LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Stamp_10
Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Logo_f11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Collection complete Bismarck Hachette 1/200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falker




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2012

Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Empty
MessageSujet: Collection complete Bismarck Hachette 1/200   Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:16

Bonjour à tous,

J'ai la collection complète CONSTRUIRE LE BISMARCK par Hachette/Amati à l'échelle 1/200 à vendre. 140 numéros tous emballés individuellement et une douzaine de numéros en double (dans les cas ou visiblement, les pièces étaient brisées/altérées). Le tout est bien rangé et cordé dans 2 bacs de plastiques dans un environnement sec et non fumeur. J'ai aussi 5 cartables pour rassembler les revues.

La maquette terminée fait environ 1250mm.

La valeur au détail est de + de 1500$.

Je demande 1000$.


Dernière édition par Falker le Lun 16 Juil 2012 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Empty
MessageSujet: Re: Collection complete Bismarck Hachette 1/200   Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:51

Plus de 80 fois le sujets a été vue mais pas de réponse..J'ai vu le modele sur le web et il est tres bien ! Personnellement je refuse a mon fils tout ce qui viens des éditions Hachette et autre. Denrierement j'ai eu droit a une crise dans le dépanneur pour le bateau de Tintin ..beau kit avec le gros spécial de 1.99/ pour le premier numero avec figurine..bon ok..ensuite cest là que l'arnaque commence..des pieces livrées au compte goutte avec livres que tu ne regardera plus vraiment par la suite..et cela c'est quand les pieces ne sont pas brisées dans l'emballage..et le resultat final fait mal au porte-feuille. Je dois te dire que c'est courageux (si je peu dire sa de même) d'avoir completer tout les numeros.

Si tu cherche des interessés, faudrait dire le prix demander plutot que la valeur de détail Wink Je te souhaite de trouver prenneurs

Bienvenus sur le forum et si tu a l'occasion, il y a une section pésentation
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Empty
MessageSujet: Re: Collection complete Bismarck Hachette 1/200   Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:16

À cette échelle ca fait quand meme 4pieds 2 pouces de long, faut penser ou le placer !

_________________
Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Falker




Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2012

Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Empty
MessageSujet: Re: Collection complete Bismarck Hachette 1/200   Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:43

Merci du conseil Zardozm, je viens d'ajouter un prix.

Je réalise que je suis plus du type plastique que du type bois. Mais quand j'ai vu le nom Bismarck, mon coeur a parlé....

Dans le garde-robe:
Revell 05015 Type VIIC U-boat 1/72
Revell 05045 Type VIIC/41 U-boat 1/72
Trumpeter Arizona 1/200
Revenir en haut Aller en bas
maghella




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/09/2012

Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Empty
MessageSujet: offre achat   Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:38

C est quoi votre meilleur prix? Je dois avouer que l on peut trouver des kits tout pret pour pas trop cher sur le marche?
Revenir en haut Aller en bas
jracette




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : beauharnois
Date d'inscription : 21/01/2016

Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Empty
MessageSujet: Re: Collection complete Bismarck Hachette 1/200   Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:52

Allo je suis interesser au bismark en bois.....apelle moi falker...sa m interesse 1 438 820 7203 merci2 jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Empty
MessageSujet: Re: Collection complete Bismarck Hachette 1/200   Collection complete Bismarck Hachette 1/200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection complete Bismarck Hachette 1/200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire le Bismarck en bois Hachette
» Bismarck
» bismarck 1/200 trumpeter
» COLLECTION DE KIT BATI ET UNBUILT
» Construire le Bismarck recherche de fascicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Les Puces (Ventes, échanges, etc.)-
Sauter vers: