|
| Mon trains H.O | |
| | Auteur | Message |
---|
odilonadrien
Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Mon trains H.O Sam 21 Jan 2012 - 19:34 | |
| J aime bien les modeles a construire.Mais j ai une passion pour les trains. Je vous fait part de quelque photos Pine Valley entre en gare Deux locos a mes couleurs sur le pont a Raymond il était dans un était lamantable Adrien | |
| | | Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Mon trains H.O Sam 21 Jan 2012 - 19:54 | |
| Je n'ai pas de passion pour les trains, mais j'avoue que je suis toujour impressionné par le decor qui va avec ! Un train sans décor c'est pas tres interessant. Bravo pour ta réalisation. (ps) sa prend de l'espace constuire de telle maquette ? | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Mon trains H.O Sam 21 Jan 2012 - 20:28 | |
| pas un amateur non plus ,plus jeune ,j'ai essayé ,et juste de le fixer à une planche fut assez pour moi, mais reste que j'admire le talent et la dextérité du résultat ,d'un réalisme prenant, mais trop fanatique de cars pour m'y aventurer . mais j'aime bien regarder. | |
| | | odilonadrien
Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: repondre a Zardozw Dim 22 Jan 2012 - 11:05 | |
|
Oui sa prend grand, Il mesure 28x16 (en pied) Soit la moitier du sous sole.
Ce qui fait la beauté du reseau Ses de choisir un époque et de la conserver.
Adrien
| |
| | | vanien
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Mon trains H.O Dim 22 Jan 2012 - 15:10 | |
| j'aime bien le modélisme ferroviaire(même si je n,en aie jamais fait) de voir les photos ça donne un sentiment de bien être nostalgique. belle réalisation | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mon trains H.O Dim 22 Jan 2012 - 18:56 | |
| Et je me souviendrai de toi quand ce projet avancera un peu.(À un ami, que j'attends qu'il lache son ordi un peu. ) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Mon trains H.O Dim 22 Jan 2012 - 19:51 | |
| hey hein ,une chance que l'congel est sur roulettes sinon faudrai attendre que l'train ai passé reste que tu t'es rendu plus loin que moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trains H.O | |
| |
| | | | Mon trains H.O | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |