|
| Cap-de-la-Madelaine, 29 avril 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Cap-de-la-Madelaine, 29 avril 2012 Lun 30 Avr 2012 - 16:27 | |
| Dimanche j'était trop blaaaaahhhhh... pour faire le compte-rendu, alors le voici lundi. Juste à l'est de Trois-Rivières, tout près de la 40, Moi et Francois Huot (Coyote) avons été faire un tour là-bas. Premièrement, insulte suprème on se fait dépasser sur la 40 par une Smart. :D C'est dans un gymnase, avec un bon éclairage. Et des maquettes: Des sujets de trains, aussi.(J'en ai pas pris assez.) Du Sci-Fi en masse! Et des bateaux en bois "scratch" Un des derniers bateaux du CN Et d'autres réalisations: Le bateau du capt. Haddock dans "Le trésor de Rackham le rouge" Des dioramas Ah oui, y'avais des autos/camions aussi... :lol: Tout frais sorti de chez Moebius, via Daniel J'ai pas tout photographié, on a passé beaucoup de temps à jaser et répondre aux questions concernant le MMM. Nous avons meme fait de la promotion pour l'expo de Gatineau le 19 aout! :D Voici quelques faces quand meme, dont les organisateurs et certains membres d'un certain forum? hi hi hi... J'ai bien aimé le "feeling" de la place, je compte bien y retourner l'année prochaine. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cap-de-la-Madelaine, 29 avril 2012 Lun 30 Avr 2012 - 18:39 | |
| oh qu on a ris et j ai serieusement besion d exercise | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cap-de-la-Madelaine, 29 avril 2012 Mar 1 Mai 2012 - 10:17 | |
| Heille! Ris pas des Smart! Mon père s'est amusé à pousser la sienne, un 3 cylindre diesel a 130km/h. Il a pas osé grimper plus haut, il trouvait qu'elle shackait un peu trop, mais, elle voulais encore aller plus haut. Donc, si on avait des bonnes routes sans trous et que la voiture était faite pour la vitesse, pourrait surement aller à 160 et plus. XD
Sérieu, ça avait d'l'air d'une bonne expo! | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Cap-de-la-Madelaine, 29 avril 2012 Mar 1 Mai 2012 - 15:52 | |
| Pierre, le petit objet de caoutchouc relié à une tige métallique, à droite sur le plancher coté conducteur, on appelle ça un accélérateur, tu peux appuyer dessus, doucement, y'a pas de danger sa se brisera pas, tu va voir tranquillement tu va accéléré et dépassé les Smart!
Coté show, Bof! J'ai vu pire j'ai vu mieux, j'ai surtout rencontrer tout plein d'ami modéliste, l'an prochain si j'y vais je vais construire un "Woody"!!!!
Daniel | |
| | | coyote
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Cap-de-la-Madelaine, 29 avril 2012 Mar 1 Mai 2012 - 20:14 | |
| Le téteux derriere le volant c'était moi. le vieux pépère qui a peur de peser sut le champignon! Ok mon Dan je vais me pratiquer... Faut que je me pratique ....j'ai piloté des avions qui allaient un peu plus vite.... :transforme: En tout cas j'ai bien aimé et est prèt à y retourner avec un sujet en "Bois"! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap-de-la-Madelaine, 29 avril 2012 | |
| |
| | | | Cap-de-la-Madelaine, 29 avril 2012 | |
|