car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: chevy bel air 62 Mer 23 Nov 2011 - 20:38 | |
| Rappel du premier message :voici mon bel air 62 , avec 1 teinte de gris métalique et 5 teinte de vert ,et 5 couches de clear coat, je voulais donner l'effet que la peinture étais encore fraiche quand le conducteur l'a fait dragger pour la première fois et que tout le vert c'est retrouvé à l'arrière.c'est une idée que j'ai vue en regardant 'monster garage'. C' est un model qui est sur la glace depuis ,,, 6 ans je dirait et que je me tarde de m'y remettre cet hiver. Plusieur détails sont encore dans le ''making'' je sais qu'il y en a qui n'aimes pas les AMT mais on peut faire des miracles avec pas grand chose ,je penses. Je veux me bâtir une collection de bel air avec les années marquante de ce type de véhicule,j'ai dans mon grenier une 61 décapotable de lindburg,un 57 presque terminé , un 53 , un 67 et (quand je vais m'être avancé dans ceux là )m'acheter les années qui me manque sur le marché. J'ai fait de même pour les charger et quelque autres Dodge... fou mais heureux de l'être. | |
|