LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Corvette  65 Stamp_10
Corvette  65 Logo_f11

 

 Corvette 65

Aller en bas 
+2
Moog
Zardozm
6 participants
AuteurMessage
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Corvette  65 Empty
MessageSujet: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:15

Voici un kit de la corvette 65 que je viens tout juste de terminer, Je suis quand même fier du résultat..Par contre je regrette un peu l'horrible jus dans les portieres et lumiere avant, j'éviterai ce procédé dans mes prochaines réalisations. J'ai peint a la cacanne donc résultat pas pire.
Corvette  65 1
Corvette  65 2
Corvette  65 3
Corvette  65 4
Corvette  65 6
Corvette  65 7

Le point le plus important c'est que je vois une amélioration depuis mon pemier model d'il y a quelques semaines,,donc sa progresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:40

elle est belle All right!


j'irais pas jusqua dire horrible jus comme tu la dis, mais c'est certain que jsuis pas fan des jus dans les portes et ailleurs, a moins que ce sois tres discret
ca découpe trop les lignes de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:40

Regrave les joint a la place, c'est beaucoup plus jolie a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:22

Belle job Wink
Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:24

moi non plus ,je suis pas fervend du "jus" dans les fentes (esprits mal tournés ,j'vous voit venir)
reste que belle amélio de ton côté, je constate,pour ne pas dire que tu étais mauvais avant ,loin de là , si on commence on va pas on s'améliore jamais,ceci dit, je porterais ,une attention particulière à ton système d'échappement ,je suis certain qu'avec un peu de sablage ,tu aurais pu les mettre un peu plus rond ces tuyaux d'exaust,pour avoir ravaillé 3 ans chez midas ,je peut te confirmer qu'il n'y a pas de lignes de métal dans le milieu des tuyaux ,

mais ,elle a l'air très bien réussi ,et bon pour la canette de peinture oh yeah!


Dernière édition par car-man666 le Mer 1 Fév 2012 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:38

très belle corvette (petite quequette)

non sans blague je la trouve super mais comme les autre le jus dans les séparation je en trip pas mais sans c'est juste mon avis

bravo elle est super

a plus dany
Revenir en haut Aller en bas
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:50


Merci pour vos commentaires respect


car-man666 a écrit:
je porterais ,une attention particulière à ton système d'échappement ,je suis certain qu'avec un peu de sablage ,tu aurais pu les mettre un peu plus rond ces tuyaux d'exaust,pour avoir ravaillé 3 ans chez midas ,je peut te confirmer qu'il n'y a pas de lignes de métal dans le milieu des tuyaux
Normal ,ce sont des tuyaux bi-tubulaire a double parroie qui donnait un son caractéristique au corvette de ces années là fou
Blague a part car-man666 ton observation est juste et j'en prend bonne note pour l'avenir Wink
Je lui ai sans doute trop laisser échapper de jus dans la fentes, Faudrait que je sois moin précoce et plus attentif dans les préliminaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:15

Zardozm a écrit:

Merci pour vos commentaires respect


car-man666 a écrit:
je porterais ,une attention particulière à ton système d'échappement ,je suis certain qu'avec un peu de sablage ,tu aurais pu les mettre un peu plus rond ces tuyaux d'exaust,pour avoir ravaillé 3 ans chez midas ,je peut te confirmer qu'il n'y a pas de lignes de métal dans le milieu des tuyaux
Normal ,ce sont des tuyaux bi-tubulaire a double parroie qui donnait un son caractéristique au corvette de ces années là fou
Blague a part car-man666 ton observation est juste et j'en prend bonne note pour l'avenir Wink
Je lui ai sans doute trop laisser échapper de jus dans la fentes, Faudrait que je sois moin précoce et plus attentif dans les préliminaires Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:50

Observation des photos: Le jus ressort beaucoup, à cause qu'il est "gloss"? Ou c'est l'effet du flash?
Pas grave, coeur All right!

_________________
Corvette  65 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:41

Mosus de de belle 'Vette! La mienne est vraiment pas belle à comparée à la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvette  65 Empty
MessageSujet: Re: Corvette 65   Corvette  65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvette 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvette ZR1 Carbon Edition
» Corvette
» corvette c6
» corvette ZR1
» Corvette Z06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: Voitures d'origine-
Sauter vers: