|
| taxi londre | |
|
+4Zardozm peroxyde Killroytech RBA 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taxi londre Dim 10 Juin 2012 - 7:55 | |
| voila un kit a ne pas acheter c'est un kit de base avec peu de pièces . on dirait qu'il vont faire une édition avec un moteur électrique et même téléguidé car il a la place pour mettre un pile aa avec in trou pour un interrupteur en arrière en plus dans le frame il est écrit on et off. le pièce s'emboite très mal et la finition est nul pour un nouveau kit de revell aucune félicitation . c'est rare pour moi que mes kit vont directement dans mes armoires au sousol mais celui la ne passe meme pas par le showroom direct dans le garage. si vous l'aimer ne l'acheter pas car le prix de 35.00$ chez udisco et peut être plus cher ailleur ou moin n'empèche que avec mes 20 ans d'expérience en modelisme avec toute les kit que j'ai fait (mes 600) c'est le premier qui est un fiasco total. j'espère que sa va vous aider dans le choix d'achat de ce kit ( a ne pas acheter) la boite le produit fini a plus dany |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: taxi londre Dim 10 Juin 2012 - 12:13 | |
| Bah, y'est pas laid pentoute. C'est sur que c'est plate le truc de la batterie et tout, mais, il est beau.
Deplus, c'est surement une réédition, un peu comme la Jag que Dust s'est tapé. Perso, je le cacherais pas, t'as fait quelque chose de bien avec. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: taxi londre Dim 10 Juin 2012 - 14:27 | |
| As-tu des photos des grappes, ou un WIP? Meme si c'est une horreur ce kit, ca fait toujours des "spare parts" possible! Et moi je suis un maniaque curieux pour les grappes d'un kit. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: taxi londre Dim 10 Juin 2012 - 15:09 | |
| Salut Dan tres belle rea.
Ca fait un tres beau curbside. | |
| | | Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: taxi londre Dim 10 Juin 2012 - 21:17 | |
| Si le kit est un fiasco, ta réalisation ne l'est pas. J'le trouve bien réussi. Personnellement ce n'est pas le genre de model qui me plait, mais je pense que quand on a fait plus de 600 models, on essai d'en faire des differents. Cache le pas pour autant (ps) un petit ajustement de miroir peut etre ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taxi londre Lun 11 Juin 2012 - 3:16 | |
| - Killroytech a écrit:
- As-tu des photos des grappes, ou un WIP? Meme si c'est une horreur ce kit, ca fait toujours des "spare parts" possible!
Et moi je suis un maniaque curieux pour les grappes d'un kit. voici le plan si sa peut t'aider. http://www.revell.de/manual/07093.PDFa plus dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taxi londre Lun 11 Juin 2012 - 3:18 | |
| - peroxyde a écrit:
- Salut Dan tres belle rea.
Ca fait un tres beau curbside. merci le fait d'avoir cela dans une collection c'Est interressant mais le construire c'est pas interressant. a plus dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taxi londre Lun 11 Juin 2012 - 3:19 | |
| - RBA a écrit:
- Bah, y'est pas laid pentoute. C'est sur que c'est plate le truc de la batterie et tout, mais, il est beau.
Deplus, c'est surement une réédition, un peu comme la Jag que Dust s'est tapé. Perso, je le cacherais pas, t'as fait quelque chose de bien avec. merci je peut de répondre si c'esr une réédition mais je me dit que pour revell et surtout revell germany c'est très décevant. et elle n'est pas cacher a 100% mais il faut aller au soussol si on veut la voir elle n'est pas dans l'entré. a plus dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taxi londre Lun 11 Juin 2012 - 3:21 | |
| - Zardozm a écrit:
- Si le kit est un fiasco, ta réalisation ne l'est pas. J'le trouve bien réussi. Personnellement ce n'est pas le genre de model qui me plait, mais je pense que quand on a fait plus de 600 models, on essai d'en faire des differents.
