|
| Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général | |
| | Auteur | Message |
---|
xceed
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Loretteville Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général Mar 24 Avr 2012 - 0:59 | |
| Salut bon..juste une petit thread au cas ou qqu aurais sa...
Je recherche camion pick up , de n'importe quel size !! année 60 et plus ! Parce je trip minitruckin et camion modifié....
Je magasine sur ebay, mais les pickup il en n'a pas bcp !!
Merci , je suis de loretteville | |
| | | valiant340
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : St-Alphonse de Granby Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général Mar 24 Avr 2012 - 7:12 | |
| Alain Boulet Service de Chrome Vente,Achat et Échange.Neuf et Usagé 153 Patrick St-Alphonse de Granby 450-372-8261 alain.boulet@videotron.ca | |
| | | xceed
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Loretteville Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général Mar 24 Avr 2012 - 14:22 | |
| Heu...donc............................................? Je veux pas faire chromé mon bumper de truck la...?? lol...
| |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général Mar 24 Avr 2012 - 16:47 | |
| il a pas mal de maquette a vendre :P ya surement quelque chose qui t intersserait
pour ma part jai 1 body de ranger et de blazer si ca t i9nteresse | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général Mar 24 Avr 2012 - 17:12 | |
| Alain tiens un magasin de modélisme, en plus de faire des chromes, Xceed. C'est pour ça qu'il a laissé sa carte de visite! | |
| | | peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général Mar 24 Avr 2012 - 17:40 | |
| Y es pas trop decapiter ton body de Ranger.
Y a pas meilleur place dans province qu Alain :P Y a de tout et en plus un tres tres tres bon service:) | |
| | | xceed
| Sujet: Re: Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général Mer 25 Avr 2012 - 19:20 | |
| a ok la c'est plus clair !!! sauf que sa fait loin..et pour le body de ranger et blazer oui sa m'intéresserais ! sa viens avec quoi ? a tu toutes les pièces ? au pire peut tu prend une photo de tout cela et la poster, ou envoie moi la par pm..tu est de lévis alors si sa m'intéresse en fds je pourrais y aller ou de quoi de même la...
ah et ce cher magasin a-t-il un site web ? pour acheter en ligne ? | |
| | | yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général Mer 25 Avr 2012 - 19:38 | |
| Il avait un site web mais mon lien ne fonctionne plus.... Le best, c'est de lui dire exactement ce que tu veux par téléphone et ou par courriel/MP et il te dira si il l'a et a quel prix... Mais, Shame less plug", il y a aussi le club modéliste Québec a Québec.... Les réunions sont au mois chez un de nos membres, a Charlesbourg, qui a pas mal de stock en vente lui aussi, neuf ou usagé... Notre prochaine réunion est prévu pour le 12 Mai! Fait moi signe si intéressé a plus de détails | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général | |
| |
| | | | Recherche pièces/modèles : minitruckin, pick up en général | |
|