Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : saguenay Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: le viet nam revu et amiliore Ven 13 Avr 2012 - 19:26
voici le dio avant la destruction fait debut des annee 90 ¸
et jai reparti sur une nouvelle base de 16" x 36"
et j ai fait mes 2 nouveaux kit que javait deja
il me reste encore a faire l effet pour donner l impression que lelice tourne
le cest la que le plaisir a commence jai coule ma resine
et puis jai commmence l effet des vague et oui jaime pas ca pentoute ma blonde a essayer de me convaincre que c etait beau pendant 2 jours
et il arriva ce qui devait arrive et oui
et on recommence
et voici la nouvelle version il me reste juste des petite wave a faire
l idee de l explosion dans l eau etait de cache la tige de plexiglass qui tien l helicoptere
et jai eu l idee de la 2 eime explosion suite des commentaire sur mon flack 37 jai voulu explore plus la doublure de mon vieux manteau d hiver
et la jai construit le mirador et une baraque
la jai commece la peinture ca avance bien
c est la que je suis rendu je doit etre a peu pres rendu a la moitie de fait environ le reste a suivre mais la je vai ralentir un peu je commence un contrat de reno jaurai plus beaucoup de temps a y consacre
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Ven 13 Avr 2012 - 21:11
J adore tes dio fait combien de temps tu en fait
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Ven 13 Avr 2012 - 21:47
Wow impressionnant !! l'effet des vagues de la deuxième reprises est vrament super ! J'ai hate de voir de quelle facon tu va rendre l'effet de l'hélice de l'hélicoptere qui tourne ! Bravo
skin821
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : saguenay Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Ven 13 Avr 2012 - 22:00
peroxyde a écrit:
jai fait des model debut vingtaine de toute sorte auto avion bateau moto tank et jetait au magasin jai vu les soldats jen ai achter un kit je lai ai monte et mit avec un tank que javait deja et cest la que l idee mes venu et jen ai fait une dixaine sur enviorn 3 ans et jai arrete car a chicoutimi je pouvait payer un tank entre 60$ et 80$ je trouvait que cetait rendu pas mal dispendieux pi lan passe jetait sur ebay et jai vu des model reduit et quand jai vu les prix je me suis dit tien pour quoi pas et en plus avec mon travail comme javait des tonne de retaille de styrenne disponible on les envyait a la recup donc maintenant je les recupere autrement et je netait pas satisfait de la finition de mes vieux dio je me suis dit faut que tu face meiux que quand tu etait jeune ca fait donc 1 ans que jai recommencer je me suis beucoup ameliorer mais y me reste encore du chemin a faire mais jaime le resultat de ce que je fait quand meme sans ca jaurai deja arreter je va te dire que je regarde beaucoup les auto des gars sur le forum je me souvien des auto que je fesait dans le temps la qualite de mes auto est tres loin de ce que je voit ici jai des croute a manger pour les autos mais jai un projets de commence un dio avec 2 camion et 3 autos au 1/24 mais je le retarde encore et encore je suis pas sur de les reusir aussi bien que vous mais va finir par le faire jai tout ce qui me faut son encore dans leur boite et merci pour tes bon comentaire
skin821
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Ven 13 Avr 2012 - 22:12
Zardozm a écrit:
Wow impressionnant !! l'effet des vagues de la deuxième reprises est vrament super ! J'ai hate de voir de quelle facon tu va rendre l'effet de l'hélice de l'hélicoptere qui tourne ! Bravo
tout est pret jai prit une photo de l elice et photoshop et a mon travail jai une imprimante numerique grand format qui imprime du vinyl jai imprime mon travail que jai fait dans photoshop sur un vinyl transparent et je lai colle sur du petg qui est un plastique senblable au styrenne mais transparent
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Ven 13 Avr 2012 - 22:17
Y'a de l'action dans ce dio!
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
skin821
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Ven 13 Avr 2012 - 22:22
Killroytech a écrit:
Y'a de l'action dans ce dio!
y va en avoir encore plus hier jai trouver des marines sur ebay a 4$ jai eu l idee den faire dessndre 2 en rapel de l helicoptaire et va prendre un un vietnamien va le faire sauteé en bas du mirador car le tir de l helico est aligné avec le mirador jai juste pas encore trouver comment le faire tenir dans le vide sans que ca paraisse trop
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Ven 13 Avr 2012 - 22:37
Détail: Un hélico qui tire ne largue pas des Marines en meme temps. Sauf dans des filmes de Sly Stallone et Chuck Norris? Mon avis: Ne surcharge pas le dio avec trop de scènes différentes, Il y en a déjà pas mal!
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Ven 13 Avr 2012 - 23:20
Du meme avis que Pierre.
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Dim 15 Avr 2012 - 9:17
impressionnant l'effet de mouvement
beau travail
EM
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Jeu 26 Avr 2012 - 4:36
peroxyde a écrit:
Moi sa fait un bout de temps que je connais Skin et il a toujours été tres artiste dans l'ame. Du temps ou j'étais encore au Quebec il nous pondais déja de tres beau decors mais maintenant il est passé a un autre niveau c'est juste incroyable ce que tu fais maintenant. moi aussi j'ai hate de voir l'effet de l'elice qui tourne!!!!
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Jeu 26 Avr 2012 - 18:13
j'aimerais bien savoir comment tu fait l'eau et l'effet genre de l'eau qui monte sur les bord du bateau (je sais pas si c'est clair)
skin821
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Jeu 26 Avr 2012 - 18:42
pflowmax a écrit:
j'aimerais bien savoir comment tu fait l'eau et l'effet genre de l'eau qui monte sur les bord du bateau (je sais pas si c'est clair)
le fond cest de la resine qui vien de chez omer deserre et l effet des vague silicone transparent si tu regarde sur la 6 eme photo a partir d en haut tu voit chaque cote du bateau 2 piece de pastique clair colle qui ont ete decoupe dans un 2litre de pepsi et je met le silicone au pinceau par desssus la premiere couche je le melange avec de la peinture pour donne un peu de couleur et j ai mit 2 autre couche
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Jeu 26 Avr 2012 - 20:43
merci... je retiens l'astuce.... la resine vien brune d'origine ou tu la teinte?
skin821
Sujet: Re: le viet nam revu et amiliore Jeu 26 Avr 2012 - 22:30
pflowmax a écrit:
merci... je retiens l'astuce.... la resine vien brune d'origine ou tu la teinte?
a l origine est clair tu la teinte faut juste bien la melanger sans ca elle ne durci pas