Cache le pas pour autant
(ps) un petit ajustement de miroir peut etre ?? et ajustement fait a plus dany |
| | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: taxi londre Lun 11 Juin 2012 - 9:31 | |
| je peux comprendre ton mécontentement, on s'attends à plus selon le prix que nous payons, mais comme les copains, l’ont dit, tu en a fait de quoi de bien, et là-dessus, bravo, perso,, c’est vraiment pas mon style d’auto, peut-être modifié en jaser,,,, ha!,, Même pas, bon c’est mes goûts, désolés, libre à toi de me mettre au show room ou pas, si tu le vois et qu’il te rappelle ce goût de dégout,, d’égout comme tu veut,,ben montre-le pas, sinon,,traite le comme une de tes belles créations que tu nous fabriques, sirote une bonne Tite frette et passe a un autre,, un petit kit remonte moral,, un monstre truck ou un muscle, car,,,un tuner,,, mais faut pas lâcher… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taxi londre Lun 11 Juin 2012 - 12:22 | |
| - car-man666 a écrit:
- je peux comprendre ton mécontentement, on s'attends à plus selon le prix que nous payons, mais comme les copains, l’ont dit, tu en a fait de quoi de bien, et là-dessus, bravo, perso,, c’est vraiment pas mon style d’auto, peut-être modifié en jaser,,,, ha!,, Même pas, bon c’est mes goûts, désolés, libre à toi de me mettre au show room ou pas, si tu le vois et qu’il te rappelle ce goût de dégout,, d’égout comme tu veut,,ben montre-le pas, sinon,,traite le comme une de tes belles créations que tu nous fabriques, sirote une bonne Tite frette et passe a un autre,, un petit kit remonte moral,, un monstre truck ou un muscle, car,,,un tuner,,, mais faut pas lâcher…
c'est ce que j'ai fait une bonne bouteille de vin avec une fondue et hop on commence un nouveau. je commence un farlaine mais version ultra de base avec un 6 cylindre en ligne que j'ai récupérer d'une firebird. je vais poster le tout au courant de la semaine. a plus dany |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: taxi londre Lun 11 Juin 2012 - 13:23 | |
| Pas mon genre de modele non plus,mais tu a fais de quoi de tres tres bien avec | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: taxi londre Lun 11 Juin 2012 - 16:05 | |
| - dany a écrit:
voici le plan si sa peut t'aider. http://www.revell.de/manual/07093.PDF a plus dany Merci, ouais c'est simpliste. Si je vois une "carcasse" à vendre (comme à Granby) je vais peut-etre etre tenté. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taxi londre Mar 12 Juin 2012 - 3:24 | |
| sa serait génial avec un 426 hemi des gros slick en arrière décapotable . . qui sais un jours a plus dany |
| | | Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: taxi londre Mar 12 Juin 2012 - 6:41 | |
| Moi je lui couperait le toit et en ferait un pick up | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: taxi londre Mar 12 Juin 2012 - 13:06 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: taxi londre Mar 12 Juin 2012 - 15:46 | |
| | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: taxi londre Mar 12 Juin 2012 - 23:14 | |
| 30 secondes de recherches Google. En Anglais. hélas... (London cab, dans Google image search) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: taxi londre Mer 13 Juin 2012 - 15:42 | |
| J'aime bien la deux ton monster, mais surtout pour le deux ton, moins pour le monster. C'est dommage qu'ils vendent un kit comme celui-ci si cher! Il a du potentiel, mais, ça vaut 15$ gros max tiré par les cheveux! | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: taxi londre Mer 13 Juin 2012 - 21:26 | |
| Excellente réalisation! Très bien construite!!!!! Pat contre je comprend très mal ta réation face au kit lui-même, t'a bien le droit de ne pas l'avoir aimé mais de là à dire que c'est de la merde, je crois que tu va un peux fort, j'Ai vu des kit plus simpliste vendu vendu à trèes gros prix et c'Est kit sont de marque que certain affectionne grandement. En passant ce kit est une vielle ré-édition d'un vieux kit de Aoshima! Aoshima London CabRevell on simplement acheté un grande quantité de ce kit à Aoshima! De toute façon tu dit que tu le mettra pas dans ton showroom, c'Est bien normale, un Austin London Cab n'est pas fait pour vivre dans un showroom mais plutôt sur la route à avaler des km, ou plutôt des "miles"!!!!!! Bon modélisme! Daniel | |
| | | Zardozm
| Sujet: Re: taxi londre Dim 17 Juin 2012 - 21:49 | |
| .je pense que Dany en a fait suffisement pour en jugé par lui même si c'est un bon kit ou pas. J'enleve absolument rien a tes connaissance absolue Mr Chevy..Par contre j'ai de la difficulter a comprendre le but de ton intervention. - mrchevyblack a écrit:
De toute façon tu dit que tu le mettra pas dans ton showroom, c'Est bien normale, un Austin London Cab n'est pas fait pour vivre dans un showroom mais plutôt sur la route à avaler des km, ou plutôt des "miles"!!!!!! Bon modélisme!
Daniel Hello ..on parle ici de modele a coller en plastique mdrrr | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: taxi londre Dim 17 Juin 2012 - 23:08 | |
| C'est un clin d'oeil, en pensant que un vrai London cab ca vit en roulant dans la ville, pas en restant dans un garage. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: taxi londre Lun 18 Juin 2012 - 21:24 | |
| En tout cas, pour un kit qui est tout croche, ta realisation est tres belle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taxi londre Mar 19 Juin 2012 - 3:19 | |
| merci
et les gars oui c'est vrai que je suis fort en critique pour ce que je fais . moi ce que je trouve très platte de ce kit c'Est que le nombre de pièces et la finition du kit est pas correct. je n'ai pas eu de plaisir a faire ce kit oui mon rendu final est super quand meme malgré le type du kit mais j'ai été décu de voir cela de revell surtout que la division de germany les kit sont de meilleur qualité normalement .
je ne dit pas de ne pas l'acheter si vous le vouler sauf qu'il na aucun plaisir a le faire mais s'est sur que si on prend la base et qu'on le modifie comme nous a montré killroytech sa pourait être spécial mais payer 35.00$ pour le modifier ensuite je ne suis pas sure .
merci pour l'intérets porté
a plus dany |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taxi londre | |
| |
| | | | taxi londre | |
|