LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oû trouver de l'alclad chrome ?? Stamp_10
Oû trouver de l'alclad chrome ?? Logo_f11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oû trouver de l'alclad chrome ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:09

Tout est dans le titre, .. fou

(ps) je suis a St-Hyacinthe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:23

Aucune idée mais pour Montréal, Hobby Jonction près de l'aéroport PET en ont. C'est là que j'ai acheté ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:04

f1steph a écrit:
Aucune idée mais pour Montréal, Hobby Jonction près de l'aéroport PET en ont. C'est là que j'ai acheté ma bouteille.

Cool merci2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:52

J'ai découvert ce site, c’est au Canada. à L'Ile=du=Prince-Edward, donc aucun problème de shipping, il donne un excellant service, il peuvent te donné le service en français, pas à 100% de St-Hyacinthe, mais en français! Ça fait deux, trois fois que je commande là sans aucun problème, c'est pas des "Ti-coune"
Livré chez toi par nos joyeuse Poste du Canada!!!!!

Great Hobbies
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:40

mrchevyblack a écrit:
J'ai découvert ce site, c’est au Canada. à L'Ile=du=Prince-Edward, donc aucun problème de shipping, il donne un excellant service, il peuvent te donné le service en français, pas à 100% de St-Hyacinthe, mais en français! Ça fait deux, trois fois que je commande là sans aucun problème, c'est pas des "Ti-coune"
Livré chez toi par nos joyeuse Poste du Canada!!!!!

Great Hobbies

c'est tu du francais Acadien ???
ceux de St hyacinthe semblais être normal,,, JeSaisPas :mdr: All right!

et j'ajouterai que les prix sont très bon,,, All right! Merci bokou
Revenir en haut Aller en bas
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:05

Merci pour les réponses
(ps) Sans doute comprendrerions notre language d'agriculture..(Avec accent de La Sagouine bien sur )
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:07

C'est du français parlé par un anglophone qui fait une triple effort pour parler français!!!!

Celui de St-Hyacinthe est comme le tien et le mien!

En passant, je connais pas beaucoup l'histoire de l'Acadie, l'Ile-du-Prince-Edouard t'es pas en Acadie, c'était pas au Nouveau-Brunswick!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:11

Zardozm a écrit:
Merci pour les réponses
(ps) Sans doute comprendrerions notre language d'agriculture..(Avec accent de La Sagouine bien sur )
mdrrr

A tu été voir le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:15

mrchevyblack a écrit:
C'est du français parlé par un anglophone qui une triple effort pour parler français!!!!

Celui de St-Hyacinthe est comme le tien et le mien!

Oui je suis aller voir et je suis surpris des prix !! pas grand difference avec Udisco et même pas besoin de traverser de pont pour y aller !
c'est tres bien y a des endroits a montréal qui ne se casse même pas la tête pour nous parler français. Je vais passer ma commande en anglais au pire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:23

Zardozm a écrit:
mrchevyblack a écrit:
C'est du français parlé par un anglophone qui une triple effort pour parler français!!!!

Celui de St-Hyacinthe est comme le tien et le mien!

Oui je suis aller voir et je suis surpris des prix !! pas grand difference avec Udisco et même pas besoin de traverser de pont pour y aller !
c'est tres bien y a des endroits a montréal qui ne se casse même pas la tête pour nous parler français. Je vais passer ma commande en anglais au pire.
merci

Je ne suis pas sûr que Udisco ai de l'Alclad en stock, j'y suis allé il y a 2 semaine, me semble que j'En ai pas vu!!!! J'ai pas chercher non plus!!!

Si tu commande un seul bouteille elle va coûté cher de shipping, y'on de la colle, de la CA, de la Testor liquide etc....

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:29

Non j'y suis aller aussi y a deux semaines, et pas d'Alclad. Tant qu'a aller chez Udisco pour la peinture, aussi bien commander sur le site que tu m'a suggerer..les prix sont les même et pas besoin de sortir de chez moi ! j'aime bien Udisco car y a du choix, mais c'est loin de chez moi, et le service est..hummm...passons loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oû trouver de l'alclad chrome ?? Empty
MessageSujet: Re: Oû trouver de l'alclad chrome ??   Oû trouver de l'alclad chrome ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oû trouver de l'alclad chrome ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J,ai trouver !
» ou trouver piece de badger 350?
» un tresor trouver
» Aide pour trouver une couleur équivalente
» où trouver des cadrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: