| kit overwarp altered tuning | |
|
+4skin821 Killroytech yelo Zardozm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: kit overwarp altered tuning Sam 28 Jan 2012 - 14:54 | |
| Voilà je voudrait faire un kit overwarp untetherd..Mais pas trop town station. Le moteur serait altered-ground..et les roues sized-angler Vous comprenez ??? non ??? moi non plus hehehehhe En fait j'aurais une petite suggestion, Pour un débutant comme moi, il m'arrive de lire certains sujets dont je ne comprend pas les termes employés. Donc un petit topic avec un glossaire qui décrirait certains termes employés par les modelistes. exemple: ( gasser, out-of-the-box.......) sa serait bien ! Question qu'on ai l'air ( les débutants ) aussi brillant et connaisseur que vous lolll C'est bien évidents qu'a la longues on fini par apprendre ces termes, mais c'est pas toujour trippant de devoir chercher avec notre ami Google pour savoir ce que veux dire certains mots. Zardozm | |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: kit overwarp altered tuning Sam 28 Jan 2012 - 15:35 | |
| Ton idée est excellente! Alors fait nous une liste des therme que tu ne comprend pas et on fera une "traduction" a partir de là, restera plus qu'a la tenir a jour par la suite... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: kit overwarp altered tuning Sam 28 Jan 2012 - 22:29 | |
| Faudrait partir un sujet juste la-dessus, et éditer constamment l'information. Dù à la structure de ce forum (et des pro-forums en général), celui qui part le sujet est le seul qui pourrait changer l'info dedans. Donc ca prends un volontaire dédié ! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
skin821
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : saguenay Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: kit overwarp altered tuning Dim 29 Jan 2012 - 2:38 | |
| POURRQUOI PAS TOI TA LAIR A EN AVOIR PAS MAL A DIRE SANS VOULOIR ETRE LE KING TA TOUJOURS QUEL QUE CHOSE A DIRE TU DEVRVRAI ETE BON LAA DEDANS (Faudrait partir un sujet juste la-dessus, et éditer constamment l'information. Dù à la structure de ce forum (et des pro-forums en général), celui qui part le sujet est le seul qui pourrait changer l'info dedans. Donc ca prends un volontaire dédié !) | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: kit overwarp altered tuning Dim 29 Jan 2012 - 9:43 | |
| bref un lexique! sur les auto et les réduits | |
|
| |
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: kit overwarp altered tuning Dim 29 Jan 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: kit overwarp altered tuning Dim 29 Jan 2012 - 18:10 | |
| Bin moi je suis volontaire.
Je teindrais en ordre les infos reçue...si ça vous interesse | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: kit overwarp altered tuning Lun 30 Jan 2012 - 16:30 | |
| si je peu t aide demande je suis la pour te conseille
| |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: kit overwarp altered tuning Lun 30 Jan 2012 - 20:48 | |
| Moi, chu full dac avec lidé,!
Il m'arrive souvent de pas toujours comprendre certain terme "nouveau"!
Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit overwarp altered tuning | |
| |
|
| |
| kit overwarp altered tuning | |
|