|
| Grille réaliste | |
| | Auteur | Message |
---|
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Grille réaliste Lun 9 Jan 2012 - 19:58 | |
| Salut a tous !! surement que la question a déja été poser, mais je la cherche partout sur le forum et ne la trouve pas..Comment fait-on une grille réaliste, c'est a dire de mettre le fond de la grille noir. j'ai essayer avec de la peinture noir mat et ensuite frotter le dessus avec un scott towel pour éliminer la peinture en surface, mais sa fait pas tres beau..j'ai entendu parler de jus pour faire les craques de portes et valise..est-ce de la peinture noir mat dilué ??..bref j'ai pas de photo a vous mettre, mais vous savez surement de quoi je parle. j'aimerais avoir le truc pour bien réussir mes grilles..cela va de meme pour les jantes de roue qui on parfois le fond noir.
Merci | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Grille réaliste Lun 9 Jan 2012 - 20:37 | |
| moi pour les grilles ,j'utilise du noir acrylique, c,est solube à l'eau quand ce n'est pas sec,j'enlève le trop mis avec un linge doux pas trop humide. du jus dans les craques de portes ,moi je suis pas très fervant de ça, cela dépends des goûts, à d'autres pour leurs méthode ,j'en ai jamais mis dans mes montages. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Grille réaliste Lun 9 Jan 2012 - 21:08 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Grille réaliste Lun 9 Jan 2012 - 22:09 | |
| J'avais déja vu ce sujet, mais malheureusement pas possible avec mon type de grille (Thunderbird 1962) | |
| | | AlexRedLine
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Ste Margerite du Lac Masson Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Grille réaliste Mar 10 Jan 2012 - 10:47 | |
| Moi j'utilise de l'encre de chine pour le faire. C'est solube a l'eau en tout temps, même sec. Pis en plus ça entre bien dans les craques. | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| | | | Zardozm
| Sujet: Re: Grille réaliste Mar 10 Jan 2012 - 22:50 | |
| - car-man666 a écrit:
- moi pour les grilles ,j'utilise du noir acrylique, c,est solube à l'eau quand ce n'est pas sec,j'enlève le trop mis avec un linge doux pas trop humide.
Marche no 1 !! ! | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| | | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Grille réaliste Jeu 12 Jan 2012 - 0:55 | |
| - car-man666 a écrit:
va falloir que tu te remettre des boules à mites ,t'as tu des tonnes de projets comme cette tite beauté qui dort comme ça, ????? ça dort ça dort ,,,allé deboutte Autant que tu as de message présentement. J'ai honte un peu... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | car-man666
| Sujet: Re: Grille réaliste Ven 13 Jan 2012 - 8:25 | |
| - Killroytech a écrit:
- car-man666 a écrit:
va falloir que tu te remettre des boules à mites ,t'as tu des tonnes de projets comme cette tite beauté qui dort comme ça, ????? ça dort ça dort ,,,allé deboutte Autant que tu as de message présentement. J'ai honte un peu... :arrow: :arrow: pas pour vrai...... bah! c'est pas de mes affaires, (chu un peu jaloux) ha si je peut terminer ma paint shop et mon atelier, en fin de semaine ,j'espere, ,, | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: Grille réaliste Ven 13 Jan 2012 - 15:48 | |
| Rien de tel que 10 ans d'achats de kits pour se peinturer dans un coin! (bon, on parle de grille? Ou on part un sujet juste la-dessus? ) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille réaliste | |
| |
| | | | Grille réaliste | |
|