|
| L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Dim 8 Avr 2012 - 14:33 | |
| 4760, 1ère Avenue, Québec (sous-sol de l’Église St-Rodrigue, coin 1ère Avenue et 47e Rue) Important : TOUTE BASE ACCEPTÉE les organisateurs ce réservent le droit de relocaliser tout modèles et maquettes ,si plus de 2’X2’ nous contacter à l’avance s.v.p. Tout modèles ou maquettes gagnant dans une catégorie (1-2-3) d’une année précédente ici, ne peut être réinscrit mais exposé seulement. Pas de radio-contrôle, statique seulement.25 tables de vendeurs et marchands (neuf et usagé) disponibles au coût de 30,00$ chacune.(payé d’avance = 25.00$ ) 18 catégories en vote du public • Automobile ’70 et moins • Camion lourd,Urgence et Machinerie • Militaire • Automobile ’71 à aujourd’hui • Diorama • Moto (moto marine, motoneige, etc.) • Aviation à réaction • Divers, bois et Die-Cast • Novice 13 ans et moins • Aviation à hélice, hélicoptère • Figurine • Science fiction • Bateau • Camion léger • Hot-rod et custom • Junior 14-17 ans • Thème • Véhicule de compétition Plaque aux trois premières places de chaque catégorie • Prix de participation à chaque exposant inscrit, Merci à tous nos commanditaires. • Stationnement gratuit • Restauration à proximité Thème spécial toute catégorie : « L’EAU ; LOW ; OH !.....» : inclus tout jeux de mots possible ,ex.; bateau , nageur , low-rider , D’oh!......... Note : Pour le plaisir des visiteurs, veuillez laisser vos modèles et maquettes sur les tables le plus longtemps possible, l’exposition se termine à 17h. Merci. Pour informations : Michel Coutu, Club Modéliste-Québec, 7221, rue des Loutres, Charlesbourg , Québec G1G 1A9 Tél. : (418) 627-0057 Téléphone le jour de l’exposition : (581)982-8422 René Marois clubmq@gmail.com
Dernière édition par yelo le Dim 8 Avr 2012 - 15:25, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Dim 8 Avr 2012 - 14:42 | |
| merci pour l'info je devrais y être si on veut exposer sa coute combien .wt il y a t'il des vendeur sur place
merci dany |
| | | yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Dim 8 Avr 2012 - 14:56 | |
| 5$ par personne a l'entrée
1$ par modèles pour les membres d'un club de modèles réduits ou 1,50$ par modèles pour les non membres d'un club de modèles réduits.
Oui il y a des vendeurs sur place, la majorité reviennent d'années en années, d'autres sont des nouveaux a chaque année... | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Lun 9 Avr 2012 - 1:11 | |
| Tu vas reconnaitre des faces vus a Granby! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | yelo
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Mar 2 Oct 2012 - 13:07 | |
| Il reste moins de 2 semaines a attendre et/ou rusher pour finir avant le show.....
On vous attend en grand nombre.
Et on a 1 ou 2 surprise pour vous encore cette année....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Mar 2 Oct 2012 - 14:22 | |
| superbe l'ami bien hate d'y être pour voir de merveilleux bolide et des pasionne de models reduits |
| | | xceed
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Loretteville Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Ven 5 Oct 2012 - 16:00 | |
| Hum je pense que je vais aller la ... j'ai pas pu aller a granby !!!
bon je suis pas trop du genre meeting de maquette la mais c'Est tjs bon pour des trucs et des achats pas cher pas cher !!!
Je vais voir sa pour exposer surtout si le thème LOW est a l'honneur mouhahah !!!
jai oublier..dois je confirmer a l'avance j'arriverais peut etre pas a 8h du matin mais peut etre 11h midi la tranquillos emballé sa dimanche matin avec papier de demenagement ! | |
| | | peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Ven 5 Oct 2012 - 16:22 | |
| Pour moi pour la 1ere fois depuis 2008 je serais pas présent .. mais je vais surment etre la l'an prochain alor jvous souhaite une tres belle exposition ! et YELO je reserve un DVD pareil meme si je serais pas la ! Merci
| |
| | | peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Ven 5 Oct 2012 - 20:15 | |
| J ai pas personne avec qui monter alors j y vait pas. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre Dim 7 Oct 2012 - 15:27 | |
| Si tu demande pas, t'auras pas grand réponse!! Ca s'applique à tous, j'en connais quelques-uns qui peuvent "car-pool-ler", mais on peut pas le deviner...Il vous reste 6 jours! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre | |
| |
| | | | L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits, Québec, 14 octobre | |
|