LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Colle pour vitre Stamp_10
Colle pour vitre Logo_f11
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Colle pour vitre

AuteurMessage
Zardozm

Zardozm

Colle pour vitre Empty
MessageSujet: Colle pour vitre   Colle pour vitre Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:48

Ceci n'est pas en soi un tutorial, mais seulement qu'une information qui peut sauver quelques soucis.
J'ai acheter récement une colle pour coller mes vitres, écoeurer de terminer de beau models et de les ''scrapper'' en mettant de la colle partout dans mes vitres.
Donc voici une colle qui se nettoie bien si elle déborde, et contrairement a la colle blance standard elle est tres flexible et totalement transparente un coup seche. On la trouve au carrefour St-Bruno chez '' le tambourin '' pour environ 5$ ou sur le web

Colle pour vitre Ehobbi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Colle pour vitre Empty
MessageSujet: Re: Colle pour vitre   Colle pour vitre Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:40

merci pour l'info j'utilise la colle ordinaire et c'est vrai que parfois sa fait chier de la colle dans les vitre il en a qui on dit du verni a ongle je vais l'essayer a voir .

a plus dany
Revenir en haut Aller en bas

Colle pour vitre
Page 1 sur 1