| ford torino celle qui a tout déclanché!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gto 02
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : bou'd brousse crick Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: ford torino celle qui a tout déclanché!! Lun 9 Avr 2012 - 17:50 | |
| bonsoir a tous pour ceux qui ne seraient pas passé par la case présentation je le remet ici ,du moins ce qui ne concerne que la maquette ,j'ai donc repris la maquette il y a a peut prés huit ans peut être plus car je ne me souviens plus bien ,a cette époque ,je regardais mon neveux faire une maquette de caisse,et il me dit "tu devrais t'y remettre comme ça on pourrait s’éclater",je me suis dit pourquoi pas et j'ai recherché une caisse a réaliser et je suis tombé sur celle ci ,je l'ai monté from the box , sans apret peinte directement sur le plastique car je ne pensais pas en réaliser d'autres je la garde dans son jus pour me sovenir des etapes franchis années aprés années les seules choses sont la grille arrière en photo découpe collée au vernis pour garder la brillance des feux et les bordures de sièges et de portières recouvert de venillia noir "adhésif imitant le velours" juste pour apporter une note de couleur!! voila pour ainsi dire celle qui a déclenché mon envie de refaire de la maquette!! elle sera reprise prochainement pour lui ajouter des contours de carreaux chromés et les creux de portières a par cela elle gardera son aspect d'origine!! voila pour la petite histoire!! a bientôt pour la suite...bonne continuation.
Dernière édition par gto 02 le Mar 10 Avr 2012 - 7:43, édité 2 fois | |
|
| |
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Lun 9 Avr 2012 - 18:10 | |
| Pour un première, elle est superbe et bien réalisée | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Lun 9 Avr 2012 - 18:11 | |
| | |
|
| |
gto 02
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : bou'd brousse crick Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Lun 9 Avr 2012 - 18:34 | |
| ben en fait même si c'est une première et qu'elle est from box j'ai voulu faire de mon mieux car sa carreaux me donnait l'aspect d'un monstre de la route et sa bouille me plaisait alors autant ne pas la louper!! | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Lun 9 Avr 2012 - 19:31 | |
| Tres grande reussite,quand je regarde sa je revoie les voiture que mon pere avai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mar 10 Avr 2012 - 3:13 | |
| superbe bolide bien réaliser bravo
a plus dany |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mar 10 Avr 2012 - 8:06 | |
| superbe | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mar 10 Avr 2012 - 10:30 | |
| Superbe réalisation!
Quant tu dit "la refaire", tu veut sans doute vouloir dire en construire une autre!!!! Ce serait dommage de perdre celle-ci, elle doit être historique pour toi, c'Est celle là qui ta redonné la piqûre! Pour moi se serai important, ça aurait une certaine signification!!!
Daniel
| |
|
| |
gto 02
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mar 10 Avr 2012 - 16:02 | |
| non non je la garde tel quel ,je veux juste reprendre les contours de carreaux au bmf | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mar 10 Avr 2012 - 17:05 | |
| c'est drôle ,moi aussi j'ai commencé avec une torino ,,mais elle est loin de la tienne elle a 40 ans,, car j'ai commencé à six ,,et ,,par la force ,,j'ai donc .. le plus bizarre ,c'est qu'elle m'a suivi tout ce temps | |
|
| |
gto 02
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mar 10 Avr 2012 - 18:46 | |
| c'est claire qu'elle a souffert!! | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mer 11 Avr 2012 - 2:00 | |
| - car-man666 a écrit:
- c'est drôle ,moi aussi j'ai commencé avec une torino ,,mais elle est loin de la tienne
elle a 40 ans,, car j'ai commencé à six ,,et ,,par la force ,,j'ai donc .. le plus bizarre ,c'est qu'elle m'a suivi tout ce temps >Outch!!!! Un "Survivor" Elle l'a pas eu facile ta Torino, mais elle a quand même survécu!!!! Daniel | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mer 11 Avr 2012 - 2:01 | |
| - gto 02 a écrit:
- non non je la garde tel quel ,je veux juste reprendre les contours de carreaux au bmf
tu veux faire ça lorsque le kit est tout monté, tu va devoir être prudent! Daniel | |
|
| |
gto 02
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mer 11 Avr 2012 - 2:24 | |
| ben ,je fais comme ca la plus par du temps et ca ne pose pas de probléme,c'est claire qu'il faut y aller doucement ,j'ai rattrapé ma camaro comme ça aussi!! | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mer 11 Avr 2012 - 2:48 | |
| | |
|
| |
gto 02
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mer 11 Avr 2012 - 2:59 | |
| je viens d'aller faire un tour sur ton fotki,je ne fais pas de cette facon,je mesure ma piéce le la découpe en conservant une marge pour pouvoir avoir une finition sur le bord interieur de mon montant et paril pour l'horizontale, en gardant a l'esprit que les coins de joints comportent un angle de finition! | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! Mer 11 Avr 2012 - 3:01 | |
| À chacun sa méthode...j'ai hâte de voir la tienne, on sais pas, je vais peut-être changer de façon de faire!
Daniel
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford torino celle qui a tout déclanché!! | |
| |
|
| |
| ford torino celle qui a tout déclanché!! | |
|