|
| Nos amis du sud de la frontière!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Lun 30 Jan 2012 - 22:11 | |
| Pour certain, plus particulièrement les "Redneck" le terme "world" signifie, le Texas et les état qui l'entoure! Ce qui m'amenne à vous montrer ses deux phrase écrite par deux de nos confrère modéliste des USA, avec des gens qui résonne comme ça soyez pas surpris pourquoi certain ne veulent pas expédié en dehors des USA.
"i just picked up the 50 chevy pickup "texaco" today and found they have 6 full instruction sheets diff, languages, do we need to go that far? *NM*"
"In Short... NO!!!... In the USA it only needs to be in 1 language... English... *NM*"
Heureusement y sont pas tous comme ça!!!!Certain raisonne plus ouvertement!!!!
"But are the other-language instructions for the US or export markets? *NM"
Daniel | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Mar 31 Jan 2012 - 0:06 | |
| Pour certains Américain (pas tous)la planete se divise en 2 parties: Chez eux, et le reste. Très très nombril comme facon de penser. Bon on les changera pas bien vite, c'est leurs thème principal depuis 1776... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Mar 31 Jan 2012 - 0:08 | |
| Et le gars de surêment répondre (je l'écris en français): C'est p't'être pour l'exportation, mais, y'on juste à faire leur propre boîtes pour eux autres là,là!
Anyway... Y'en a une couple de comme ça passé la frontière du Québec ver l'ouest... Et aussi un peu vers l'est... Pas tous des cons fini, mais, y'en a qui y comprennent rien... Enfin... | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Mar 31 Jan 2012 - 8:09 | |
| le solution de leurs problème serait de sortir de leurs VILLAGE, ils verrait que la lointaine comté n'est pas le comté voisin...et je dit ça par expérience ,j'étais camionneur aux US avant le 11 sept.après c'étais trop fou.. | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Mar 31 Jan 2012 - 12:11 | |
| - car-man666 a écrit:
- le solution de leurs problème serait de sortir de leurs VILLAGE
Oui, mais, ça ne serait pas patriotique! Je sais, ils ne sont pas tous comme ça... | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Mar 31 Jan 2012 - 13:10 | |
| - RBA a écrit:
- car-man666 a écrit:
Oui, mais, ça ne serait pas patriotique!
Je sais, ils ne sont pas tous comme ça... j'ai oublier de citer que c'est pas tout le monde ,car je discute souvent avec des amis américains sur d'autres forum de réduits ,et il y en a des très coopératifs et advenant,c'est pour les têtes durs de soi -disant pro patriotiques,qui pour eux ,plus loin que leurs nombril va ,,,, mais ,ne pas oublier que chez nous aussi ,il y en a des esprits fermés,,, faut croire qu'il y en a partout non? | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Mar 31 Jan 2012 - 14:14 | |
| - car-man666 a écrit:
- RBA a écrit:
- car-man666 a écrit:
Je sais, ils ne sont pas tous comme ça... j'ai oublier de citer que c'est pas tout le monde ,car je discute souvent avec des amis américains sur d'autres forum de réduits ,et il y en a des très coopératifs et advenant,c'est pour les têtes durs de soi -disant pro patriotiques,qui pour eux ,plus loin que leurs nombril va ,,,, mais ,ne pas oublier que chez nous aussi ,il y en a des esprits fermés,,, faut croire qu'il y en a partout non? 100%Daniel | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Mar 31 Jan 2012 - 21:39 | |
| | |
| | | RBA
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Mer 1 Fév 2012 - 0:22 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- car-man666 a écrit:
- RBA a écrit:
- car-man666 a écrit:
Je sais, ils ne sont pas tous comme ça... j'ai oublier de citer que c'est pas tout le monde ,car je discute souvent avec des amis américains sur d'autres forum de réduits ,et il y en a des très coopératifs et advenant,c'est pour les têtes durs de soi -disant pro patriotiques,qui pour eux ,plus loin que leurs nombril va ,,,, mais ,ne pas oublier que chez nous aussi ,il y en a des esprits fermés,,, faut croire qu'il y en a partout non?
100%
Daniel Ça mon vote itou! Oui, malheureusement, il y'a des esprit fermé partout sur cette petite boule de roche qui se nomme Terre... | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! Jeu 2 Fév 2012 - 0:56 | |
| Ou bien une boule de terre sur laquel on "rush" ? (trop de mapospread avec mes pilules...)_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis du sud de la frontière!!!!! | |
| |
| | | | Nos amis du sud de la frontière!!!!! | |
|