Invité Invité
| Sujet: manque pieces Jeu 22 Déc 2011 - 14:22 | |
| salut les gars
c'est la premièere fois que cela m'arrive j'ai acheter le véga jim jungle de revell chez udisco et quand j'ai ouvert la boite il me manque le winshel j'ai aucune piece transparante
quesque je doit faire pour avoir un winshield
merci a l'avance
amicalement dany |
|
gt1car
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : quebec Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: manque pieces Jeu 22 Déc 2011 - 17:13 | |
| soit que tu ecrit a revell en expliquand le probleme ,ou tu en achete un autre! | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: manque pieces Ven 23 Déc 2011 - 8:13 | |
| Ou tu le fait toi-meme, avec du styrene transparant. Sauf que j'ai pas vu de tutoriel dans Scale Auto Ent., ca doit exister à quelque part? Je le sais que j'en ai déjà vu. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: manque pieces Ven 23 Déc 2011 - 17:03 | |
| Tu fait une demande chez Revell, fait le tout de suite car le kit est toujours sur le marché!
Quand le kit est actif y'auras pas de problème, y vont t'envoyer ça. il le savant déjà, sans doute, tu n'est peut-être pas le premier qui va leur faire une réclamation.
Je l'ai fait à quelques reprise sans aucun problème, par contre y faut pas exagéré, genre prendre ça pour un fournisseur de pièces! Il connaisse leur erreur!
Je vais vérifié le mien, je viens de l'acheté ce kit!
Quelqu'un peux tu lui donné le lien avec le site Revell, à cause de ma ré-inscription je ne peu pas envoyer de lien pour 7 jour! (Chu en pénitence!) Daniel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: manque pieces Ven 23 Déc 2011 - 17:17 | |
| est sur leur site de revell.com et parle t'il francais
merci dany
|
|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: manque pieces Sam 24 Déc 2011 - 16:24 | |
| - dany a écrit:
- est sur leur site de revell.com et parle t'il francais
merci dany
Malheureusement non! Va voir, c'Est pas compliqué! | |
|