bonsoir a tous je fais un petit passage pour vous présenter une skyline pas très courantes en maquettes,elle existe mais on ne la vois pas souvent montée,pour le modèle il est proposé en deux version j'ai donc fait un mix
place aux explication
elle est montée from box,a part,la peinture bi ton ,le pavillion floqué le so let la plage aussi,des siéges de la version course un mix des tableau de bord,une bouteille de nitrous,des ceintures maison des boucles stylisée home made
la boite
modification de l'arceau en r'ajoutant un morceau d'arceau de peugeot,reste a mastiquer et ponser
mix des deux tableau de bord ,pas besoin de vide poche ,ni d'auto radio et une fois peint ca va le faire.
le chassis est monté entiérement et peint,plus qu'a le détailler,une fois sec il va devenir satiné se sera simple et propre
la carro est ponsée montée et aprétée ,plus qu'a mettre un tit coup de ponsette la ou les rainures de moulage apparaisent encore ,re apret ,séchage et peinture
comme je ne savais pas trop ou aller,je suis parti sur cette base
un fiat exploitgelb met ,c'est pas trés francais ,mais j aime bien!!
puis,comme ca ne me bottait pas de trop ,j'ai continué de la bidouiller a coup de
stahlbrau metal bmw et voila le resultat que ca donne
une tite photo avec deux de ses soeur!!
realisation de passage de ceinture pour les siéges a partir de laiton
réalisation d'une bombonnes de nitrous a partir d'extinteurs de camion en et de coins contenus dans la boite de piéces pour camion italeri
et les tits anneaux serviront a encrer les ceintures que je vais essayer de réaliser maison
la carro vernis
un tit apercu avec ses roulettes
et une tite photo de la premiere couche interieur
la couleur pailletée est posée intentionnellement
le dessous en gris sat metalisé le pot en couleur alu et les bras de suspention en noir rien de coloré
le debut de la baignoire
gris metal sat,un morceaux de piece de camion decoupé pour le tapiset le repose pied,reste encore a mettre un pedalier
la plage est recouverte de poudre de velour,la bombone et couleur interieur donc ca reste sobre
un petit essai avec les siége qui ne sont pas encore collés
les siéges sont noir sat et gris sat metalisé et on recu une bande grise foncée et une bande or,reste les ceintures a réaliser puis j'ai fabriqué des tits crochets pis trouvé comment les mettres pour que cela ressemble a quelque chose reste l'autre coté a réaliser
la baignoire presque terminée!!
puis flocage du pavillion
mise en place du bmf(ici adhesif aluminium) et des piéces restantes
et voila la bête finie
une de mes préférée!!
bonne continuation.