LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aoshime Lexus LS400 VIP car Stamp_10
Aoshime Lexus LS400 VIP car Logo_f11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aoshime Lexus LS400 VIP car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xceed

xceed


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 22/04/2012

Aoshime Lexus LS400 VIP car Empty
MessageSujet: Aoshime Lexus LS400 VIP car   Aoshime Lexus LS400 VIP car Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:43

Salut, j'ai commandé sa sur ebay, directemetn de Taiwan il y a vraiment pas longtemps...reçu aujourd’hui avec une autre commande de 2 set de roues lowrider (enfin j'en ai en trop)
tongue

Voici un projet future ( UN réaliste ) semi a moitié en cour comme tout les autres. ! Wink
Je veut juste rabaisser un peu l'arrière (estimation en jouant avec les pièces, mais sa reste un peu a confirmer)

Belle peinture, création de coil overs (je fais mes propres suspensions selon une technique que reproduit la réalité).

J'ai essayer déjà une technique pour faire le pneus stetché..mais je sais pas si je vais le faire..je vais peut être juste tricher le point de contact du pneu avec le sol pour pouvoir faire du camber dans mes roues...et du coup en limant le dessous du pneu ( pneu de contact ) bien sa vas simuler l'affaissement naturel du pneu..parce on le sais tous..en maquette les pneus en camber (angle) sa surélève la voiture parce que le pneu ne s'écrase pas sous le poids....

Pas mal tout sur ce modèle ci...sa fais longtemps j'ai pas faite de voiture normal et je veut en faire une belle en gardant les pièces et le montage RÉALISTE ET NORMAL ahahah :rendeer:


Donc voici la boite et ces pièces...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon la boite sa ressemblerais a sa ( ici aucune jupette donc un peu trop haut (carrosserie)...pour sa que je veux descendre un peu l’arrière. Je dit sa comme sa mais je sais pas..pcq sur la boite je la trouve belle...mais en comparant on dirais que l’arrière est trop haut ( ligne de la voiture pas le fait que la roue n'entre pas dans l'aile ) ..bref sa reste vraiment a confirmé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les pièces...rien de spectaculaire..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pause travail : jupette collées

Voici les photos je pense vraiment rabaissé l’arrière...même si la roue vas entrer dans l'aile....hummm DILEMME.
J'aime le look de la voiture avec les roues Flush au ailes..mais j'aime les voiture basse...mais avec ce type de roue lorsque elle sont dans les ailes sa devient moins beau...bref GROS dilemne... !!!
Avec les fabrication de fou que je fais ces temps ci..peut être je vais être capable d'inventer un coil over miniature pour satisfaire mon envie sur la hauteur arrière ahahah
De toute façon je veut garder le plancher ( parce il est beau..meme si le tout est moulé ( pas de ligne echappement, ni moteur..), donc je vais etre limité sur la hauteur..je pourrais peut etre meme pas descendre plus bas que la photo de la boite !!! ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce dodo !!
lol! Flushé

A la prochaine Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

Aoshime Lexus LS400 VIP car Empty
MessageSujet: Re: Aoshime Lexus LS400 VIP car   Aoshime Lexus LS400 VIP car Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:19

xceed a écrit:
J'ai essayer déjà une technique pour faire le pneus stetché..mais je sais pas si je vais le faire..je vais peut être juste tricher le point de contact du pneu avec le sol pour pouvoir faire du camber dans mes roues...et du coup en limant le dessous du pneu ( pneu de contact ) bien sa vas simuler l'affaissement naturel du pneu..parce on le sais tous..en maquette les pneus en camber (angle) sa surélève la voiture parce que le pneu ne s'écrase pas sous le poids....
si tu veut en parler plus ca m'interesse
ca risque de m'etre utile sur certain projets futurs

A+
Revenir en haut Aller en bas
xceed

xceed


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 22/04/2012

Aoshime Lexus LS400 VIP car Empty
MessageSujet: Re: Aoshime Lexus LS400 VIP car   Aoshime Lexus LS400 VIP car Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:27

j'essaie de te trouver le lien que j'avais trouver...
en gros tu sable le coté du pneus en angle ( sa simule du stetchage )...

sinon je sais pas comment..

je viens de trouver sa ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon ya sa ici une face de faire un pneu avec un bushing en caoutchouc prit a la quincaillerie ... sa pourrais aussi marcher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici il a plusieurs aussi techniques diverses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je cherche sur le net...mais sable en biais le coté du pneu semble une technique idéale...
c'est plus beau avec des petites roues..parce que lorsque on y met du camber...sa leve moins haut parce la roue est petite ( diametre )
Revenir en haut Aller en bas
xceed

xceed


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 22/04/2012

Aoshime Lexus LS400 VIP car Empty
MessageSujet: Re: Aoshime Lexus LS400 VIP car   Aoshime Lexus LS400 VIP car Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:43

Bon ... comme toujours...j'ai fait un fit test..alors voici ce que je veut arriver de faire....
ici aucun sablage sur mes roues..est sont juste en camber ( pinces qui les tiens comme sa ) Wink

Je regarde sa tranquillement la savoir si je sable le coté du pneus pour du shtrechage mais en même temps ..les pneus sont tellement beau aahaha (pas acheter bcp de modele dispendieux alors des pneus en plastique je connais ! )

Dommage que la coupe de la carrosserie ne le permet pas...la roue arrière n'est pas flush comme l'avant...et si je le fait, bien je doit relever la suspension (du coup la carroserie ) et je perd du look ( mon avis ) ... donc sa aussi sa peut encore changer JE SAIS VRAIMENT PAS PIS SA ME GOSSE EN SACRAMENT
Fier Qbc

Donc voici mon fit test sur un petit trailer fully homemade..sauf le plancher en carton AHAHAH je garde ma retaille de plexiglasse pour faire des photos sous mes modèles lol.
Et faire un petit trailer comme sa c'est vrm le fun !! simple et pratique..et pour se débarasser des vieille roues la c'est parfait !! Groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon le testor en métal est le fun aussi j'en ai un..une merveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebay pour le mien, fait pour 1.24 en metal ( vis au centre ) mais je l'est enlever. rampe pliable

Fermeture parenthèse lol

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoshime Lexus LS400 VIP car Empty
MessageSujet: Re: Aoshime Lexus LS400 VIP car   Aoshime Lexus LS400 VIP car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoshime Lexus LS400 VIP car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2006 lexus is 350
» Tamiya lexus LFA sport
» Lexus SC300 1996 (Toyota Soarer JZZ30) NON TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: Tuning-
Sauter vers: