presque moitier versus un kit avec moteur ( SUR LE PRIX EN YEN AU JAPON UNIQUEMENT ) Tamiya, Aoshima, Otaki name it... ne concoivent pas leur kit en fonction d'un marcher de +- 300 millions d'ahabitant .. soit l'amerique du nord. mais bel et bien pour un marcher de plus 1 milliard de tete et se dans leur propre cour. Vive l'aftermarket pour des moteur et engine bay SAS all the way esperant avoir eclairer quelqes lanternes A+ |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: acheter porche 959 kit ACADEMY Jeu 24 Nov 2011 - 2:51 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter porche 959 kit ACADEMY | |
| |
| | | | acheter porche 959 kit ACADEMY | |
|